Posté le : 03-04-2007 à 15:27
[quote:f24550852d="Faustinrose"]O, mon mari est souvent muté... C'est horrible pour mcar j'ai dû mettre ma "carrière" entre panthèses... Aujourd'hui, je suis obligée de travailler en Intérim car un travail fixe est difficilement gérable avec les mutations... :?
gallou, sinon, c'est vrai que je nous estime privilégiés malgré tout par le fait d'avoir pu acheter. Même si nous sommes en appart, il est quand même très sympa. Nous avons une belle résidence sécurisée avec gardien de jour et de nuitparc arboré, une piscine et un bassin pour les nefants. Je crois que j'appécierai la piscine cet été d'autant que, ne pouvant pas me déplacer, les WE à la mer me seront interdis :cry:
On espère rester dans le sud à la prochaine mutation mais rien est garanti... On verra !
Sév, sinon, c'est marrant d'avoir vu ton gynéco au resto. Tu te fais suivre par qui ? Moi à Angoulême, c'était Mr Lanson. Je ne sais pas si tu connais ? il était à l'Isle d'Epagnac[/quote:f24550852d]
Moi mon gyneco ets le Dr Devaud à l'isle d'espagnac, il exerce à la clinique Ste Marie
Je ne connais pa ton gygy
et selon le stade auquel j'accoucherai se sera soit la clinique Ste Marie soit l'hopital Girac, tu connais ?