Les pipelettes dans le cinquieme mois ... enfin!!! (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 15:48
salut chalonnes moi plus que 2h15 avant le week k4th pas terrible le réveil, c'est pour paques qu'ils font ça?
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 15:51
désolé gallou pr tt à l'heure mé g t o tel avec 1 amie et on parlait bb (son petit à 7 mois) dc on a bien papoté ...
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2007 à 15:52
Ouais c'est pour Pâques.. moi en tout cas j'préfère manger du chocolat au chaud dans mon foyer plutôt que d'aller marcher dans les rues avec un froid pareil! :? Bon moi aussi j'y vais, bon w-e! :)
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 15:56
re tout lmonde!!!! jvous ai laché regarder l'odysséé de la vie!!!
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 15:57
bon moi aussi je vous lasse les filles peut-^tre a+ o pire passé ttes 1 bon wik bisous
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 16:39
oups j'arrive tard y'a plu personne celles qui sont parties bon week-end de paques :wink:
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2007 à 17:49
salut les pipelettes, J'ai pas trop eu le temps ces jours ci de vous parler, mais j'ai lu toutes vos conversations.(J'ai mes parents à la maison qui me font ma cuisine alors c bcp le chantier.) Je vois que nos bisons grossissent à vue d'oeil. lol. Je vous mettrais une photo du mien la semaine prochaine. Voilà, je vous souhaite à toutes de bonne fête de pâques. Pas trop d'excès!! :wink: :wink: moi dans la logique je devrais plus en abuser que vous puisque mon mari à une boulangerie patisserie mais comme on sait c'est toujours les cordonniers les plus mal chausser. Il oublie toujours de ramener du pain le soir :wink: :wink: alors qu'il me ramène un bel oeuf de pâques, faut pas rêver!! je suis peut être mauvaise langue je vous dirais ça la semaine prochaine. :oops: Bon week à toutes. Prenez soin de vous Bisssssssssss Raphaelle J'ai hâte d'être mardi pour mon écho morpho... :arrow: au fait faustine, c une fille ou un garçon?
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 17:57
salut raphaëlle je venaiqs dire au revoir et bon week-end de paques. N'abusez pas trop sur le chocolat. Teddy un mari boulanger-patissier ça fait rêver, et pas qu'en période de paques. Je suis un grande fana de pain, sous toutes ses formes!!! :lol:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 18:23
oups je vous aurez lachée deux fois aujourd'hui :oops: je suis allée au parc avec ma belle mere ca fait du bien de prendre l'air!!!!!!!!!!! bon je sais qu'il n'y a plus personne alors a mardi les pipelettes et bon week end!!!! regalez vous bien!!!!! bisssssssssssssssssss
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 18:30
Coucou les pipelettes, Me voilà de retour après une longue journée bien chargée :roll: Ce matin, rangement de l'appart + grosses course pour le WE avec mon mari qui avait pris sa journée :lol: A 12h50, alors que nous sortions de Carrefour, la gynéco m'a appelée pour savoir si nous pouvions venir plus tôt : 13h30 au lieu de 17h15 :wink: Evidemment, j'ai dit oui de suite car j'avais trop hâte de voir notre bébé. On a à peine eu le temps de déposer les courses à l'appart et de mettre au frigo le plus urgent que nous repartions déjà. J'avais une faim de loup... :? Verdict du RDV : C'est une petite fille !!! :lol: :lol: :lol: On est super contents ! Nous n'avions pas de préférence mais de voir qu'elle allait bien et d'entendre son petit coeur, c'était génial. La gynéco nous a même sorti une photo "souvenir" pour nous faire plaisir (sympa ! :wink: ). Maintenant, il ne nous reste plus qu'à chercher un prénom... :?: Après, nous sommes allés faire les boutiques et je me suis achetée 3 T.shirts chez H&M et un pantalon de grossesse. Voilà pour les dernières petites nouvelles ! Ma soeur arrive demain avec son mari et leur puce de 13 mois donc je ne serai pas trop dispo avant mercredi. En plus, on a des copains qui viennent aussi ce WE. Mon homme est en train de laver la terrasse pour que nous puissions profiter du soleil et manger dehors 8) Je viendrai vous lire ce WE et je vous enverrai un petit mot si j'ai le temps. Sinon, je vous dis à mardi ou mercredi. Bon WE de Pâques et attention aux crises de foie !!! :wink:
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2007 à 18:53
:arrow: Faustinrose : félicitations pour ta petite puce. Passes un bon week end de pâques et bonne recherche de prénom :wink: Bises à toutes et bon week raphaelle
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 19:02
Salut, Félicitations pour ta fille. Vous avez déjà des idées pour le prénom
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 19:29
[quote:f09b7dd4ff="Faustinrose"]Coucou les pipelettes, Me voilà de retour après une longue journée bien chargée :roll: Ce matin, rangement de l'appart + grosses course pour le WE avec mon mari qui avait pris sa journée :lol: A 12h50, alors que nous sortions de Carrefour, la gynéco m'a appelée pour savoir si nous pouvions venir plus tôt : 13h30 au lieu de 17h15 :wink: Evidemment, j'ai dit oui de suite car j'avais trop hâte de voir notre bébé. On a à peine eu le temps de déposer les courses à l'appart et de mettre au frigo le plus urgent que nous repartions déjà. J'avais une faim de loup... :? Verdict du RDV : C'est une petite fille !!! :lol: :lol: :lol: On est super contents ! Nous n'avions pas de préférence mais de voir qu'elle allait bien et d'entendre son petit coeur, c'était génial. La gynéco nous a même sorti une photo "souvenir" pour nous faire plaisir (sympa ! :wink: ). Maintenant, il ne nous reste plus qu'à chercher un prénom... :?: Après, nous sommes allés faire les boutiques et je me suis achetée 3 T.shirts chez H&M et un pantalon de grossesse. Voilà pour les dernières petites nouvelles ! Ma soeur arrive demain avec son mari et leur puce de 13 mois donc je ne serai pas trop dispo avant mercredi. En plus, on a des copains qui viennent aussi ce WE. Mon homme est en train de laver la terrasse pour que nous puissions profiter du soleil et manger dehors 8) Je viendrai vous lire ce WE et je vous enverrai un petit mot si j'ai le temps. Sinon, je vous dis à mardi ou mercredi. Bon WE de Pâques et attention aux crises de foie !!! :wink:[/quote:f09b7dd4ff] FELICITATION et bon w end (en famille) a mardi :wink:
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2007 à 22:30
Félicitation pour ta petite puce Faustinrose!!! :D :D
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2007 à 09:39
coucou faustine felicitation pour ta fille!!! eh je croyais que c'etait l'année des garcons???? a moins que le mois d'aout soit un mois a fille??? bon du coup moi qui esperais une fiile je crois que je vais m'enlever ca de la tete!!! on va dire que c'est un ptit gars sinon je risque d'etre trop decue!!!! (le principal c'est qu'il soit en bonne santé) bon je sais qu'il n'y a personne! donc sur ce gros bisous et bon week end!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.