Posté le : 21-04-2007 à 09:00
[quote:6ec0b991d2="hinde.lavoine"][quote:6ec0b991d2="poup40"]salut!
je suis à 22sa, c'est bb1 et j'ai mon écho morpho, jeudi 19 avril, il me tarde vraiment de savoir si c'est une p'tite fille ou un p'tit mec, surtout que tout le monde nous dit que c'est un garçon, ça m'énerve ils n'en savent rien, même moi je n'en ai aucune idée....
Je sais pas vous, mais moi je viens de prendre 3kg d'un coup, sans manger plus et me voilà quasiment à +10kg au 5e mois! oups![/quote:6ec0b991d2]
Coucou à toi,
tu c lé gens ils sont vraiment débiles!! :oops:
moi oci on fé ke me dire "tu va avoir un garcon, car ta pas grossi, et ke la lune elle di ca..." à force ca me saoule!!!! surtout ke jattend bb2 et ke bb1 est un garcon , alor moi jespéré une fille, mais lé gens ils tempéche d'espéré, ils te coupe NET!!! jen ai marre
du coup tout le monde fé ke me demandé ce ke c. je di rien vu ke jé echo morpho le 14 MAI, alor je c pa encore. de toute facon je diré rien et voila, je lé laisse faire leur Mme IRMA :D
moi du moment ou lé bb va bien apré je men fou, même si joré préfér une petite louloutte
bref
ne ten fé pa pour ce ke disent lé gens
je te souhaite une bonne grossesse
tiens nous o courant pour le sexe
bisous[/quote:6ec0b991d2]
Coucou,
On a bien rigolé à l'écho avec mon chéri, car c'est UNE PETITE FILLE!!!
cela nous était égal, mais après toutes ces semaines où tout le monde nous a saoulé en disant que c'est un garçon....
Donc voilà c'est une pépette et on est heureux!!! elle est en pleine forme!
PS : hinde.lavoine tiens moi au courant le 14 mai si tu veux bien.
A plus!!!