Grossesse et boulo...

Discussions

Auteur
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 21:13
Bonjour, Je voulias avoir vos impressions. Je suis a 19 sa et j'ai pour le moment une super grossesse....Hormis de la fatigue... Je travail dans un burreau en ralation avec les clients, et j'ai de plus en plus de mal a me motiver dans le boulo.... Je ne concoit pas d'etre arreter , car je m'ennuirai au bout de trois jour, et en mm tps, j'en ai mar d'éssayé de me motiver. En plus je fait construir, dc j'ai plein de chose a pensé dans ma vie privé et le boulo me soule...Mais en tant normale j'adore ce que je fait... Il me reste environs 8 semaines reelles de boulot, car j'ai poser tous mes congés annuel avant le congé prenatale...Donc j'arrvie au bou!!!
lastrasbourgeo 47 messages
lastrasbourgeo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 18:23
Moi c'est pareil, j'ai plein de choses en tête : je veux changer d'appart, je cherche la nourrice/crèche, il faut penser à la préparation à l'accouchement , à la clinique etc... Et c'est sûr que du coup je suis un peu moins concentrée sur ce que je fais en ce moment (au boulot), mais pas moins motivée pour autant et puis mes collègues sont sympas alors j'irais presque au boulot pour mes collègues :D D'ailleurs j'ai un peu peur de m'ennuyer avant que le bébé ne soit né... Heureusement mon mari a pris 2 semaines de vacances pendant le début de mon congé maternité :D J'ai dit assez tôt à mon chef que j'étais enceinte (2 mois 1/2) pour qu'il puisse organiser le planning (nous travaillons souvent sur des études de 1 an / 1 an 1/2 et les clients n'aiment pas changer d'interlocuteur) mais finalement il n'a rien adapté du tout et je travaille sur un projet qui vient de commencer et qui est super intéressant, je serais simplement remplacée pendant les 4 mois où je ne serai pas là. Il m'a dit "on va pas de mettre au placard parce que tu pars dans 5 mois!!" . C'était sympa quand même et du coup je suis bcp plus motivée aussi :D Bises Flo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.