Posté le : 12-04-2007 à 12:50
Merci pour ce second sujet sur le poids... J'en sui à 8 kilos et j'en déprime... J'ai fait un régime avant de tomber enceinte, j'ai perdu 7 kilos et j'étais habituée à faire attention, sauf que là, la balance me montre un kilo de plus toutes les semaines depuis 4 semanes, c'est horrible. Je ne peux pas m'empêcher de me demander à quoi je vais ressembler après, il va falloir tout recommencer et me priver pendant encore un an, c'est horrible. Tout ce que je mange est stocké, je pense que c'est aussi le fait d'avoir arrêté les crèmes anti-capitons, je ne déstocke plus aussi facilement. Niveau faim, çà va pourtant. Je ne sais plus quoi faire, il me faudrait un "régime" spécial grossesse auquel me cantonner pour éviter de culpabiliser en me disant que si je prends a moins je fais l'effort pour ne pas que çà arrive... On m'a aussi fait arrêter le sport et là je marche mais je ne me dépense pas assez, en plus e fatigue et marcher toute seule c'est assez dangereux (je suis déjà tombée deux ois dans les pommes ce mois-ci). Si une de vous trouve une solution bénéfique à maman et bébé, tenez moi au courant. Bises à vous