Posté le : 05-04-2007 à 11:58
[quote:ec4470bee1="yano"]BONJOUR LES FILLES
je permets de me joindre à vous, dpa prevu pour le 24/08 et en ce moment ce n'est pas trop la joie, je me sens trés mal, envie de pleurer je suis moralement à zero, portant tout à l air de bien se passer, je me suis mise meme a dormir toute seule, au bolo c 'est pareil je n arrive plus à travailler je tourne en rond. Que faire je ne sais pas? Mon mari je lui dit j ai envie de pleurer il me repond va dans la chambre pleure ça te fera du bien, encore un qui ne comprends rien à rien[/quote:ec4470bee1]
salut yano et bienvenue
moi aussi j'ai eu cette période où tout me fatiguait et j'avais perpetuellement envie de dormir, au boulot je ne tenais pas ma tête et mes yeux se fermaient tous seul, j'avais envie de pleurer...etc
mais je pense (sans être très originale...) que ce sont les hormones
aujourd'hui ça va mieux, je suis toujours fatiguée mais je suis passée du rire aux larmes et tu sais ton ami n'a pas tort si tu as envie de pleurer lâche toi
c'est vrai aussi que entre temps j'ai fait mon écho morpho et que cela m'a aussi redonné le sourire,
et puis sur ce forum, il y a des pipelettes super qui sont là pour te remonter le moral...
C'est un moment dur à passer mais ça fait parti de la grossesse...
voilà, je ne sais pas si ça t'aidera mais moi, c'est ce que j'ai vécu
bises :wink: