Posté le : 12-04-2007 à 00:42
[quote:963e2a5dc4="Clochettedu62"][quote:963e2a5dc4="fessue"][quote:963e2a5dc4="Clochettedu62"]:( :( :( :( :( :(
Salut à toutes,
Pour commencer, hier matin j'ai reçu un coup de fil de mon gynéco en me disant qu'il y a un ptit risque de trisomie 21, ce qui m'a pas enthousiasmé :shock: et qui a donné ça :cry: :cry: :cry: . Apres, ca allait mieux car on m'a rassuré en disant que c'etait seulement pour verifier mais une collegue m'a dit qu'on pouvait faire une fausse couche alors j'ai deprimée tt l'apres midi. Ce matin, je suis allée voir mon gyneco à l'hopital pour en parler qui m'a redit qu'on pouvait faire une fausse couche à la suite de l'amniocentese alors :cry: :cry: :cry: , j'ai tellement peur de le perdre, je sais plus si j'ai bien choisi de faire ca, je sais que ca arrive seulement à 1 femme sur 200 mais ca peut tomber sur moi :( ca m'empeche pas de culpabiliser :( Franchement est ce que c'est
douloureux ??? :roll:
Est ce que quelqu'un peut me rassurer ?
bises
Clochette
Ps : je me suis trompée, je commence seulement mon 5eme mois mercredi mais jpeux rester quand meme ? :lol:[/quote:963e2a5dc4]
salut Cécile,
ben moi non +, je peux pas t'aider... désolé.
juste cette réponse pour t'apporter tout mon soutien...
Biz la miss
Candy[/quote:963e2a5dc4]
Mais t'en a pas fait une d'amnio, il semble que tu m'avais dit ca ? c'est comment ?
bises[/quote:963e2a5dc4]
ben non désolé, j'ai juste eu droit a la pds pour dédeler la trisomie...