Posté le : 10-04-2007 à 09:55
Je vois que nos situations sont à peu près les mêmes hormis la distance.
Moi aussi le déménagement est pris en charge.
En ce qui concerne ma famille, mes parents reviennent d'un voyage le 1er aout pour être présents pour la naissance. Mes beaux-parents sont de Lille donc eux seront dans le Nord et si je reste là pour l'accouchement je serais probablement chez eux, ce qui me dérangent un peu, car quoi qu'ils soient très gentils avec moi tous les deux, ils ne s'entendent pas très bien et je ne sais pas si je supporterais l'ambiance.
Ce qui m'embête c ma fille de 7 ans 1/2. J'aurais aimé qu'elle puisse se représenter sa nouvelle vie avant de débarquer là-bas, et la "jeter" dans une nouvelle école, dans une nouvelle maison et tout cela en quelques jours et ceci dans une ambiance sereine.
Et si nous descendons tous les 3 à Marseille, ce sont nos parents qui nous suivront, et là j'imagine mal notre vie à 7 (nos parents respectifs), bien qu'ils me seront d'une aide précieuse pour arranger la maison...
Enfin bref le vrai casse-tête.
Avant de prendre une véritable décision nous allons attendre la réponse définitive pour le nouveau poste de mon mari , et savoir qd il doit commencer.
En tout cas je vous remercie de vos réponses à toutes les deux.