Posté le : 05-04-2007 à 12:29
[quote:9566fb54a4="nini2469"]Bonjour à toutes,
j'ai un petit Samuel de 2 ans et révait pour cette grossesse d'une petite fille, même si je savais que rien n'était sûr !!!
Cet après-midi à la 2ème écho le verdict est tombé et ce sera un petit gars de plus pour le mois d'août!
Pour l'instant je suis très déçue même si le fait de savoir que mon bébé est en pleine forme me rempli de joie. Je culpabilise de cette réaction. Je pense que ça va passer très vite mais pour l'instant j'ai du mal à me faire à l'idée que je n'aurai pas de fille.
Sur ce bonne grossesse à toutes![/quote:9566fb54a4]
SALUT nini2469
moi je 2 petit garçons que j'aime plus que tout au monde,je me rapel pour mon 2eme quand le verdict est tombé, j'étais mal comme toi et je me suis telement voulu de ma réaction en sachant que une connaissance
à moi ,pleure et fait tout pour avoir un bb alors je me suis dis il faut que j' arrête en plus mon bb est en bonne santé ,quand mon fils est neé,je me suis dis heureusement que ce mon petit garçon je ne changerai pour rien au monde,fille ou pas ce mon petit ange à moi apres on oublie tout en plus mes 2 gars s'adorent comme pas possible,actuelement je suis enceinte de 7 mois et ce une nenette mais j'arrive toujours pas à croire jusqu'au jour ou elle sera là après je realiserai que ce ma nenette alors pour dire que apres 2 garçons on peut bien avoir une fille , de toute façons dès que ton fils sera là tu ne pensera plus avoir une petite fille.
courage pour la suite de ta grossese :lol: