Petit moment de detente entre futures mamans (Page 3)

Discussions

Auteur
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 09:35
salut les filles, génial hier la journée (sauf les beaux parents bien sur). il a fait super beau. ma fille s'est éclatée au carnaval (elle était trop belle en winnie). ensuite on est allé mangé une glace: PAS BIEN!!! mais elle était trop bonne donc aucun regret et surtout je ne culpabilise même pas (pour une fois que je peux un peu grossir). sinon la journée a l'air de bien commencé. par contre depuis hier j'ai mal aux reins. j'espère que je vais pas faire une cystite ou autre chose. j'attends encore demain et j'appellerai le toubib. vous devez vous dire que j'ai toujours l'oeuf mais c'est impressionant pour ma fille c'était pas comme ça. vous savez un peu comment éviter le masque de grossesse? bisous bonne journée.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 10:43
pour le masque de grossesse, je sais pas du tout, je crois qu'il faut juste éviter de s'exposer au soleil...
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 11:44
je m'ennuie les filles j'ai pas ma fille aujourd'hui et je m'ennuie grave. heureusement papa est en congé la semaine prochaine. mais bon aujourd'hui c'est l'horreur
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 12:13
salut les filles je vois que week end c'est bien passé!trop cool 8) de mon coté pas de news de ma famille et je m'en porte bien j'ai passé un bon dimanche avec mes fils et mon homme :lol: 8) ah! oui je ments ma soeur ainé m'a appellé et je n'ai pas repondu :oops: didne bien ton homme :lol: profite 8) darmalau je sais c'est dur de ne pas etre entouré la journee mais pense a toi et a ton fils tu dois te reposé,profite un max comme ca tu sera en forme pour ta louloute :lol: regarde ca passe vite le temps,vive la tele! sinon nous avons toujours un retard pour les filles heuresement que bangui nous remonte d'1 place :wink: amethys,1 fille, am13,1 fille, moundir,1 fille, sissi,1 fille,line ticine,1 fille bangui 1 fille nous avons 6 filles didine,1garcon, creme ang,1garcon, valentina,1garcon, clochettedu62,1,garcon,marc-antoine darmalau,1garcon,a confirmer(ce n'est pas le prenom,hi!hi!hi!) piquick,1 garcon, massi,1 garcon bangui 1 garcon forjessy,1 garcon nous avons 9 garcons a + cecile a didine avez vous eu la grele cette nuit nous 2 vagues et mes arbres et les jouets exterieurs des garcons sont epaves!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 16:46
tu en as profité pour te reposer damarlau ? Moi c'est journée 2 de tension, je vais à mon rythme....
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 20:17
[quote:c1c7fc8787="amethys"]tu en as profité pour te reposer damarlau ? Moi c'est journée 2 de tension, je vais à mon rythme....[/quote:c1c7fc8787] j'ai fait que ça me reposer j'ai rien fait d'autre. moi aussi journée 2 de tension et ca me plait d'etre comme. ma fille est rentrée et elle joue avec son chat quel bonheur d'entendre du bruit dans la maison elle est géniale ma puce. et vous tout va bien? bisous
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 21:16
bonsoir les filles,chez moi journee a 18 de tension,pendant que les garcons n'etaient pas la( nounou,ecole)j'ai repassé le linge de 15 jours :oops: et puis repas menage,et assurance pour degats du a la grele j'ai les boules car ca retonne j'espere qu'il n'y aura pas la grele ce soir.je suis naze,mais ca va.sinon je vois que vous vous etes reposé pour moi merci les filles :wink: bon il y a fbi et j'adore a tou a l'heure cecile
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2007 à 09:16
bonjour bien dormi ? Il fait encore grand soleil aujourd'hui, je sais pas vous mais j'ai du mal avec les premières chaleurs, ça va être chouette cet été !
didine31 161 messages
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 10:05
Bonjour, Nuit TRES TRES TRES courte super orage... Et ca fait 2 nuits d'affilee pfffff Et comme j'ai un chien traumatise par les orages .... Il a passe la nuit au pied du lit a souffler comme un boeuf et a couiner !!! ( Quand c'est pas les gosses c'est les animaux :roll: :roll: :roll: ) Sinon humeur du jour au beau fixe... j'ai croise ma soeur en ville, elle est venu me dire bonjour, m'a demande si j'allais bien et m'a demande si nour avions trouve le prenom. Je lui ai repondu que non et que de oute facon elle le sarra en meme teps que les autres puisque elle ne sait pas fermer sa grande bouche !!!! 8) 8) 8) Et bien evidement elle est partie et devant sa copine, je lui ai hurle (en pleine rue :oops: :oops: ) que la moindre des politesses aurrait ete de s'excuser !! elle s'est retournee rouge de colere et m'a repondu que de toute façon " Ben je te parle plus voila !!!" J'aurrais cru entendre ma fille de 4 ans :roll: :roll: :roll: J'ai explosee de rire et je lui ai balancee que de toute façon je fais ma vie sans elle et qu'elle me parle ou pas je m'en tamponne .... 8) 8) Les passants etainet morts de rire, y a meme une mamie qui m'a dit mais quel age a t'elle???? Quand je lui ai dit 22 ans elle m'a repondu et elle est normale ???? J'ai failli me faire pipi dessus tellement je riais :lol: :lol: Je crois que cette histoire est definitivement reglee... 1 bonne chose de faite :!: :!: Didine
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2007 à 12:06
salut les filles,ca va? didine,il n'y a pas que mamie qui rigole je rigole rien qu'en te lisant t'a jamais penser a ecrire 1 livre ou faire un remix de la petite maison de la prairie,ca vaut de l'or tes aventures,chaque jour je raconte a mon mari tes aventures,mais celle de mamie vaut 10. en ariege temps calme ca fait du bien quand je vois qu'a strasbourg ils mangant dehors et nous au sud on a les pulls :shock: vos bebes gigotent bien? bon a +cecile
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2007 à 12:58
moi aussi tu me fais bien rire, bébé a l'air calme aujourd'hui, juste quelques chaatouillis mais c'est normal vu que c'est que le début et que c'est la première, enfin je pense... et vous ça gigote ?
didine31 161 messages
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 13:36
tiens c'est une idee ecrire un bouquin sur les betises et les reflexions de ma soeur :shock: :shock: Mais il est vrai qu'il m'arrive toujours des trucs bizarres... Je sais pas je dois avoir un magnetisme a connerie :lol: :lol: :lol: Quand je le raconte a mon mari il me demande " mais tu les attires ou quoi ???" Mais je crois que ma soeur est une experte en la matiere ..... :lol: :lol: C'est surtout grace a elle :!: :!: :!: sinon debut de journee calme, le boulot est assez tranquille aujour'hui... Mais bebe est super excitee et c'est un peu la fete a l'interieur de maman aujourd'hui :wink: ( au moins ca rassure, il va bien !!) Et vous ca bouge ??? Aller vais faire ma promenade digestive A toutes Didine
Jessijames1982 81 messages
Jessijames1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 14:11
Bonjour bonjour, Je viens me rajouter à vous, je m'appelle Jessica, je suis à 20SA +3j et BB1 est prévu pour au départ 29/08 puis 04/09 mais je préfère garder la date du 29/08. :D C'est un petit gars qui s'appellera Thomas (eh oui, un garçon de plus dans la liste :wink: ), écho morpho prévue pour le 04/05, ça me paraît si loin...
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 22:55
j'ai commencé le 5ème en beauté. ce soir petit tour aux urgences. super mal dans les reins et à la vessie donc l'interne penche pour une infection urinaire (antibio, ecbu a faire demain). j'espère que ca va vite passeer. il m'arrive que des merdes à cette grossesse. heureusement que bb bouge bien ca me rassure un peu mais a force de prendre des antibio il va etre droguer ce pauvre petit. sinon rien de nouveau bisous a demain les filles
steph63 101 messages
steph63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 08:27
salut les filles, aujourd'hui pas de formation donc un peu de repos. Bb n'arrête pas de bouger que je sois assise ou couchée, ça a l'air d'aller!!!au fait, j'ai reçu le 1er kit naissance de la redoute, trop mignon, attendons de voir les 2 autres. Pour ce qui est du sexe du bb, il va falloir attendre jusqu'au 10/05, patience, patience. Bisous à toutes et bonne journée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.