Faut-il annoncer au proprio qu'on va avoir un bebe?

Discussions

Auteur
lastrasbourgeo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 21:37
Salut les filles, Je voulais savoir s'il faut informer le propriétaire de l'appart que nous louons que la famille va s'agrandir... Flo
korri 59 messages
korri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 10:54
[quote:44a21c3f40="la_strasbourgeoise_dadopt"]Salut les filles, Je voulais savoir s'il faut informer le propriétaire de l'appart que nous louons que la famille va s'agrandir... Flo[/quote:44a21c3f40] coucou !! j'en ai aucune idée ?? mais je n'avais pas penser à cette question ? mais à mon avis je ne pense pas qu'on soit obliger de lui le dire ... mais bon surement pour ne pas etre en conflit avec des voisins par des futurs cries de bébé ... il faut mieux prévenir !! bon wd !
missange93 81 messages
missange93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 11:00
Coucou!! C'est une tres bonne question ca! J'en ai aucunes idées :?: Dans tout les cas,pour ma part lorsque bébé serat la les voisins s'en rendront comptes...(on entend pas mal les voisins...les ronflements et lorsqu'ils vont aux wc!!!)
lapuce315 69 messages
lapuce315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 11:02
Hello !! Nous on a une bonne relation avec la fille de notre agence de location et au début du mois dernier on avais un papier à lui donner et au passage on lui a dis et demander si on devais faire quelque chose de particulier pour l'arrivée de notre bou de chou et elle nous a répondu en rigolant que non il n'y avais rien à faire et qu'ils n'allaient pas lui réclamer de loyer lol :lol: Donc pour te rassurer je peux te dire que non tu n'a pas obligation de le dire à ton proprio mis à part si tu t'entends super bien avec lui et que tu veux lui faire part de ta joie :D Voilou, bonne grossesse !!
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 13:00
coucou :D tu n a aucun compte (a part le loyer) a rendre a ton proprio par contre il vas se rendre compte du changement si c est lui qui touche les APL car tes aide vont etre augmenter sinon il peuve peu etre vous embeter si vous avez des animaux mais surrement pas si vous avez un enfant :D :D :D bizz et je te souhaite une tres bonne grossesse :wink: [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:33b73bcd22]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07033001887.png[/img:33b73bcd22][/url]
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2007 à 17:33
Pour ma part, j'ai dû le dire car nous déménageons le 1er juillet alors ç'a été la chasse aux appartements dernièrement.. etquand on visitait et que ça nous intéressait, ben on lui en faisait part pour ne pas lui faire un "coup de chien" car bébé arrive en août..! Ou parfois même je détachais mon mantreau et j'exhibais mon bidou pour qu'ils s'en rendent compte par eux-même :lol: J'ai préféré leur en faire part aussi car je ne voulais pas avoir une mauvaise entente avec mes "peut-être nouveaux voisins"! Alors voilà.. Par chance l'appartement qu'on va avoir il y avait déjà un bébé donc on savait qu'il serait la bienvenue :) Par contre, si je serais resté dans le meme logement en juillet, je ne crois pas que je lui en aurait fait part.. car c'est vrai tu ne dois rien au proprio mis appart le loyer..!! Voilà :wink:
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2007 à 18:13
Pour ma part, on est trois locataires seulement. on est devenu de bons amis avec mes voisins d'à coté et la voisine du dessus a une petite fille donc aucun souci. A propos du proprio, je vais pas lui dire, je prefere que les gens s'aperçoivent eux meme, j'aime pas en parler à cause de mon age. bises
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 12:47
comme dis a part ton loyer tu na rien a dire a ton proprio!! n'oublions pas que nous somme sencé vivre dans un pays libre....
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 18:20
Si ton appart est assez grand pour tous vous accueillir, y'a pas de soucis, tu ne dois que ton loyer à ton logeur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.