Petit moment de detente entre futures mamans (Page 4)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 09:15
bonjour tout le monde comment allez vous ? T'en fais pas Damarlau, ça va s'arranger avec les antibio, il faut que tu boive bien parcontre ! Je suis dégoutée, il fait un temps de chien ! J'avais prévu une balade avec une copine et son petit bout de 3 mois... on verra. Sinon, mauvaise nuit, je crois que ma sciatique va repointer le bout de son nez et vous allez rire, je me suis mise à psychoter à 5 heures du mat comment on allait faire si on trouvait pas de nounou (ce qui s'annonce très compliqué) !!! Sur ce bonne journée à vous et à plus ! Bisous bisous
didine31 161 messages
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 10:24
coucou les filles , Ben moi super huereuse j'ai dormi comme un bebe de 9.00 a 7.30 ce matin... ca fait au moin 2 mois que ca m'etait pas arrivee !!! Damarlau, pour les antibios c'est pas trop trop grave si tu en prends pas pendant 6 mois mais 5 ou 6 jours ca va ... Et les tours aux urgences on connait toutes au moins 1 fois par Grossesse ... Hein les filles :lol: :lol: Aller en esperant que la journee aille bien A toute Didine
steph63 101 messages
steph63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 14:06
[quote:69683c6bb3="amethys"]bonjour tout le monde comment allez vous ? T'en fais pas Damarlau, ça va s'arranger avec les antibio, il faut que tu boive bien parcontre ! Je suis dégoutée, il fait un temps de chien ! J'avais prévu une balade avec une copine et son petit bout de 3 mois... on verra. Sinon, mauvaise nuit, je crois que ma sciatique va repointer le bout de son nez et vous allez rire, je me suis mise à psychoter à 5 heures du mat comment on allait faire si on trouvait pas de nounou (ce qui s'annonce très compliqué) !!! Sur ce bonne journée à vous et à plus ! Bisous bisous[/quote:69683c6bb3] coucou, dis-moi si tu as besoin d'une nounou pour ta petite, je peux peut-être t'aider à en trouver une ou te donner des noms, tu cherches prés de chez toi ou prés de ton travail ? je suis en train de faire la formation d'assistante maternelle, nous sommes à peu prés une vingtaine faisant partie de la première session et peut-être que tu trouveras ton bonheur!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 19:46
Bonjour ! bienvenue à toi Evalove, j'espère que ta grossesse se passe bien ! Moi c'est Céline, j'ai 27 ans et j'attend une petite crevette. N'hésite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête... Oh Steph je suis interressée, je cherche sur Manzat, les Ancizes, dans mon coin en fait. Au fait j'ai oublié de vous annoncer mon record : 3 ème matin sans vomissement ! YOUPI !!! Bisous
steph63 101 messages
steph63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 07:13
[quote:1918d8a456="amethys"]Bonjour ! bienvenue à toi Evalove, j'espère que ta grossesse se passe bien ! Moi c'est Céline, j'ai 27 ans et j'attend une petite crevette. N'hésite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête... Oh Steph je suis interressée, je cherche sur Manzat, les Ancizes, dans mon coin en fait. Au fait j'ai oublié de vous annoncer mon record : 3 ème matin sans vomissement ! YOUPI !!! Bisous[/quote:1918d8a456] coucou, je te réponds tôt ce matin car je me prépare à aller en formation, je me renseigne pour toi, bisous, à +
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 09:12
salut les filles,le soleil brillent ca fait plaisir! :lol: tout d'abord nous avons les scores d'une lutte acharné mais qui s'annonce difficile pour les filles dons nous avons: amethys,1 fille, am13,1 fille, moundir,1 fille, sissi,1 fille,line ticine,1 fille bangui 1 fille evalove,1 fille nous avons 7 filles didine,1garcon, creme ang,1garcon, valentina,1garcon, clochettedu62,1,garcon,marc-antoine darmalau,1garcon,a confirmer(ce n'est pas le prenom,hi!hi!hi!) piquick,1 garcon, massi,1 garcon bangui 1 garcon forjessy,1 garcon jessyjames,1 garcon,thomas nous avons 10 garcons steph63 :?: belana :?: comme vous le constatez les garcons prennent la tete mais les filles n'ont pas dit leurs dernier mots car echo morpho vont arriver :lol: bravo amethys tu bat le record! 8) darmalau t'inquiete ca va allez,il faut les meriter ses ptit bout :lol: 8)
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 10:42
Salut à toutes! Et un petit gars de plus à mettre dans la liste, je suis à 22SA et tout vas bien, rencontre doc demain pour la première fois (j'était suivie jusqu'ici par mon généraliste et maintenant à l'hopital ou je vais accouchée) et mon echo morpho et prévue mardi prochain j'ai hate de revoir mon petit mec.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 11:55
bonjpur ! ça y est mon record est de nouveau à battre, snif... Que de garçons ! Tous ces petits mecs qui vont tourner autour de nos filles, je sais pas vous mais mon chéri a décidé de mettre un péage au portail pour surveiller les allées et venues quand elle aura l'âge, en plaisantant évidemment ! Mais ça promet, je sens qu'elle va le mener par le bout du nez !
teuffy 144 messages
teuffy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 14:05
Bonjour les filles,j'ai fais mon écho ce matin et c'est une fille on est trés heureux,il nous faut un prénom maintenant...mon homme aimerait MARIE...mais moi je ne sais pas trop...grosses bises a toutes olivia
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 14:11
salut les filles alors toujours le soleil chez vous ici oui c'est tip top! donc aujourd'hui nous avons des nouvelles donne: amethys,1 fille, am13,1 fille, moundir,1 fille, sissi,1 fille,line ticine,1 fille bangui 1 fille evalove,1 fille teuffy,1 fille nous avons 8 filles didine,1garcon, creme ang,1garcon, valentina,1garcon, clochettedu62,1,garcon,marc-antoine darmalau,1garcon,a confirmer(ce n'est pas le prenom,hi!hi!hi!) piquick,1 garcon, massi,1 garcon bangui 1 garcon forjessy,1 garcon jessyjames,1 garcon,thomas mariedam,1 garcon nous avons 11 garcons steph63 :?: belana :?: comme vous le constatait un ajout de chaque coté mais les filles se font desirée :wink: ah!ces filles elles ne changent pas :wink: bon je vous dis a plus tard mon aspirateur m'appelle,il y a du platre partout :evil: vive les travaux :cry: mais apres la pluie le beau temps! :wink: cecile
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 17:19
salut!! alors moi apres 3 filles nous acceuillerons bientot un pti garcon pour le 19 septembre!! on est tous tres heureux!! j ai fait mon echo tout a l heure et on a bien vu sa zigounette!! ma fille de 13 ans etait la et elle tres heureuse de le voir!! bisou a toutes!! :lol:
didine31 161 messages
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 18:18
coucou les filles , j'espere que pour vous tout se passe bien dans votre week end.... Pour moi c'est impec repos repos repos Papa est parti avec sa fifille pour la journee avec ses parents pour aller a la montagne se promener..... Et moi j'ai les pieds en eventail sur mon canap !!!! Mais le temps se brouille et va virer a l'orage .... PFFFFF !!!! On aurra pas 3 jours de soleil d'affillee!! Aller vais quand meme me rentrer le linge sinon suis bonne pour le lavage bis :? :? Biz biz Didine
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2007 à 21:36
salut les filles, alors tout baigne chez vous?chez week end dehors a regarder mes garcons jouer au sable,ballon,et autres ah! oui un peu de jardinage mais assis :lol: ce week nous avons amethys,1 fille, am13,1 fille, moundir,1 fille, sissi,1 fille,line ticine,1 fille bangui 1 fille evalove,1 fille teuffy,1 fille nous avons 8 filles didine,1garcon, creme ang,1garcon, valentina,1garcon, clochettedu62,1,garcon,marc-antoine darmalau,1garcon,a confirmer(ce n'est pas le prenom,hi!hi!hi!) piquick,1 garcon, massi,1 garcon bangui 1 garcon forjessy,1 garcon jessyjames,1 garcon,thomas mariedam,1 garcon isanono,1 garcon nous avons 12 garcons steph63 :?: belana :?: desolé les filles mais va falloir mettre des barrieres chez nos filles ,les mecs sont en renfort! :P
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 10:07
bonjour les filles comment allez vous ? J'ai eu des nouvelles de VIvi, ça avait l'air d'aller un peu mieux... Sinon, week end chaud chaud ! Qu'est ce qu'on va s'amuser cet été. Ma puce gigote de temps en temps, vivement qu'on la sente vraiment bien avec son papa. Voilà, rien de bien neuf. a plus. Bisous
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 08:17
salut les filles je vois que c'est calme ces temps ci ,pour moi vivement lundi pour echo morpho,il me tarde :lol: de votre coté tout va bien?vivi va mieux trop cool! sur ebay j'ai reussi a avoir une poussette double graco avec cosy,mon mari monte à toulouse la chercher je verrais bien ce qu'elle vaut apres celle qui connaissent qu'elles me le disent.sur la photo elle a l'air bien! bon je vous dit a tout a l'heure j'ai les garcons qui vont au bain,et apres visite orl pour eux 2,controle de routine no soucis pour moi a tout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.