Modification des seins : irreversible?

Discussions

Auteur
lastrasbourgeo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 20:44
Bonjour les filles, Je me pose une question bête, mais ce forum est là pour ça non? Alors je me demande si l'aérole des seins (le bout), qui s'aggrandit pendant la grossesse, rediminue après la grossesse ou reste comme ça... Comme les os du bassin se remettent en place par exemple, pourquoi pas les seins? Flo
MAMANETBEBE 109 messages
MAMANETBEBE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 20:49
[quote:ad506f61f2="la_strasbourgeoise_dadopt"]Bonjour les filles, Je me pose une question bête, mais ce forum est là pour ça non? Alors je me demande si l'aérole des seins (le bout), qui s'aggrandit pendant la grossesse, rediminue après la grossesse ou reste comme ça... Comme les os du bassin se remettent en place par exemple, pourquoi pas les seins? Flo[/quote:ad506f61f2] salut pour te rassurer tes seins vont revenir comme avant aprés l'accouchement ce sera un peu plus long si tu allaites c'est tout, car ta poitrine grossis pour preparer l'allaitement tout au long de ta grossesse donc l'aréole grossit aussi. j'attends bebe3 et comme a chaque grossesse je passe du 95C au 100D taille que je retouve des que j'arrete d'allaiter au bout de 1mois MAMANBEBE[url=http://lilypie.com][img:ad506f61f2]http://lilypie.com/pic/070320/o8Ig.jpg[/img:ad506f61f2][img:ad506f61f2]http://bd.lilypie.com/RVEIp1/.png[/img:ad506f61f2][/url]
Audrey772 120 messages
Audrey772
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 12:17
C'est rassurant, moi aussi je m'inquiète pour ma poitrine. C normal, on va êtr maman mais on est aussi des femmes et c important les seins ! Moi j'ai peur que l'allaitement ne les abime. Mais j'allaiterai quand même. Je vais juste me ruiner en crème, même si ca marche pas ! :lol:
DEY3B 160 messages
DEY3B
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 01:33
Coucou jai allaite mes 3 garcons et en plus longtemps et ils sont rapproches je nai jamais trouve mes petits seins moches, ils etaient plus gros pendant grossesse et allaitement, je donnais a la demande et quan jai arrete ils etaient redevenus comme avant (pas rides, gerces ou en gant de toilette :lol: je rigole car les mauvaises langues me le predisaient) la meilleure solution allaiter a la demande, et se laver les seins au gant deau tiede et savonneuse et bon rincage apres presque chaque tete(tiede pour la fermete savonneuse pour lhygiene de bebe et eviter gercures du a la fermentation du lait) bonne fin de grossesse et bon appetit les bebes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.