Posté le : 25-04-2007 à 09:24
[quote:2879ba3d73="gallou85"]salut les pipelettes
que de monde ce matin. Chez nous c'est vraiment un temps pourri, il pleut et le moral va un peu avec, j'en ai un peu marre du boulot
:arrow: Dafné je commence par toi parce que je trouve ton gygy odieux... Moi j'en suis à un peu plus de 7kg et on médecin et gygy m'on tous les 2 dit que ça allait. Et pareil tout le monde me dit que j'ai pris dans le ventre. Et je pèse 52kg pour 1m71 à l'origine donc pas maigre..
Ne t'inquiète pas, si tu fais attezntion il n'y a pas de problème
:arrow: am13, tiens nous au courant pour ton écho
:arrow: mariedam, super que ton p(tit mec aille bien... Un futur p'tit clown j'ai l'impression comme les notres :lol:
:arrow: Kézia et chalonnes, reposez vous tant que vous pouvez, même des micro siestes c'est super
:arrow: faustinrose tes photos sont super, pour le sites il est dans les pages précédentes dans un autre post je vais faire la recherche quand j'aurais 2 min[/quote:2879ba3d73]
Merci Gallou mais ce n'est pas urgent, ne t'inquiète pas !!! Je sais que tu bosses en plus... J'ai l'impression que nous avons toutes un peu le moral en berne ce matin... :( Je ne sais pas si c'est le temps ou les hormones, mais ce n'est pas le top !
Enfin, heureusement, nos bébés vont bien et c'est ça le plus important... :lol: :lol: :lol: