Posté le : 03-04-2007 à 10:33
Mon compagnon, on est pas marié (pas encore!! j'attends une demande en bonne et due forme... à bon entendeur :lol:
J'essaie de parler à mon bébé mais j'ai très dur, je m'explique:
j'en veux depuis très longtemps, mais on ne s'y est mis qu'en octobre 2006 (et ça a marché du 1er coup!) car on ne voulait pas qu'il y ait trop de changements brusques dans la vie de son plus grand en même temps: il y a eu leur divorce, papa a retrouvé quelqu'un, puis ça a été maman, puis sa maman a emménager avec son chéri, ils ont déménagé dans une autre ville, donc il a du changer d'école, perdre ses amis, puis maman a annoncé son mariage, puis maman a été enceinte, sa petite soeur est née il y a 7 mois, donc on s'est dit ça y est, c'est enfin à nous... on voulait pas le brusquer, il est très fragile
Donc depuis tout ce temps je voulais un bb, chaque fois que j'ai l'occasion d'en avoir un dans mes bras je ne me sents plus, je suis sur un nuage, limite je pleure tellement je me sents prête et j'en veux un (c'est dur à expliquer!), donc maintenant que j'ai vraiment "le mien" dans mon ventre, je pleure de joie à chaque fois que je lui parle... j'ai une larme quand je regardes des petits vêtements... je suis très sensible.
Mais j'essaie de lui parler oui.