Tarif d'une nounou?

Discussions

Auteur
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 21:21
Bonjour, cela fait un bon moment que je cherche sur le net, mais entre les "salaire horaires brut de base fois 2.25 divisé par truc, multiplié par machin", je comprends rien!!! Quelqu'un sait-il à combien s'élève les tarifs d'une nounou pour une trentaine d'heure par semaine, tout compris (frais d'entretien, congés payés et j'en passe!!) De plus, savez-vous s'il est possible de faire des contrats de 3 mois par exemple, car je voudrais changer de boulot aprés mon accouchement, car cela ne se passe pas bien et que j'ai des horaires complétement fous (6h45 à 22h30 et pas de jours fixes et travail du lundi au dimanche inclus, donc impossible avec bébé! Merci de me dire quoi si vous savez! Bisous à toutes Alexandra
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2007 à 21:30
Coucou, Alors deja le tarif de la nounou dépend de la region, ville ou tu habites. Moi je suis a Rennes et j'ai payé ce mois ci pour 63€ 190€ tout compris. Ma nounou prend 3.10€ brut de l'heure (soit 2.40€ net) + 2.69€ de frais d'entretien. C la caf qui paye nos charges patronale. Du coup, le salaire que touches la nounou est le salaire que tu lui donnes. Voila. Si t'as d'autres questions Bizz :wink:
alexetjeremy 211 messages
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 21:37
merci de ta réponse! les frais d'entretien sont à payer à la journée? 2.69 par jour ou par heure? et sais tu si il est possible de signer un contrat de 3 mois par exemple? Merci de ton aide! Alexandra
Guest299383
33 messages
Guest299383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 21:45
bonjour je suis ass mat dans le 76 les tarifs depend des regions moi je suis a 3 € brut de l'heure donc 2,32 net de l'heure tu peut faire un contrat de 3 mois tu peut faire la duree de ton choix pour les indemnites d'entretient c'est 2,69€ pour 8 heures par jour de garde si tu depase ces 8 heures par jours tu paye 0,34 € par heure de garde en plus si ta d'autre questions n'hesite pas
alexetjeremy 211 messages
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 21:53
merci beaucoup de vos réponses! Je n'hésiterai pas à vous recontacter! A beintôt! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.