Bonsoirs tout le monde

Discussions

Auteur
lau2a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 20:18
Et voilà je suis vraiment enceinte,4 mois déjà passés mais toujours avec un doute et une petite voix qui me disais d'être prudente, j'ai 38 ans et mes résultats de ma prise de sang pour la trisomie était mauvais et de plus c'est une five avec embryon congelé, j'avais vraiment peur,et ce matin j'ai enfin eu mes résultats d'amniocentèse,et ils sont bons :D :D :D Quel bonheur et quel soulagement. Bise
zazoulilou 56 messages
zazoulilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 09:44
Félicitations, je suis contente pour toi ! Essaie à présent de profiter pleinement de ta grossesse, tout ira bien, tu verras !
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2007 à 13:59
Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Profite bien de ta grossesse!!!!!!!!!!!!!! :D
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 14:25
:lol: geant,genial,feerique ,magique,maintnant profite pleinement de bébé et prend soin de toi :o
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 14:35
je trouve ça super et tellement beau, je te félicite et te souhaite de profiter un maximum de la fin de ta grossesse... Bonne fin de grossesse :D :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 18:43
[quote:a6d6324f89="lau2a"]Et voilà je suis vraiment enceinte,4 mois déjà passés mais toujours avec un doute et une petite voix qui me disais d'être prudente, j'ai 38 ans et mes résultats de ma prise de sang pour la trisomie était mauvais et de plus c'est une five avec embryon congelé, j'avais vraiment peur,et ce matin j'ai enfin eu mes résultats d'amniocentèse,et ils sont bons :D :D :D Quel bonheur et quel soulagement. Bise[/quote:a6d6324f89] Salut, Félicitations, comme tout le monde a dit tu vas pouvoir profiter sereinement de ta grossesse. Etre enceinte c'est magique. Pense à toi et à ton enfant et tout ira bien. Bizzz
ticine 24 messages
ticine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 14:43
[quote:227ac07437="lau2a"]Et voilà je suis vraiment enceinte,4 mois déjà passés mais toujours avec un doute et une petite voix qui me disais d'être prudente, j'ai 38 ans et mes résultats de ma prise de sang pour la trisomie était mauvais et de plus c'est une five avec embryon congelé, j'avais vraiment peur,et ce matin j'ai enfin eu mes résultats d'amniocentèse,et ils sont bons :D :D :D Quel bonheur et quel soulagement. Bise[/quote:227ac07437] Bonjour lau2a. Comme je te comprends ! Je te féllicite ! Agée de 37 ans, les résultats de mon tritest étaient extrement mauvais, donc amniocentèse... (et j'en passe !). J'ai eu les résultats ce matin : mon bébé va bien ! Enfin je vais rééllement créer du lien ! Enfin le temps peut reprendre son cours ! Vive la vie, non ? Ticine P.S. : As-tu commencé à acheter des choses pour bébé ? A ce propos, c'est une fille ou un garçon ? (désolée, c'est p't-être indiscret..)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.