Les pipelettes dans le cinquieme mois ... enfin!!! (Page 96)

Discussions

Auteur
Message
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 14:14
salut faustinrose, tu vas voir finalement ça va arriver vite ton écho et le pire c'est que quand tu es dedans ça passe trop vite :? pour les vacances on pense s'occuper de la chambre de bb amis j'ai une copine qui doit accoucher normalement début mai dans la région parisienne... Si elle nous fait ça un peu avant, qu"elle soit sortie de la mater et qu'elle soit un peu reposée, on voulait monter voir ce p'tit bout!!! sinon je vais aussi en profiter pour me reposer un peu... :wink:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 14:14
:arrow: salut faustinrose, je vois ke tu as l'air fatigué. Moi aussi hier g t fatiguée. Repose toi bien ecoute ton corp surtout :arrow: Gallou, je me doute ke tu dois avoir hâte d'être en conges, ça va te faire du bien !!! Ns parcontre on a 1 superbe temp, bo soleil et il fait chaud ... Pourvu ke ça dur !!!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 14:19
Gallou :arrow: C'est vrai que ce serait top si ta copine accouchait un peu avant et que tu pouvais profiter de tes vacances pour aller lui faire un coucou. en plus, cela te donnerait un avant-goût du mois d'août :wink: Sév :arrow: Oui, je vais me reposer cet après-midi. Soleil et chaleur, la chance !
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 14:20
vs avez commencé a acheter votre trousseau pr la maternité ? Vs avez eu la liste ?
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 14:35
Moi, je n'ai encore rien acheté mais j'ai eu la liste. Et toi ?
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 14:35
[quote:e1f6130529="seb&seve"]vs avez commencé a acheter votre trousseau pr la maternité ? Vs avez eu la liste ?[/quote:e1f6130529] euh non iul faudrait que je regarde denouveau dans la valisette de la maternité :wink:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 14:39
[quote:b22975c313="Faustinrose"]Moi, je n'ai encore rien acheté mais j'ai eu la liste. Et toi ?[/quote:b22975c313] moi g eu la liste ds la valisette mé j'ai encore rien acheté non plus. Dailleurs à midi j'y pensais et je m disais k'il faudrait ke ce soit prêt pr mi juillet, mé rien acheté encore
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 14:47
C'est vrai que toi, Sév, avec les jujus, tu as plus de "chances" d'accoucher en avance... Déjà nous, on se dit qu'il faudra que tout soit prêt un mois avant au cas où...
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 14:49
ben oui c ça dc je pense ke ma valise pr la mater sera prête mi juillet pa apres ... Samedi g 1 amie ki m'a prêté pleins d'habits (bodies, pyjamas etc...) de naissance à 3 mois en couleur mixte. G t contente surtout k'elle a prit soins de ces habits
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 14:52
C'est cool ! En plus, si tu en as 2, ce sera sûrement 2 petites crevettes comme beaucoup de jujus donc il te faudra des habits de naissance (voir plus petit)... Moi, je vais surtout acheter du 1 mois et du 3 mois et je racheterai plus petit au dernier moment si vraiment il y a besoin !
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 14:54
[quote:d1ddca8261="Faustinrose"]C'est cool ! En plus, si tu en as 2, ce sera sûrement 2 petites crevettes comme beaucoup de jujus donc il te faudra des habits de naissance (voir plus petit)... Moi, je vais surtout acheter du 1 mois et du 3 mois et je racheterai plus petit au dernier moment si vraiment il y a besoin ![/quote:d1ddca8261] oui tu as raison, il y a pa mal de naissance et en + tt neuf car c t trop petit pr son bb et d 1 mois aussi dc c super !!! ça va bien ns dépanner ...
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 14:54
Idem pour moi qui veut allaiter. La sage-femme m'a dit de ne pas acheter de soutif d'allaitement au départ mais d'attendre 15 jours pour prendre les mesures et acheter ce qu'il faut. Au début, elle m'a dit que des soutifs de sport feront l'affaire donc je vais suivre ses conseils. Après, il faut des chemises de nuit je crois donc j'acheterai peut-être juste une chemise de nuit d'allaitement, je verrai bien. Ce n'est pas évident !
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 14:55
Bonjour a toutes, moi je suis levée depuis 7h et^pourtt je suis en vacances scolaires. Et oui j'ai du me lever pour preparer le casse croute de mon homme mais comme apres avoir regardé mon panier de linge, j'ai dis oh la la ! ma vieille,dodo, ca sera pas pour ce matin alors du coup je vais faire une sieste en bronzant cet aprem :lol: Sinon ca va, a part tjrs un peu d'angoisse pour l'amniocentese que je fais mercredi. Voila, bonne aprem à ttes, Bises
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 14:56
C'est sur que quand tu vois le prix des habits et le peu que les bébés les portent au départ... C'est bien que l'on puisse t'en prêter ! Surtout toi avec 2 !!! Moi, ma soeur ayant eu une eptite fille, elle m'a dit qu'elle m'enverrai des vêtements. Ce sera bien si je peux aussi en profiter :wink:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 14:59
Salut Clochette ! Courage pour ton amio... Je suis de tout coeur avec toi... Tiens-nous au courant surtout et n'hésite-pas à venir discuter si tu angoisses en attendant les résultats. On sera là pour te soutenir ! Bises à toi et bon courage...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.