Petit moment de detente entre futures mamans (Page 2)

Discussions

Auteur
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2007 à 11:05
salut les filles aujourd'hui journee de m...e cité temps,pluie pluie et pluie je veux bien que l'on manque d'eau mais quand meme!sinon tout va bien,line tambourine ma cicatrice depuis 2 jours elle a l'air active comme ces freres ca promet! :lol: pour info pour celle qui ont pas suivi j'ai eu 2 cesa et line est en siege :cry: alors recap du jours amethys,1 fille, am13,1 fille, moundir,1 fille, sissi,1 fille,line nous avons 4 filles 8) didine,1garcon, creme ang,1garcon, valentina,1garcon, clochettedu62,1,garcon,marc-antoine darmalau,1garcon,a confirmer(ce n'est pas le prenom,hi!hi!hi!) piquick,1 garcon, nous avons 6 garcons :shock: steph63 :?: ,a suivre voila pour ce matin,biz a+ cecile
massi 4 messages
massi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 13:23
bonjour a toute moi j'ai 34 ans je suis maman dun petit mec de 3ans et demi j'aurai tant aimé avoir une pitchounette pour second bébé mais helas :cry: c encore un pitchoune ouf je vais me retrouver entourer de mecs :evil: :twisted:
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2007 à 21:13
amethys,1 fille, am13,1 fille, moundir,1 fille, sissi,1 fille,line nous avons 4 filles didine,1garcon, creme ang,1garcon, valentina,1garcon, clochettedu62,1,garcon,marc-antoine darmalau,1garcon,a confirmer(ce n'est pas le prenom,hi!hi!hi!) piquick,1 garcon, massi,1 garcon nous avons 7 garcons steph63 :?: ,a suivre massi j'ai 2 garcons et j'ai trouvé ca super car mes fils sont proche de moi,beaucoup et de savoir que je vais avoir 1 fille me fais peur;le point positif c'est que tu pourra si tu veux,faire une troisieme grossesse pour tenté la fille 8) sinon bon week end les filles
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2007 à 10:14
bonjour tout le monde ! Que de nouvelles personnes, il me manque quelques jours pour entrer au 5 ème mois ( je compte en mois complet maintenant ), je crois que ma petite nénette m'a donnée deux ou trois petits coups hier... En tout cas, elle aime bien quand il y a du monde, quand Papa joue au foot et quand Maman vient de manger. Mais c'est bizarre, je la sens mieux quand je suis assise qu'allongée. Et vous ?
didine31 161 messages
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 10:55
Coucou les filles , J'en profite que tout le monde dorme encore pour vous donner l'humeur du jour, MIEUX :lol: :lol: :lol: J'avais prevu un week end enferme chez moi, ben c'est rate :evil: :evil: Mes parents et mes beaux beaux parents viennent joyeusement de s'inviter a manger.... Oui tu comprend il fait super beau (ouais bof bof, c'est couvert un peu quand meme ) on va pouvoir manger dehors et comme ca on va pouvoir parler de la maison, des travaux, ... (on est entrain de faire des devis pour construire une maison avec mon z'hom, on y pense depuis longtemps et l'arrivee de bebe nous a decide - de toute facon pas trop le choix, la ou on est c'est limite trop petit pour 3 alors pour 4 je vous dis pas!!!!) Du coup ma mere m'a dit tu pourrais appeler ta soeur OULLAAAA NON !!!! Ben oui ma petite soeur a appellee sa maman pour se plaindre de l'allumee que je lui ai mise a cause du fameux texto. :evil: :evil: :evil: Et bien evidement ma mere m'a retouquee que c'etait mes hormones et un comportement "limite agressif" epuis quelques temps :?: :?: ( c'est fou comme les hormones reviennent souvent sur le tapis des qu'on se met un temps soit peu en colere, vous avez pas remarquées ???) Alors je lui ai repondu: OK elle peut venir ..... Mais c'est moi qui m'en vais!!!! Elle a compris que j'ai pas encore digeree et je crois qu'a midi elle va comprendre que ca va pas me passer dessuite (ha ses hormones quand elle nous tiennent :lol: :lol: :lol: 8) 8) ) Voila, je suis desolee, je viens de me rendre compte qu'a chaque fois je vous vide mon sac ... PARDON mais ca fait tellement de bien d'avoir quelqu'un qui comprend ce que je ressens :P :P :P Je vous souhaite un bon dimanche a toutes. Ps: Bienvenue a toutes les nouvelles Didine
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2007 à 10:59
salut bonjour a tout le monde cette nuit orage en ariege beaucoup de bruits,foudre :? pas bien pour mon sommeil :twisted: sinon au leve petit rayon de soleil qui vient de se recacher :twisted: a part ca ,line bouge de + en + a moi aussi amethys surtout quand je suis assise car je dois lui concer les pieds vu qu'elle est en siege :? je trouve ca super sauf la nuit derniere pendant l'orage elle a fait la samba mon mazri c'est reveille je lui ai mis la main sur le ventre mais il n'a rien senti :cry: bonne journee sinon dimanche pepere,a plus tard
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2007 à 11:02
didine va s'y lache toi,tu leur fait un bon repas :shock: ou du simple pour qu'ils partent vite :lol: je rigole de mon coté pas de news de la famile et j"en veut pas :x quand meme bon dimanche
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 11:39
ca y est demain je finis mon 4ième mois ca passe vite quand meme. je sens bien bb maintenant et le papa aussi. moi je la sens mieux couchée mais je sens de petits coups quand je suis assise. cet aprem carnaval au village ma fille sera déguisée en winnie (son meilleur copain) et devinez qui vient (le beaux parents) j'ai déspéremment invitée ma mère mais elle peut pas mon dieu seule avec eux. bon bon weekend les filles et très contente d'avoir eu des nouvelles de vivi. j'espère qu'elle va bientot revenir parmi nous. bisous a+
ticine 24 messages
ticine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 12:14
Bonjour. Puis-je me rajouter à la liste ? Ma DPA est le 30/08 et, j'attends une petite fille. Je ne sais pas quelle est sa position, mais elle bouge, elle bouge et donne des milliards de coups. ça amuse beaucoup le papa qui s'est même amusé, hier, à coller l'oreille sur mon ventre : "On dirait qu'il y a une cascade"... Avez-vous eu ce genre de commentaires ? C'est drôle, je trouve :wink: . En tous cas, on passe de 4 à 5 filles pour 7 gars. Bonne grossesse Ticine
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 13:57
coucou tou le monde ben moi je suis entrée dans le cinquieme depuis vendredi!! bébé bouge bien quand il veut et me fait meme des fois des bosse sur le ventre tellement il tape fort!! c'est drole!! et oui nous attendons un petit noa pour le 7 septembre!! ma grossesse se passe a merveille je me sent epanouie a part que c'est pas toujours facile de me voir grossir comme sa!! mais la sa depend de mon humeur!! je vien de rajouter un petit mec sur la liste alors!! aller bon dimanche a vous les filles!!!
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 14:03
bienvenue a toutes les nouvelles. j'espère que pour vous tous se passe bien. bisous et bonne fin de weekend. bisous
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2007 à 16:49
amethys,1 fille, am13,1 fille, moundir,1 fille, sissi,1 fille,line ticine,1 fille nous avons 5 filles didine,1garcon, creme ang,1garcon, valentina,1garcon, clochettedu62,1,garcon,marc-antoine darmalau,1garcon,a confirmer(ce n'est pas le prenom,hi!hi!hi!) piquick,1 garcon, massi,1 garcon bangui,2 garcons forjessy,1 garcon nous avons 10 garcons steph63 ,a suivre trop cool nos filles auront le choix pour leurs petits copains a leur majorité :lol: bon les filles ne sont pas d'actualité cette annee :!:
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2007 à 21:12
desolé pour la boulette,et felicitation pour ses bebes :lol: merci d'avoir corrigé,a demain cecile
didine31 161 messages
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 21:33
re moi, bon finalement la journee s'est montree ensoleillee... et tout le monde a apprecie... Le grand air ca fait du bien :wink: :wink: Apres moultes discutions et limites engueulades, j'ai finie par faire comprendre a TOUS le membres de la famille que j'en ai un peu raz le bol de toutes leurs histoires... J'ai une grossesse qui se passe pas forcement bien ( pour la 1er ca avait ete du gateau pas malade, pas fatiguee, j'ai bossee jusqu'au dernier jour) et la je suis tres fatiguee et surtout j'ai des contractions des que je reste debout plus de 2 heures... Et ca j'ai beaucoup de mal a leur faire comprendre.. ils pensent que comme la 1er s'est passee impec se sera pareil pour celle la.... Je pense que ca va aller mieux maintenant et je crois que mon mari aussi a compris qu'il fallait que je leve un peu le pied, ce soir il nous a meme fait a manger :shock: :shock: :!: :!: :!: Bon des pates et des steak haches :? :? Mais c'est un tres bon debut et ma fille lui a dit OUAAAA PAPA C'EST TROP BON !!!!!! il etait fier comme un gardon !!! Et moi j'etais aux anges Aller un bon gros dodo maintenant et demain c'est reparti pour un tour!!! Bonne soiree Didine
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 08:41
bonjour bonjour ! votre week end ne s'est pas trop mal passé on dirait ? T'en fais pas Didine, n'hésite pas à vider ton sac si ça te fait du bien...! Ma puce m'a donnée son premier vrai coup hier, ça fait trop bizarre. Du coup mon chéri et moi sommes partis dans une grande discussion sur ce que je pouvais ressentir sur le fait qu'il y a un etre vivant à l'intérieur de moi...ben c'est pas facile à expliquer mais c'est très agréable. Je crois que le soleil nous a tapé sur la tête.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.