Les pipelettes dans le cinquieme mois ... enfin!!! (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2007 à 10:19
salut les filles :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2007 à 10:22
salut dafné!!!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2007 à 10:26
alors moi j'ai passer un w end"d'enfer" on a reçu de la famille(de suisse)a la maison alors suis HS!!coucher ts le week a 2h lever les matins a 8h!!!ojourdui je ressens la fatigue::de plus on a bcp manger!!!mais on a fait de grandes ballades il faisait un tps "genial"et hier g t ds la famille!!alors je vs dit pas ds quel etat je suis aujourdui :roll: :roll:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2007 à 10:36
[quote:23a596ffb7="dafné69"]alors moi j'ai passer un w end"d'enfer" on a reçu de la famille(de suisse)a la maison alors suis HS!!coucher ts le week a 2h lever les matins a 8h!!!ojourdui je ressens la fatigue::de plus on a bcp manger!!!mais on a fait de grandes ballades il faisait un tps "genial"et hier g t ds la famille!!alors je vs dit pas ds quel etat je suis aujourdui :roll: :roll:[/quote:23a596ffb7] moi aussi je suis un poeu crevée entre les repas de paques l'anniv de ma belle mère et les sorties entre copains... ce matin quand le réveil à sonné, j'avais un peu la flemme de reprendre le boulot... :lol: kézia oui c'est vrai je vais pouvoir profiter de vous plus longtemps avec internet à la maison
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2007 à 10:41
salut à toutes, Je commence mon 5eme mois aujourd'hui et ca etait tres dur ce matin de reprendre le boulot apres un long week end de Paques. Vivement vendredi soir car je serai en vacances. :D bises Clochette
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2007 à 11:00
salut clochette, félicitation et bienvenue parmis nous comment se passe ta grossesse?
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2007 à 12:42
salut gallou j'ai du mal ce matin avec le forum"tres long pour se connecter"je vois que clohette entre ds son 5eme moi je lui souhaite la bienvenue,bon je vais me reposer a plus les filles vivement que tu ais internet gallou on se parlera encor plus souvent allez salut!!! :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2007 à 15:10
recoucou les filles ça y'est j'arrive enfin à me reconnectée c'est le bazarre aujourd'hui
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2007 à 15:34
rebonjour à toutes, eh bien moi aussi j'ai des pbles de connexion, j'arrive à lire mais pas mettre des messages. Ca remarche pour combien de temps je ne sais pas!! Alors ça y est j'ai fait mon écho morpho ce matin. Rdv à 9h mais la puce était en boule alors promenade d'une heure et 1l d'eau à boire. La gyné a pu voir tout ce dont elle avait besoin. Tout va bien : elle a les bonnes mesures pour le terme; Elle pèse 580grammes :wink:. Enfin voilà, je suis rassurée.... Nouveau rdv dans 2 bonnes semaines.... Demain je rentre dans mon 6ème mois... Bon je vous laisse et je vous parlerais plus longuement demain. Là je dois aller faire des courses. Bonne après midi à toutes Bissssssssssssssss Raphaelle
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2007 à 15:59
[quote:f4bde3a862="teddy83"]rebonjour à toutes, eh bien moi aussi j'ai des pbles de connexion, j'arrive à lire mais pas mettre des messages. Ca remarche pour combien de temps je ne sais pas!! Alors ça y est j'ai fait mon écho morpho ce matin. Rdv à 9h mais la puce était en boule alors promenade d'une heure et 1l d'eau à boire. La gyné a pu voir tout ce dont elle avait besoin. Tout va bien : elle a les bonnes mesures pour le terme; Elle pèse 580grammes :wink:. Enfin voilà, je suis rassurée.... Nouveau rdv dans 2 bonnes semaines.... Demain je rentre dans mon 6ème mois... Bon je vous laisse et je vous parlerais plus longuement demain. Là je dois aller faire des courses. Bonne après midi à toutes Bissssssssssssssss Raphaelle[/quote:f4bde3a862] salut raphaelle je suis contente que ta petite puce aille bien et que tout roule à demain et bon après-midi
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2007 à 15:02
bonjour les filles!!! pour moi ça re-fonctionne, alors j'ouvre le post aujourd'hui comment allez-vous, chez nous toujours du soleil mais les nuages commencent à menacer. J'espère que vous êtes aussi débloquées... :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2007 à 15:03
coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa y est le site est réparé :D on va povoir continué a papoter!!!!!!! alors comment allé vs aujourd'hui !!!!!!!!!!!! moi sa va j'ai préparer un gateau au chocolat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hum!!!!!!!!! trop bon!!!!! et ce week end j'ai fais un gateau au crèpes (crèpe nutella crepe nutella...) trop trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le gygy va pas etre content !!!! enfin voila !!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2007 à 15:05
salut nana contente de te retrouver!! je vois que tu te régale :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2007 à 15:09
oui moi c'est pareil je suis contente 4 jr ss vs c'est long !!!!! :D oui je me régale :D alors tu vas bien le travail aussi pas trop de boulo!!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2007 à 15:11
oui ça va merci le boulopt aujourd'hui c'est calme, finalement heureusement que c'était hier que le forum ne fonctionait pas parce que j'ai eu plus de monde :wink: sinon j'ai enfin internet à la maison donc je pourrais passer plus de temps avec vous :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.