Posté le : 12-04-2007 à 18:09
[color=indigo:3d4109fa9e]Moi aussi j'avais craqué pour la Tex 3 roues ac siège auto combiné, on allait la prendre ac mon ami. Mais le vendeur nous a dirigé vers une autre :
La Baby Relax Love Story. En fait elle restait en stock depuis le mois du Bébé chez Carrefour, alors ils l'ont pas mal baissé!
On l'a eu pour 269 euros au lieu de 400!
Et pourtant on est serrés niveau financier mais là elle nous convenait mieux car le vendeur nous a expliqué que jusqu'à 9 mois, la colonne vertebrale du bébé était encore très fragile et qu'on ne pouvait pas laisser bébé dans le siege auto combiné plus de 2h!
Il lui faut une nacelle.
Donc au résultat, pour 269 euros, on a pu avoir la poussette confortable + le siège auto combiné + la nacelle (adaptable en voiture, sur la poussette et mm pour poser par terre, elle peut basculer pour bercer bébé) + la protection pluie en plastique + un sac à langer avec une alèse dedans.
Voilà, on l'a vue en bleu ciel, je ne sais pas s'ils font d'autres couleurs, mais peu importe, ça va bien à une petite fille (nous on ne sait pas encore le sexe).
Voilà, bon choix...
PS : c'est une quatre roues mais très maniable![/color:3d4109fa9e]
[img:3d4109fa9e]http://bd.lilypie.com/VBTKp1.png[/img:3d4109fa9e]