Grossesse et obesite

Discussions

Auteur
vaneru
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 11:30
Bonjour a toutes!!!! Je suis toute nouvelle ici!!!!!!!!!!!!! :P Je suis en surpoids important depuis 2 ans et mon ami et moi avons quand même décidé d'avoir un bébé, chose faite apres 5mois d'essai, on est tres heureux, tout se passe bien , je suis epanouie, mais je n'ai pas encore le ventre rond c'est trés frustrant et je sais pas a quel moment il va s'arrondir ou m^me si il va s'arrondir un jour, ça peut paraître stupide comme "angoisse" mais je suis jalouse de tous ces jolies ventres!!! Si quelqu'un est déja passé par la et peut me renseigner ce sera avec plaisir!!! Au fait ma date d'accouchement est prévue pour le 17.08.2007 Merci a toutes!!!!! :roll:
vaneru 4 messages
vaneru
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 20:02
Merci pour vos messages les filles, mais c'est vraiq ue tout est fait pour nous culpabiliser alors pas évident à gerer!!! je souhaite que tout se passe pour lemieux et puis les "qu'en dira t-on" tant pis!!! Merci beaucoup bonne continuation :lol:
clyn972 14 messages
clyn972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 11:27
[quote:71e9612ce9="vaneru"]Bonjour a toutes!!!! Je suis toute nouvelle ici!!!!!!!!!!!!! :P Je suis en surpoids important depuis 2 ans et mon ami et moi avons quand même décidé d'avoir un bébé, chose faite apres 5mois d'essai, on est tres heureux, tout se passe bien , je suis epanouie, mais je n'ai pas encore le ventre rond c'est trés frustrant et je sais pas a quel moment il va s'arrondir ou m^me si il va s'arrondir un jour, ça peut paraître stupide comme "angoisse" mais je suis jalouse de tous ces jolies ventres!!! Si quelqu'un est déja passé par la et peut me renseigner ce sera avec plaisir!!! Au fait ma date d'accouchement est prévue pour le 17.08.2007 Merci a toutes!!!!! :roll:[/quote:71e9612ce9] Coucou, Moi aussi je suis dans ton cas et effectivement c'est très frustrant que le bidon ne se transforme pas rapidement, sans compter les reflexions désagréables que l'on peut avoir. :oops: Mais cela arrivera ne t'inquiètes pas, certes plus tard que les autres mais ça va arriver et c vrai que l'essentiel soit que tu sentes bb et que bb aille bien. Moi mon bidon commence à sortir (enfin on va dire se transformer car il était dja là bien présent lol) depuis une semaine donc pas d'angoisse inutile (21 SA). :wink: Moi j'attends avec impatience de sentir les 1ers petits coups de ma p'tite puce mais c vrai que sa m'angoisse quand même, mais le gygy m'a dit que ct normal qu'elle avait une couche en plus à soulever la petite louloute lol :? donc je prends mon mal en patience... Sinon ben j'espère que le moral va mieux. Au fait, moi c BB1, DPA prévue pour le 27/08 Bisous. [url=http://lilypie.com][img:71e9612ce9]http://bd.lilypie.com/tEBUp2/.png[/img:71e9612ce9][/url]
vaneru 4 messages
vaneru
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 19:23
Salut!!! Ton message me fait bien plaisir, j'ai eu mon echo morpho ce matin et c'est un petit garçon on est ravis, mais comme je m'y attendais elle a pa put tout voir donc examen incomplet et je vais avoir un autre rendez-vous d'ici peu pour voir ce que elle n'aa pas put!! Je suis aux anges et le moral va beaucoup mieux et je m'en fou pas mal des remarques des autres c'est mon ventre et mon bébé je suis ronde et alors!!! Moi il bouge pas mal depuis le 20mars c'est rigolo quelle drôle de sensation! Moi aussi bébé 1 et dpa le 17 aout 2007... Je te souhaite une merveilleuse grossesse et au fait vaut mieux faire envie que pitié si ils sont pas contents ils nous parlent pas!!!! Merci pour ton message a bientot jespere prends soins de toi et ton petit bout! :D
clyn972 14 messages
clyn972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 10:14
[quote:d9f64b5206="vaneru"]Salut!!! Ton message me fait bien plaisir, j'ai eu mon echo morpho ce matin et c'est un petit garçon on est ravis, mais comme je m'y attendais elle a pa put tout voir donc examen incomplet et je vais avoir un autre rendez-vous d'ici peu pour voir ce que elle n'aa pas put!! Je suis aux anges et le moral va beaucoup mieux et je m'en fou pas mal des remarques des autres c'est mon ventre et mon bébé je suis ronde et alors!!! Moi il bouge pas mal depuis le 20mars c'est rigolo quelle drôle de sensation! Moi aussi bébé 1 et dpa le 17 aout 2007... Je te souhaite une merveilleuse grossesse et au fait vaut mieux faire envie que pitié si ils sont pas contents ils nous parlent pas!!!! Merci pour ton message a bientot jespere prends soins de toi et ton petit bout! :D[/quote:d9f64b5206] De rien "vaneru" on est là pour ça... :wink: Ben je suis contente que tout aille bien pour pon p'tit bout et toi car nous savons toutes les 2 que c sa l'essentiel. Un p'tit gars super, vous avez déjà choisi le prénom? Sinon tu es de quelle région? Moi je suis de la région parisienne et je travaille sur paris et ce matin une dame m'a laissé sa place dans le rer j'étais trop contente hihi comme quoi il ne faut pas beaucoup... Sinon de mon côté ben c la vitesse de croisière lol rien à signaler, excepté de gros coups de fatigue en fin de journée mais bon g fais avec.. Bisous à toutes et bon w.end. [url=http://lilypie.com][img:d9f64b5206]http://bd.lilypie.com/tEBUp2/.png[/img:d9f64b5206][/url]
vaneru 4 messages
vaneru
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 13:36
Coucou clyn972!!! :D Alors ouai on a choisis un prenom et ce sera ADAM on est trés heureux (j'espere qu'on ne changera pas d'idee d'ici la!!!!)!!! C'est sympa à la personne de t'avoir laissé sa place tu vois c significatif!!!!! Je suis en bretagne a quimper exactement mais je suis originaire de montpellier ça fait 9 ans que je suis ici, j'ai suivis mon loulou!!!! Moi depuis hier je suis tres fatigué, j'arrete pas de dormir, ça me passera mais j'aime pas être comme ça :roll: !!! Je te souhaite un bon week end, pas trop de folies A bientot!!!! :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.