Les pipelettes dans le cinquieme mois ... enfin!!! (Page 129)

Discussions

Auteur
Message
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 18:19
coucou me revoilà chéri n'est pas encore rentré alors j'ai un peu de temps :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 18:24
c'est genial d'avoir internet a la maison!!! n'est ce pas gallou :wink: bon cette semaine j'ai pas ete tres dispo pour vous les pipelettes mais cette semaine je promets de me rattraper!!! enfin plus que 10 jours et nous rentrerons toutes dans le sixiéme mois!!!! et toi gallou dans 20 jours tu passe deja dans la septiéme!!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 18:31
[quote:6ac0b08b64="Kezia14"]c'est genial d'avoir internet a la maison!!! n'est ce pas gallou :wink: bon cette semaine j'ai pas ete tres dispo pour vous les pipelettes mais cette semaine je promets de me rattraper!!! enfin plus que 10 jours et nous rentrerons toutes dans le sixiéme mois!!!! et toi gallou dans 20 jours tu passe deja dans la septiéme!!!![/quote:6ac0b08b64] oui ça fait bizarre, dans 5 jours ça fera 5mois et demi et dans 12 jours il ne me restera que 100jours. :shock: :lol: Toi tu garde le 28 août n'est-ce pas
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 18:33
oh que oui!!! j'ai surtout hate de voir la tete de benjamin quand il verra son petit frere!!! par contre mon cheri ne veut toujours pas admettre que c'est un ptit gars il est persuadé que l'echographe c'est plantée et que c'est une ptite fille!!!! il est trop!!!! mais il est heureux quand meme!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 18:35
comme dit ma sage femme on va pas chipoter pour quelques jours!!! :lol: elle est gentille!!! en tout cas maintenant je croise les doigts pour eviter la cesarienne mais ca dependra de la tete du ptit!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 18:37
à partir de quand tu saura pour la césarienne? c'est vrai que la tête de ton p'tit Benjamin sera une surprise aussi :lol: Moi j'ai hâte de voir sa bouille, et bien entendu son entre jambe pour savoir quand même :lol:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 18:42
pour la cesarienne la radio du bassin est prevue au huitiéme mois!!! et puis toujours au huitiéme mois je devrai prendre rendez vous avec un medecin et c'est lui qui decidera !!! mais si je fais attention a ne pas manger trop de sucre je pense qu'il n'y aura pas de soucis!!! mais bon je m'attends a faire un bon bebe! (benji faisait 50 cm pour 3.360kg a 10 jours du terme) (mon homme faisait 52 cm pour 3.880kg a huit mois :shock: :shock: et parait que c'est hereditaire c'est chose la :shock: :lol: )
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 18:50
bon allez gallou bonne soirée et bon week end!!! a lundi (c'est la derniere semaine avant les vacances si je ne me trompe pas!!!!) bisous
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 19:03
[quote:94390c6073="Kezia14"]bon allez gallou bonne soirée et bon week end!!! a lundi (c'est la derniere semaine avant les vacances si je ne me trompe pas!!!!) bisous[/quote:94390c6073] j'ai eu un problème de connexion je te disais que le bb de macopine qui vient d'accoucher faisait 51cm pour 3.680kg. dans les journaux je trouve, que les bb sont de plus en plus grand et pèse de plus en plus... Je me faisais aussi la réflexion que j'étais née quasiment à 10 mois (dpa 30 juin et naissance le 23 juillet... :oops: :lol: ) si mon bb fait la même chose, j'ai beau avoir une dpa avant vous si ça se trouve, j'accoucherais après :lol: Bon week-end alors!!! et oui dans une semaine je suis en vancances Bises :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2007 à 10:17
salut les pipelettes!! je viens me connecter car je reviens de chez le dr. Je n'ai pas dormi de la nuit, je n'ai pas réussi à trouver de position. J'ai mal dans le bas du dos la fesse et la cuisse, ça a commencé hier soir et ça empirait. Alors ce matin chéri m'a conduite chez dr, on avait peur que je fasse une sciatique. C'était le remplaçant En fait c'est un lumbago, donc des dolipranes et il a trouver des anti-inflammatoire que je peux prendre qui ne sont nocifs qu'au premier et au troisième trimestre Voilà je voulais partager ça avec vous!! Bon week-end à toutes :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2007 à 11:21
coucou gallou!!!! moi j'ai pas dormi de la nuit non plus!!! j'ai eu mal dans le dos mais au milieu du dos jusque dans les reins!!! c'est passé donc je suppose que c'est le ptit qui appuyait sur un nerf!!! sinon j'ai du reemmenner benji chez le medecin car il a attrapé des plaques d'exema!!! enfin voila mon week end commence bien!!! (levée depuis 5h du mat :evil: :evil: )
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2007 à 11:53
[quote:f718ce24c9="Kezia14"]coucou gallou!!!! moi j'ai pas dormi de la nuit non plus!!! j'ai eu mal dans le dos mais au milieu du dos jusque dans les reins!!! c'est passé donc je suppose que c'est le ptit qui appuyait sur un nerf!!! sinon j'ai du reemmenner benji chez le medecin car il a attrapé des plaques d'exema!!! enfin voila mon week end commence bien!!! (levée depuis 5h du mat :evil: :evil: )[/quote:f718ce24c9] 5h c'est l'heure à peu près à laquelle j'ai réussi à dormir moi :lol: jusqu'à 7h30 ou 8h
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2007 à 11:56
je sais pas pour toi mais moi cette apres midi je fais dodo!!!!! toute facon mon homme travaille les samedi apres midi donc je ne fais jamais rien de special!!!
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2007 à 11:57
coucou les filles gallou j'espère ke ça va aller mieux. Moi ça va 1 peu fatigué aujourd'hui ... Mé il fé bo et chaud dc ça va ... Je vs souhaite à ttes 1 bon wik bisous
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2007 à 11:58
bas on avait prévu d'aaler faire quelque magasin, je vais tenter voir. je suis bien venue travailler ce matin!!! :wink: de toutes façon c'est quand je suis allongée que j'ai le plus mal et le dr m'a dit de bouger car c'est le muscle c'est marrant on a presque la même frise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.