Etats changeants!!!!!

Discussions

Auteur
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2007 à 12:18
vous arrive t-il de passer d'un état ou vous etes en super forme un jour et que le lendemain vous etes completements HS avec rien envie de faire , et la sensation d'avoir mal partout ( je parle question musculaire)!!! car il y a des jours ou j'ai envie de deplacer des montagnes, et des jours comme aujourd'hui ou j'ai envie de rien, mm pas envie de bosser la seule envie c d'aller me coucher et de dormir!!!!
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2007 à 12:44
[quote:9f38547d35="audemas"]vous arrive t-il de passer d'un état ou vous etes en super forme un jour et que le lendemain vous etes completements HS avec rien envie de faire , et la sensation d'avoir mal partout ( je parle question musculaire)!!! car il y a des jours ou j'ai envie de deplacer des montagnes, et des jours comme aujourd'hui ou j'ai envie de rien, mm pas envie de bosser la seule envie c d'aller me coucher et de dormir!!!![/quote:9f38547d35] Tout à fait ! C'est limite si je ne me force pas a faire un peu de ménage certains jours alors que d'autres je vais avoir un regain d'énergie au point de m'armer d'une éponge et tout passer au crible, mais chéri m'aide beaucoup ! sinon question musculaire parfois je me sens énorme et même pas le courage de sortir du lit, et encore moins lorsque je dois aller travailler. je suis enceinte, heureuse, contrariée, stressée et fatigué d'être comme ça. bref !
ascarlette 161 messages
ascarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 19:29
:D Ne t'inquiète pas je crois que toutes ces hormones et que les transformatîons intérieures y sont pour quelques choses !! Ne culpabilisons pas pour ses petit manques d'energie ( moi sa fait 2 jours que je DOIS faire mon ménage et que je ne fais rien!!) et profitons de nos grandes siestes car dans pas si longtemps avec l'arrivée de nos chers merveilles on ne pourras plus s'écouter!!! :lol: Allez courage et bon repos! Bec à toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.