Trop de poid suis-je la seule?

Discussions

Auteur
ascarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 12:08
:D Coucou les filles, je commence un peu à paniquer quand je vais voir vos messages sur votre prise de poids et quand je regarde les photos de vos ventre à 5mois je vous trouve tellement mince :D et quand je lis des ...+4kg à 20 SA :oops: c'est trop...blabla moi je panique TOTALEMENT!!! Est-ce que je suis la seule a être énorme? Je suis à 20 SA et j'ai pris 10kg dont 4 le dernier mois, je pensse faire bcp de retention d'eau car je ne fait absolument pas de boulimie mais depuis que je suis enceinte tout ce que je mange me profite! :roll: Enfin juste histoire de savoir si je ne suis pas une E.T qui est comme moi?!! Beck à toutes!
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2007 à 12:31
ne te tracasse pas , tout depend aussi de ta morphologie!!!! mais aussi de ce que tu manges, si tu ne fais pas d'exces c a dire grignoter n'importe quoi entre les repas et que tu mange de facon raisonnable il n'y apas de raison de te faire du souci , mais parles en qd mm a ton gygy pour voir ce qu'il en pense!!!! bisous
natachas94 76 messages
natachas94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 17:17
coucou ascarlette non tu n'est pas la seul j'en suis a 21sem et j'ai deja pris 14 kilo mais bon mon gygy ma dit que tout allait bien pas de tension ect donc faire attention a ce que je mange pas trops gras mais rien de particulier chaque morpho est differente pas de raison de s'inquiter.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2007 à 13:56
Salut, moi j'en ai pris 16 kg a 23 sa!!! Pas de raison de stressé, je ne me pese presque plus parce que sa fait trop mal au coeur!!! :wink: Mais gygy m'a dit que c'est bébé qui a pris du poids!lol Bon faut pas se leurrer je n'ai plus du tout le corps que j'avais avant mais je mange trois repas par jour qu'avant nan! Je mange a ma faim parce que si tu te retiens je trouve que c'est pire encore!!! :shock: Tu as encore plus envie de manger! J'en ai marre que la balance me brise le coeur!lol Mais je pense aussi faire un peu de retention d'eau...
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 15:39
salut je susi a 26 sa et j en suis a +16 kg j ai bcp pris et je ne fait absolument pas de retention d eau et je ne mange pas bcp mais comme toi tout se dont je mange me profite et profite bebe t inquiete pas se ne sont que des kilos le plus imporatnt c est que bebe et toi vous soyez en bonne sante le reste tu verra apres la naissance alor No Stress bisous
Pinkbubble 3 messages
Pinkbubble
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2007 à 19:58
si cela peut te rassurer je suis à 24 SA et plus 10 kg donc... pas de panique après tout le principal est que tu mange équilibré et que tu sois en forme. Pas de régime surtout quoi que te dise le gygy!! moi il m'a envoyé chez une diététicienne mais pas question!! je connais des femmes qui ont pris jusqu'à 20 kg et qui ont tout perdu peu de temps après alors pas de panique!!!
karif 4 messages
karif
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 11:08
moi je suis a 20semaine et j'ai pris 10kilo com vous j'ai paniqué et suis allé voir le medecin mais il m'a dit q cela dependait de chaq grossesse et q je devait pas grignoter mais manger a ma faim !mais j'avoue q la balance c' stressant et le gygy ne fait q de raler donc pas tjrs facile mais plus je pense je me rfocalise sur le poids et pire ça sera donc j'essai de plus y penser
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 17:38
salut!! moi je suis à 16 SG et j'en suis à +8kg!!!, je commençais à être comme toi car sur les autres posts les filles se plaignent de ne pas avoir pris de poids ou encore "d'avoir pris que 2 kg"... :lol: et franchement j'avais les boules et commençais à culpabiliser :oops: surtt que pour ma première grossesse j'étais obèse et je n'avais pris que 2kg!! alors la pour cette grossesse, je ne suis plus du tout obèse (j'ai perdu 60kg suite à une opération pour obèse = le by pass) et donc je prends du poids comme tout le monde.... :? le fait de lire les réponses des autres sur ce post me rassure et j'ai décider de vivre ma grossesse pleinement, de manger quand j'en ai besoin, en bref de me faire plaisir et on verra après pour les kilos.... je t'embrasse
ascarlette 161 messages
ascarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 20:44
:D :D :P OUF OUF OUF merci les filles de vous être manirestées!!! Je commençais vraiement à me dire que j'était la seule doudou du forum, lol!! Alors comme vous ça continue encore et encore, je sais pas d'ou y sorte ses kilos, sans dec j'hallucine :roll: C'set vrais que pour mon 1er j'ai pris 26 kg mais là c'est vraie que je m'en donnais à coeur joie!!! Mais cette fois si j'applique le 2 fois mieux et non pas le 2 fois plus enfin quand je vais chez le gynéco et que je monte sur la balance je ferme les yeux et je pense à l'écho et mon petit bout de chou qui va me faire un coucou :D PS se n'est pas l'aspect physique qui me fait paniquer le plus en fait mais j'ai pas envie de ressouffrir comme pour mon fils avec les oedems et la retenssion d'eau surtout que ma dpa est le 3.09 donc je dois survivre aux 2 mois de chaleur Allez les filles je vous envoie un gros bec :wink:
ascarlette 161 messages
ascarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 20:49
:D Ah j'allais oublier je voulais te demander skwo si ça te dérange pas de me dire ce qu'est le "by pass", c'est pour ma meilleure amie elle souffre d'un surpois depuis longtemps elle a mis un anneau gastrique depuis 2 ans sans grand résultat alors si c'est différent et que apparament pour toi ça a super bien marché peux tu me donner un peu plus de détail merci bcp :wink:
bridget25a 9 messages
bridget25a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 12:50
Merci pour ce second sujet sur le poids... J'en sui à 8 kilos et j'en déprime... J'ai fait un régime avant de tomber enceinte, j'ai perdu 7 kilos et j'étais habituée à faire attention, sauf que là, la balance me montre un kilo de plus toutes les semaines depuis 4 semanes, c'est horrible. Je ne peux pas m'empêcher de me demander à quoi je vais ressembler après, il va falloir tout recommencer et me priver pendant encore un an, c'est horrible. Tout ce que je mange est stocké, je pense que c'est aussi le fait d'avoir arrêté les crèmes anti-capitons, je ne déstocke plus aussi facilement. Niveau faim, çà va pourtant. Je ne sais plus quoi faire, il me faudrait un "régime" spécial grossesse auquel me cantonner pour éviter de culpabiliser en me disant que si je prends a moins je fais l'effort pour ne pas que çà arrive... On m'a aussi fait arrêter le sport et là je marche mais je ne me dépense pas assez, en plus e fatigue et marcher toute seule c'est assez dangereux (je suis déjà tombée deux ois dans les pommes ce mois-ci). Si une de vous trouve une solution bénéfique à maman et bébé, tenez moi au courant. Bises à vous
monexlong 47 messages
monexlong
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 16:21
Salut Ne t'en fais surtout pas car moi aussi tout le monde me dit que j'ai pris trop de poids....c'est vraiment décourageant mais mon mari n'arrête pas de me dire que je suis normale et que c,est normal d'engraisser!! On dirait que les gens sont un peu jaloux parfois et ils veulent nous enlever une partie de notre bonheur. en tout cas si ça peut te rassurer je suis dans mon 5e mois aussi et j'ai pris plus de 20 lbs!! bonne chance et à bientot.
teuffy 144 messages
teuffy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 11:18
salut les filles....ben moi je suis a 19 semaines et j'ai pris 6kg...j'ai du resté au lit pendant plus de 15j donc j'ais bien profité de tout ce que j'ai pu manger....et c'est encore le casgros bisous a toutes.... olivia
ascarlette 161 messages
ascarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 23:44
:D Coucou à toutes mes nouvelles consoeurs rondouillardes :lol: :lol: je me pose quand même une question...C'est vrais que l'on ne prend pas tout ce poid en gobant de l'air mais tout de même! Je vous assure ne pas manger plus qu'avant je n'ai pas d'envie et mon gros ventre plus mon hernie me font étouffer alors je n'ai pas la place de trop me gaver alors COMMENT ses kilos apparaissent-ils? presque 1 kg par semaine en ce moment j'hallucine et mon gygy est tellement con qu'a chaque fois que je lui pose une question il marmone "ah bein.. bof.. pfou" Une de vous saurait me dire si un facteur médical favorise une telle prise de poid? Merci est bonne grossesse à vous toutes (même les minces ¨!!! LOL :lol: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.