Posté le : 26-04-2007 à 18:11
[quote:3eafa1f250="dafné69"][quote:3eafa1f250="k4th"][quote:3eafa1f250="gallou85"]woaw vous êtes super romantiques les filles ce soir :lol:
mais je suis entièrment ok avec vous être enceinte c'est la plus belle chose, avec l'amour d'un couple uni en plus c'est le paradis[/quote:3eafa1f250]
C'est vrai, et même parfois j'ai peur.. peur de perdre cette belle complicité avec mon homme à l'arrivée du bébé.. biensûr il est plus que voulu cet enfant, mais je ne sais pas vraiment dans quoi je m'embarque, un enfant pour moi, c'est l'inconnu.. ça ne change rien au fait que j'ai vraiment hâte qu'il soit parmis nous, mais cette petite crainte m'habite toujours quand même... :?[/quote:3eafa1f250]
je suis comme toi kat rassure toi car souvent le soir avec cheri on tombe ko sur le canap et je lui dit eh ben si bébé etait là il se dirait "mes parents quel faignants"et on se dit oh c'est vrai un bébé ça va nous changer...plein de tit truc comme ça,genre les soirée aperos,pizzas,on recevait bcp mais là avec ma grossesse j'ai freiné c'est une autre vie qui s'ouvre et s'offre a nous et on "angoisse" je l'avoue :oops: :oops:[/quote:3eafa1f250]
T'as raison, dans le fond c'est pas seulement la complicité avec chéri que j'ai peur de perdre, mais je sais aussi que les sorties avec les amies c'est terminé! Je serai une jeune maman.. je n'ai que 20 ans et y'a pas si longtemps juste avant que je sois enceinte je sortais encore dans les clubs de temps à autre..! Moins souvent que la plupart des filles de mon âge certe, mais avec petit Loïc je mets vite une croix là dessus.. même que j'ai perdu des amies pcq je ne sors plus.. j'suis rendu trop "straight" comme on dit au Québec.. je ne fais plus rien de super cool comme sortir jusqu'aux petites heures du mat, ce qui fait qu'elles ne me parlent plus..!