Les pipelettes dans le cinquieme mois ... enfin!!! (Page 76)

Discussions

Auteur
Message
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2007 à 11:03
pareil pour moi! en temps normal j'en achete jamais mais la avec paques tout le monde achete des bonbons a mon fils alors je lui en pique ... dur dur de se retenir
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2007 à 11:03
je revient ds 2 minute!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2007 à 11:05
Kézia, moi pour le grognotage ça va vu que je suis au boulot, mais je profite quand même comme me disent les gens!!!! :wink: :arrow: Teddy, je suis contente que ta puce aille bien il faut que je prenne rdv pour les cours d'accouchement mais la journée je n'y pense pas Le temps vient de se recouvrir :(
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2007 à 11:06
[quote:d2abb44f1f="Kezia14"]pareil pour moi! en temps normal j'en achete jamais mais la avec paques tout le monde achete des bonbons a mon fils alors je lui en pique ... dur dur de se retenir[/quote:d2abb44f1f] Oui c pas facile quand on a des petits : on a tendance a piter leur bonbons :wink: . Moi mon pble enfin si on appelle ça un pble, c que mon mari a une boulangerie patisserie et il me ramène les oeufs cassés alors pour le régime c pas top!! et une fois que c à la maison je ne sais pas me controler!! :wink: :wink:
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2007 à 11:08
[ :arrow: Teddy, je suis contente que ta puce aille bien il faut que je prenne rdv pour les cours d'accouchement mais la journée je n'y pense pas Le temps vient de se recouvrir :([/quote] Moi jeudi prochain c pour faire les papiers je pense et elle va m'expliquer comment ca va se passer. à je suis entrain de chercher une assistante maternelle mais c la croix et la bannière. Elles sont toutes réservées jusqu'à septembre 2008 alors c pas simple je persévere...
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2007 à 11:10
c'est sur que pour le plaisir ca doit etre genial un mari boulanger patissier, mais pour la ligne ... c'est pas le top!!!! mais bon!! on peut se faire plaisir quand meme, le regime ce sera pour apres (sauf pour moi je fait une intolerence au glucose)!! profitez bien de ces quelques mois qui vous restent!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2007 à 11:11
bon allez je vous abandonne, j'ai encore ma vaisselle a faire et il faut que j'habille mon loulou!!! je vous dit peut etre a tout a l'heure!!! bious
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2007 à 11:12
[quote:404d7da3b0="Kezia14"]c'est sur que pour le plaisir ca doit etre genial un mari boulanger patissier, mais pour la ligne ... c'est pas le top!!!! mais bon!! on peut se faire plaisir quand meme, le regime ce sera pour apres (sauf pour moi je fait une intolerence au glucose)!! profitez bien de ces quelques mois qui vous restent!!![/quote:404d7da3b0] eh encore j'ai du le freiner. Comme le soir les invendus de gateaux partent à la poubelle, au début il me ramener tout!! j'ai mis le holà... de toute façon je suis assez difficile pour le sucré je n'aime pas tout ces gateaux mais bon ça faisiat quand même bcp trop.
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2007 à 11:12
c'est sur qu'un mari patissier/boulanger ça doit être tentant!!! :wink: hier je suis allez chercher mes résultats d'analyse d'urine pour l'albumine et ils sont bon. Ils n'ont rien détecté
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2007 à 11:13
je dois sortir le chien, je vous laisse. Surement à tout à l'heure... Bises raphaelle
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2007 à 11:17
me revoila!!! en parlant de test d'urine j'ai eu mes résultat et j'ai 7 gr de critaux e calcium un truc comme sa alors que d'habitude 0 mais personne ma appelé j'espere que c'est pas grave
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2007 à 11:22
[quote:ca3368c126="nanajim11"]me revoila!!! en parlant de test d'urine j'ai eu mes résultat et j'ai 7 gr de critaux e calcium un truc comme sa alors que d'habitude 0 mais personne ma appelé j'espere que c'est pas grave[/quote:ca3368c126] euh je ne sais pas ce que c'est!!! si on te dis quelque chose tu nous tiens au courant :oops: :arrow: Raphaelle à tout à l'heure!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2007 à 11:29
c'est chiant c'est résultat d'habitude kan tu fais des analyses c'est un to et c'est compris entre tan et tan et tu sais si c'est bon ou pas mé la il mette le to et c'est tt !!! ya marqué exactement sa : cytologir: leucocytes/mm3..............7 hematies/mm3................moins de 1 bon hématies sa tjr étais sa j'ai comparé au autre analyses et normalement leucocytes c'est mions de 1 sur les autres analyse et la 7 mon chéri ma dit que si c'étais grave ou koi le gygy m'auré appelé
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2007 à 11:37
Coucou les filles ! Me revoilà après un WE bien chargé !!! Je suis crevée car nous avons eu du monde pendant 5 jours :shock: . C'était super sympa mais super crevant. Heureusement, il a fait super beau et nous en avons bien profité :lol: . Ce midi, je vais manger au resto avec des copines donc je vous fais juste un petit coucou rapide. Je me reconnecterai cet après-midi pour papoter plus longuement :wink: Je viens de tout lire et je vois que vous allez bien. Félicitations Teddy pour ton écho morpho, cela doit être rassurant... J'ai hâte de passer la mienne mais je dois attendre le 23... C'est lon :( Bon appétit à vous les pipelettes et à tout à l'heure !
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2007 à 11:39
Ah, juste une dernière chose avant de partir : Nana, désolée mais je ne peux pas t'aider car je n'y comprends rien non plus... :? Appelle éventuellement ta gynéco pour savoir si c'est normal ??? Cela te rassurera... Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.