Sure du sexe de bebe

Discussions

Auteur
Biancat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 14:34
Coucou, Je voulais avoir vos avis sur l'intuition que vous avez du sexe de bébé : qd j'ai appris que j'étais enceinte, vu que c'était le 1er, garçon ou fille, ça m'était égal mais plus ça va plus je suis persuadée que c'est une fille, et c'est encore plus marqué depuis que je le sens bouger ! et en plus mon entourage ressent aussi la même chose. je serai fixée le 30 avril mais je crois que ça va me faire tout bizarre si au final c'est un garçon (pour tout dire j'ai déjà acheté du rose et le prénom (de fille) est déjà choisi, ce n'est pas raisonnable :wink: ) est-ce que ça vous a fait pareil ??
melogil2 153 messages
melogil2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 15:05
[quote:c8c04a05cc="Biancat"]Coucou, Je voulais avoir vos avis sur l'intuition que vous avez du sexe de bébé : qd j'ai appris que j'étais enceinte, vu que c'était le 1er, garçon ou fille, ça m'était égal mais plus ça va plus je suis persuadée que c'est une fille, et c'est encore plus marqué depuis que je le sens bouger ! et en plus mon entourage ressent aussi la même chose. je serai fixée le 30 avril mais je crois que ça va me faire tout bizarre si au final c'est un garçon (pour tout dire j'ai déjà acheté du rose et le prénom (de fille) est déjà choisi, ce n'est pas raisonnable :wink: ) est-ce que ça vous a fait pareil ??[/quote:c8c04a05cc] Nous pour le premier on se disait c'est un garçon !!! c'est un garçon !!! et au final on a une fille, et là pour bb2 on recommence à se dire que c'est un garçon, on doit attendre le 12 mai pour savoir, c'est long !!! Enplus sur ce site presque toutes savent déjà le sexe de leur bb j'ai l'impression d'être une des rare qui ne sait pas encore.
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 18:38
moi non plus je ne sais pas encore!! je serais peut etre fixee en fin de semaine!! je suis a 19 sa! bisous! :lol: :lol:
timaman 40 messages
timaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 20:33
coucou!!! je te rassure c'est tout a fait normal !!! moi je suis a bb3 et j'ai bcp souffert là j'en suis a 27 semaines et ça va mieux mais ça tire encor de temps en temps : ce sont tes ligaments!!!!l'uterus grandi bcp a ce stade et ça tire!!!! et mon gynéco m'a dit que le nombre de grossesses antécedentes y fait bcp!!!! moi cela me faisait si mal que j'ai meme cru que j'avais des contractions .....mais non! je suis en arret depuis le 26 fevrier car je n'en pouvais plus (je suis nounou!!!)là ça va mieux mon dos est douloureux mais le repos c le mieux avec un peu de kiné en piscine.... allez courage et prend le temps de te reposer ça ira mieux!!! ha !! tu peux prendre du magnésium c'est bon pour les crampes en tout genre by by [quote:b4de0958a7="angy2604"]Voila je voulais savoir si je suis la seule dans ce cas,mais j'ai tout le temps mal dans le bas du ventre! C'est souvent quand je marche ou quand je lève les jambes. O début c'était de temps en temps mais j ai l impression que plus j avance dans ma grossesse et plus je ressens ces douleurs.Est ce parse ke le BB prend plus de place? C est mon 2eme BB et pour ma 1ere grossesse,j avais moins mal,peut etre parse ke j ai pris moins de poids? Y a t il des futurs mamans dans mon cas? Merci de vos réponses....[/quote:b4de0958a7]
Guest14539
5 messages
Guest14539
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 04:01
Salut, Pour moi c'est pareil, je ne sais pas encore le sexe de bébé, mais j'ai une très forte impressin qu'il s'agit d'un garçon. Je suis à 20 semaines, et je serai fixé à l'écho le 3 mai. Je suis tellement sure que j'attends un garçon, j'ai déja acheté des pyjamas bleu!! Je ma demande aussi comment je vais réagir si jamais c'est une fille? Mais finallement,ca peut d'importance, pourvu qu'il ou elle soit en santé!! Une chose est sure, j'ai très hâte à echo, je compte les jours!! Bizousxxx
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 08:43
au départ j'étais persuadée d'attendre une fille, puis à la 1 ère écho, la gygy nous a laissé le doute d'un petit gars pour finalement apprendre un peu plus tard que c'était une fille !!!!Comme quoi l'intuition.
Audrey772 120 messages
Audrey772
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 10:52
Moi depuis le début, je suis sûre que c'est une fille. Je n'ai pas de préférence mais je me suis tellement mis ca en tête que je serai déçue d'apprendre que c'est une garçon... Je suis au 1er jour de ma 22e SA et je dois attendre le 3 mai. Je commence par contre à douter car tout mon entourage me dit que vu la forme de mon ventre, c'est un garçon... Alors je c plus maintenant ! Sont pénibles avec leurs pronostics !!! :lol:
Audrey772 120 messages
Audrey772
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 10:55
moi j'ai souvent des crampes au ventre. C'est normal il paraît. Tant que les douleurs ne ressemblent pas à celles des règles, y a pas de problème. Par contre, je dois encore attendre 3 mois avant le congé mater et je sens que je vais avoir du mal entre ca, la fatigue et la chaleur... Le magnésium, c'est super. J'en prend depuis le début et moi qui avait souvent les crampes au mollet et aux pieds, plus rien ! et c'est un bon antistress aussi !
nelalex34 17 messages
nelalex34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 11:39
bonjour a toutes, je viens vers vous car je viens de lire vos messages et moi je ressens comme des crampes dans le bas ventre mais trés peu douloureuses. Mon bas ventre durcit pendant 3 min et puis plus rien, mais je sens quand meme bébé bougé; Je me fais du souci on dirai des petites contractions. Comme c'est bb1, j'angoisse assez vite, je suis a 4 mois 1/2. Pouvez vous m'aider a comprendre car je n'arrive pas a joindre ma gyneco et je en la revois que dans 10 jours? merci a toutes par avance.
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 11:41
[Coucou à toutes, POur ma première grossesse, jété sûre ke ce serai un garçon et ce fut un garçon et pour ma deuxième grossesse, je sentai trè fort ke cété une fill et je vien dapprendre ke c une fill!! Je ne sai pa si c linstinct maternel mai mon intuition ne me trompe jamai!! Bonne continuation à ttes
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
Audrey772 120 messages
Audrey772
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 12:33
en même temps, on a une chance sur 2 alors t'avais de grandes chances de pas te tromper ! :lol:
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 13:41
premier BB sur a 200% que c etait un gars et GAGNEE deuxieme BB je n imaginais pas du tout que ça pouvait etre une fille et je ne me suis pas trompée c etait un gars mais cette fois ci je suis quasi sur que c est une fille mais la reponse ne sera que le 15 mai alors???????? mais en tout cas on a deja acheter du rose!! suspens!!! :wink: :P :D [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:48ce344b9f]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07033001887.png[/img:48ce344b9f][/url]
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 14:24
moi, je croyais attendre une fille mais je me suis trompée, j'attends bien un ptit garcon pour fin septembre. Alors mieux vaut attendre l'echo ! :lol:
Biancat 112 messages
Biancat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 19:33
coucou à toutes et merci pour vos témoignages !! à vous lire je pense qu'il faut que je me calme un peu et que j'attende patiemment ma 2ème écho !! :wink: ce qui ne m'aide pas, c'est qu'aujourd'hui j'ai reçu mon kit naissance commandé grâce au super plan de la redoute et il est rose, même si je sais qu'il ne faut pas que je me mette trop cette idée en tête car je risque d'être déçue (1 chance sur 2 comme le souligne audrey77 !!), je me vois qd même carrément bien avec une petite princesse...
DEY3B 160 messages
DEY3B
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 23:54
ca veut dire que tu es fatiguée, allonge toi ou assis toi le dos en arriere, le muscle uterin se relaxera et bebe aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.