Posté le : 12-04-2007 à 16:20
[quote:632622cba5="bidouillou1"]salut les filles !!
moi DPA le 23/08 !!!
je ne connais pas encore le sexe :( j'attend le 17/04 j'ai rdv avec mon gygy qui me fait une echo tout les mois mais pour l'instant bébénous se montrait assez pudique sinon mon écho morpho est seulement le 24... pff encore 12 jours attendre !!!
c'est long !!!
j'ai pris pour l'instant 4,5 kg je partais de 56kg pour 1,68 m et là j'en suis donc a 60,5 kg !
sinon je m'inquiète un peu parce que je ne sens pas bcp bouger bébé, des fois je sens des petits trucs mais c'est tout j'attend encore les fameux coups de pied !!!
et vous ?
par contre 1 mois au moins que j'ai mal au dos !! je suis secrétaire et je suis assise toute la journée alors je sais pas si c'est parce que je me tiens mal mais misère le soir c'est horrible !
sinon niveau nausées, ca vient a peine de se calmer je vomissais au moins 1x par jour jusqu'a la semaine dernière ! mais ouf c'est fini !!!
voilà j'ai été longue
ah oui j'ai 23 ans bientot 24 et c'est bébé 1[/quote:632622cba5]
Bonjour ,
DPA 25.08.07 selon ma gynéco mais sur ce site il la calcule pour le 1 septembre.
Je finis ma 21 SA, je suis toujours un peu écoeurée (surtout le soir qd je rentre du travail) mais moins malade qu'au début. Par contre tjs super fatiguée, vous aussi?
Je n'ai pas un très gros ventre pour l'instant mais aussi déjà mal au dos. Je suis aussi toujours assise au travail alors je pense que je me tiens mal aussi. Hier j'ai acheté une ceinture dorsale, cela soulage un peu.
J'ai passé mon echo morpho hier et bb va bien. Je ne sens pas non plus bb bouger, juste des petites douleurs au ventre de temps en temps. Mais la gynéco dit que c'est normal car il est encore trop petit (20cm).
Je travaille en Suisse à Genève, j'ai 38 ans et c'est bb1 (est-ce que
qqu'un d'autre de mon âge attend aussi bb1?)
Au plaisir de vous lire.