Que du bonheur!!!!

Discussions

Auteur
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 11:03
bjr les filles, voila je reviens de chez le gygy. bébé va super bien il fait 231 gr et mesure 19 cm ( je suis a 18sg). je suis super contente car le 12 avril deux des sages femme de la maternité commence des cours de préparation a l accouchement dans l eau et sais a 3 minutes de chez moi . je commancais a desespérer car je cherchais depuis un bon mois après quelque chose mais vu que j habite dans les ardennes dans un petit village il n y a rien pour les futurs mamans. donc je commence ma première séance le 12 avril. j ai hate. mon prochain rendez vous chez le gygy ces dans 3 semaines pour ma visite mensuel
MAMANETBEBE 109 messages
MAMANETBEBE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 21:58
[quote:6f30b7c7da="tata5454"]bjr les filles, voila je reviens de chez le gygy. bébé va super bien il fait 231 gr et mesure 19 cm ( je suis a 18sg). je suis super contente car le 12 avril deux des sages femme de la maternité commence des cours de préparation a l accouchement dans l eau et sais a 3 minutes de chez moi . je commancais a desespérer car je cherchais depuis un bon mois après quelque chose mais vu que j habite dans les ardennes dans un petit village il n y a rien pour les futurs mamans. donc je commence ma première séance le 12 avril. j ai hate. mon prochain rendez vous chez le gygy ces dans 3 semaines pour ma visite mensuel[/quote:6f30b7c7da] SALUT je comprend pas trop tu fais la prepa dans l'eau car tu compte accoucher dans l'eau ou c'est juste une prepa normale ? en tout cas je suis contente pour toi et bonne continuation MAMANBEBE
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 09:04
salut mamanetbebe,non c est comme une préparation classique a part que ca ce fait dans l eau. voila ce qui est marquer sur la feuille qu on recois a l escription: -travail musculaire -exercices respiratoire -relaxation -controle de soi -symbiose mère-goetus -harmonie a trois( papa est le bienvenue). donc voila en résumé tout ce qu on fait au cours. bizzz a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.