Les pipelettes dans le cinquieme mois ... enfin!!! (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 13:54
en tout cas je sais pas si le fait de le porter bas depend de la position de bebe! moi je le sens toujours au niveau du pubis mais quand il donne des coups je le sens au nombril (voir au dessus)!!! je sais pas si c'est normal!!!!!!!!! je commence a me faire peur en me disant que peut etre y en a deux et qu'ils en on vu qu'un!!!!!!!!! NON NON NON PAS POSSIBLE
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 13:57
je veux bien te croire gallou!!! c'est bien pour ca que je n'en mets pas de la creme!!! j'ai horreur de ca!!!!!!!! j'en mets juste sur les jambes et les bras car j'ai la peau qui se desseche un peu (et puis je prends de la creme qui donne un ton halé car je suis blanche de peau alors je triche un peu) :lol: :lol:
yano 48 messages
yano
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 13:57
salut les filles me revoila après une heure pour dejeuner et faire lle marché ça fait du bien, il est tellement bon ce soleil moi aussi mon ventre est très bas peut etre parce que c'est une fille, pour mon fils il etait beaucoup plus haut connaissez vous toutes le sex de vos bebes?
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 13:58
[quote:de48c0743d="Kezia14"]en tout cas je sais pas si le fait de le porter bas depend de la position de bebe! moi je le sens toujours au niveau du pubis mais quand il donne des coups je le sens au nombril (voir au dessus)!!! je sais pas si c'est normal!!!!!!!!! je commence a me faire peur en me disant que peut etre y en a deux et qu'ils en on vu qu'un!!!!!!!!! NON NON NON PAS POSSIBLE[/quote:de48c0743d] tu sais moi aussi j'ai l'impression de le sentir juste au-dessus du pubis et surtout sur la gauche mais quand je ressens des coup ils sont localisés plus haut et plus à droite... et ils n'en ont toujours vu qu'un... :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 13:59
[quote:5bfee81030="yano"]salut les filles me revoila après une heure pour dejeuner et faire lle marché ça fait du bien, il est tellement bon ce soleil concernant ton ventre gallou, moi aussi mon ventre est très bas peut etre parce que c'est une fille, parce que pour mon fils il etait beaucoup plus haut connaissez vous toutes le sex de vos bebes?[/quote:5bfee81030] nous gardons la surprise pour la fin...
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 14:00
yano moi aussi pour mon fils je le portais haut (et on me disait "tu le porte comme une fille") et la je le porte bas et les gens me disent que je le porte comme un garcon!!! alors qui sait peut etre une fille? moi normalement je saurai le 17 avril en esperant que bebe se devoile!!!! et toi, tu le sais deja ou pas?
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 14:00
salut les piplettes je vois ke vs avez bien papoté ce matin !! Moi bien dormis, levé vers 10h30 et ensuite cheri m'a emmené pr mon annalyse d'urine, kom ça c fé. Kel bo soleil ojourd'hui !!!!! en + il fé bon c super agréable!!! Bien mangé ? Moi oui, jambon blanc avec ebly + compote
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 14:01
eh gallmerci de me rassurer!!! je plaisantais!!! ils l'auraient bien vu si y en avait deux!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 14:02
coucou sev!!!!!!!!!!! chez nous aussi il fait beau et bon!!!!!!!!!!!!!! ca fait du bien!!!!!!!!!!! ca sent enfin le printemps!!!!!!!!!!!!
yano 48 messages
yano
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 14:03
vous etes courageux, moi j attends le 26/04 echo morph avec impatiance bien que on est sûr que c'est une fille
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 14:03
[quote:a5563e7e6c="seb&seve"]salut les piplettes je vois ke vs avez bien papoté ce matin !! Moi bien dormis, levé vers 10h30 et ensuite cheri m'a emmené pr mon annalyse d'urine, kom ça c fé. Kel bo soleil ojourd'hui !!!!! en + il fé bon c super agréable!!! Bien mangé ? Moi oui, jambon blanc avec ebly + compote[/quote:a5563e7e6c] salut séverine ça à l'air d'aller aujourd'hui. chez nous aussi le soleil brille, et il fait super bon... J'adore...
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 14:04
tu passe ton echo le jour des deux ans de mon fils!!! je penserai a toi
yano 48 messages
yano
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 14:05
[quote:f2406dabbf="Kezia14"]yano moi aussi pour mon fils je le portais haut (et on me disait "tu le porte comme une fille") et la je le porte bas et les gens me disent que je le porte comme un garcon!!! alors qui sait peut etre une fille? moi normalement je saurai le 17 avril en esperant que bebe se devoile!!!! et toi, tu le sais deja ou pas?[/quote:f2406dabbf] Aucune idée, mais d après, la lune et ccalend chinois ça sera une fille, une petite soeur pour mon fils
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 14:06
[quote:2d4da2717c="yano"][quote:2d4da2717c="Kezia14"]yano moi aussi pour mon fils je le portais haut (et on me disait "tu le porte comme une fille") et la je le porte bas et les gens me disent que je le porte comme un garcon!!! alors qui sait peut etre une fille? moi normalement je saurai le 17 avril en esperant que bebe se devoile!!!! et toi, tu le sais deja ou pas?[/quote:2d4da2717c] Aucune idée, mais d après, la lune et ccalend chinois ça sera une fille, une petite soeur pour mon fils[/quote:2d4da2717c] bas tu sais moi calendrier chinois dit une fille et les lunes disent un p'tit mec
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 14:06
ben mon cheri a pris 1 photo hier je vais vs en mettre 2. Sinon je voyais ke certiane d'entre vs peine pr les chaussettes et les chaussures, eh ben moi non je ne peine pa enfin pr le moment, ça va . Et pr dormir soit je dors sur le côté droit ou gauche et depuis 2,3 nuits je me rends compte ke je dors sur le dos, c marrant car avant je ne pouvais pa et là je suis trop trop bien !! [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=67dec17c.jpg][img:a8eec0e8bd]http://www.hiboox.com/vignettes/1407/67dec17c.jpg[/img:a8eec0e8bd][/url] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=4256f631.jpg][img:a8eec0e8bd]http://www.hiboox.com/vignettes/1407/4256f631.jpg[/img:a8eec0e8bd][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.