Posté le : 14-04-2007 à 00:15
Bonjour à toutes. Alors voilà, j'ai les chevilles qui enflent. :D
Non, non, pas au sens figuré, mais bel et bien au sens propre. :(
On ne distingue plus l'os de la cheville depuis hier soir.
J'vous explique. En ce moment en France (j'dis ça pour les cousines d'en face) fait chaud, très chaud (25°à l'ombre aujourd'hui, je rappelle qu'on est en avril :wink: ). Je suis instit (grande section-CP), dans une école, comme toutes, mal isolée, surchauffée, bref... on piétine, on s'énerve, bref. Hier soir, en prenant ma douche, je remarque que mes chevilles sont très très enflées, alors que jusqu'à maintenant, y'avait quasi rien. Bon, ok, je m'dis, pas grave, ça va passer avec la nuit.
Et ben non, ce matin toujours pareil. Y'avait école, y'a fait encore plus chaud, alors j'ai mis des toutes petites sandales... mais j'avais encore mal; alors aujourd'hui mes élèves ont eu une maîtresse pieds nus !!!!
et ce soir, malgré bassine d'eau froide+gros sel, baine frais, surélévation, rien n'a changé.
Ce qui me fait peur c'est que ça dure. Jusqu'au bout ? Je précise que je suis à 21 semaines seulement. Le bout est encore loin !!!
Et en faisant recherches dans le forum, y'a que les "neuvièmes mois" qui gonflent comme ça. Gloups ! Un peu peur quand même.
Donc, demain, dois passer à la pharmacie, je ferais prendre tension pour commencer, si ça continue, je fais quoi ? Et surtout comment faire pour que ça dégonfle ? Et vous, z'avez eu ça aussi ? Bref, du calme, un bon dodo et ça ira mieux demain.
Bises et courage à toutes
Linette