Sure du sexe de bebe (Page 2)

Discussions

Auteur
ascarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 20:29
C'est une fille, UNE fILLE on l'a su ce matin à la morpho et je suis la maman la plus heureuse du monde :D :D Je regrettre pas d'avoir pris que dans les fesses et les cuisses pour apprendre qu'après mon fils adoré je vais avoir une poupée! Migal, tu nous fait atlète moi on m'a dit 20cm ( tête coxis) et 400g et je suis à ma 23 SA !! Allez bec à toutes et bonne grossesse
lastrasbourgeo 47 messages
lastrasbourgeo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 22:14
Ben moi je m'étais mis en tête que c'était un garçon et j'ai eu l'echo morpho ce matin : c'est une petite princesse!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.