Bonne periode pour 2eme echo!! heeelp

Discussions

Auteur
flexy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 09:55
Bonjour à toute, j'ai une question qui me trotte dans la tête ces derniers temps et je ne sais pas trop quoi faire..... Je dois prendre rdv pour mon écho du 2ème trimestre (echo morpho) [b:a7b6841570]mais quelle est la bonne période pour la faire ???[/b:a7b6841570] ma DPA est prévue pour le 13sep. Ce qu'il ya c que je dois m'absenter en mai, donc [b:a7b6841570]est ce que le 25avril c trop tôt [/b:a7b6841570](mon gygy consulte les mercredis d'où la date), [b:a7b6841570]est ce que le 16mai c trop tard ???[/b:a7b6841570] heeeeeeeeellllppp merci d'avance!! et bonne grossesse à toute!
elololotte 101 messages
elololotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 10:01
Salut, Moi ma DPA est prévue pour le 20 septembre, et je passe mon écho morpho le 30 avril. Je pensais aussi que c t un peu tôt mais la gygy m'a dit que c'était pile la bonne période. Donc je pense que le 25 avril pour toi c bon aussi! En tous cas il me tarde d'y être et de revoir enfin mon petit bout (et aussi enfin de savoir si c'est fille ou garçon!) Bisous et bon moment de bonheur!! [url=http://lilypie.com][img:af7922d0d9]http://bd.lilypie.com/j2tnp1/.png[/img:af7922d0d9][/url]
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 10:15
bonjour, la période pour l'écho morphe est entre 20 et 24 SA bisous
flexy 48 messages
flexy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 10:24
merci les filles, je suis à 20SA aujourd'hui donc je peux maintenir mon RDV du 25 avril.... moi je connais deja le sexe du bébé, c un ptit mec....mais cette écho permettra une confirmation, car il y a toujours une ptite réserve sur es précedente !!! voilà pourquoi j'ai hâte!! en plus j'ai déjà une ptite louloutte de 2ans 1/2 ... donc là je serai comblée !!!!!!! bisous à toutes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.