Les pipelettes dans le cinquieme mois ... enfin!!! (Page 125)

Discussions

Auteur
Message
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 11:13
[quote:11c943ff14="Faustinrose"]De toute façon, j'ai mon écho morpho lundi... Si la gynéco me dit que la puce va bien, qu'elle grandit bien, etc. Ce sera le principal pour moi... Le ventre finira bien par suivre !!! En fait, c'est surtout cela qui m'importe et j'ai hâte d'être lundi pour être rassurée même si je sais que je vais stresser ce WE :? . Je n'y peux rien mais je stresse toujours un peu avant les RDV...[/quote:11c943ff14] moi aussi je stress pour un rien mais de savoir que lundi je serais fixé et que bébé va bien je crois que jevais pouvoir m'activer sur certains points(deco de la chambre,achats...) :wink: :wink:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 11:14
Merci Daphné pour l'info ! Et le QF doit être de combien pour avoir des aides ??? Moi, il est de 2446 EUR, je ne sais pas à quoi ça correspond mais c'est ce qui est marqué sur mon dossier via Internet. Est-il vrai qu'il y a des aides que tu as quelquesoit tes ressources ??? Je ne suis au courant de rien, j'ai honte !!! :oops: :oops: :oops: Gallou et Nana, moi aussi je le porte bas mon bidou. Enfin, le peu que j'ai, c'est dans le bas du ventre :lol: :lol: :lol:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 11:15
[quote:c8cf219142="Faustinrose"]Quand je dis que j'ai commencé les traitements en octobre, je parle des traitements de la FIV... C'est vrai que pour moi, c'est évident, mais pas spécialement pour vous ! :wink: Sinon, Gallou, même si tu ne peux pas nous mettre les photos de ton joli bidon, j'espère que tu le prends en photo pour avoir des beaux souvenirs pour toi après ??? Tout le monde dit, sinon, que tu ne t'en souviens plus après ??? Sinon, pour les fleurs, je te comprends Nana... Nous on voudrait refaire les jardinières pour cet été mais je crois que nous irons tout acheter le dernier WE d'avril pour tout faire dans la foulée sinon ce ne sera jamais fait ! :lol:[/quote:c8cf219142] j'avais compris pr tes traitements sa du pas etre évident pr vs je me doute que tu doit etre super heureuse kan ta apris pr ta grossesse oui je te dit j'ai les graine les pot mais pas de terrau rien du tt lol
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 11:16
nana comment ta fait pour la banderolles :?: :?: :?: j'en veux une :oops: :oops:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 11:18
coucou dafné !!!!! :D comment va tu!!!! en parlant de bidou c'est vrai kan bas du ventre c bien dur et le soir sa me tire en bas du dos
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 11:19
:arrow: faustinrose, moi aussi je stresse avant les examen, mais c'est parce qu'on les aime nos p'tits bouts :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 11:20
[quote:57991b86a8="dafné69"]nana comment ta fait pour la banderolles :?: :?: :?: j'en veux une :oops: :oops:[/quote:57991b86a8] click sur ma banderole et y auras le site
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 11:23
moi aussi c'est plus dur en bas, mais le ventre partdu heut en pointe et redescends!!! je ne sais pas si je m'esprime bien :oops: en gros, il est devant, et je n'ai plus beaucoup d'espace en tre mes seins et mon ventre :oops:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 11:26
[quote:0558d9d250="gallou85"]moi aussi c'est plus dur en bas, mais le ventre partdu heut en pointe et redescends!!! je ne sais pas si je m'esprime bien :oops: en gros, il est devant, et je n'ai plus beaucoup d'espace en tre mes seins et mon ventre :oops:[/quote:0558d9d250] oui comme moi pareilkan je suis assise je peu pas resté longtenps ds cette position
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 11:28
Nana :arrow: Oh oui, nous étions aux anges quand j'ai appris que j'étais enceinte... Après 4 ans de traitements et de désillusions... C'est super dur... En plus, j'avais été opérée en mai dernier pour essayer de refaire fonctionner mes ovaires "naturellement" et ça n'avait pas marché... En plus, c'est une très grosse épreuve dans un couple car chacun le vit mal et ça créé des tensions... Comme le problème vient de moi, je culpabilisais énormément... Même si mon mari a été génial et qu'il ne m'a jamais rien reproché... Malgré tout, on te fait faire des trucs tellement horrible (test post-coïtal, etc.) que, à force, tu n'en peux plus... C'est pour cela qu'on avait commencé un dossier adoption car moralement et physiquement, j'étais à bout et je m'étais dit que si cette FIV ne fonctionnait pas, il fallait que je fasse une pause... Nous aurions alors adopté un enfant... En plus, quand j'ai appris que j'étais enceinte, je n'y croyais pas car j'avais eu des saignements... J'ai même dit à l'infirmière du labo qu'elle devait se tromper et qu'il y avait une erreur... Je suis allée acheter un test en phramacie pour être sûre tellement je n'y croyais pas !!! Après, j'ai eu d'autres saignements car j'ai perdu un des embryons donc, ça aussi ça a été difficile... Toujours est-il que ma puce, nous l'attendons plus que tout car nous savons que nous aurons peut-être qu'elle... D'où le fait que je sois toujours stressée que tout se passe bien. Moi aussi j'attends lundi avec impatience et, si tout va bien, nous commencerons aussi à regarder pour bébé (déco, chambre, etc.) Gallou :arrow: C'est génial pour ces maisons de famille... Nous, comme on déménage tout le temps, on a aucune famille dans la région. C'est donc nous qui remonterons leur présenter bébé après la naissance car on ne peut pas loger tout le monde dans nos 89 m2 !!! Et merci de me rassurer toi aussi pour mon ventre !
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 11:29
hello les filles comment ça va? Alor pr certaines ça sens le wik ...
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 11:30
nana moi j'ai du mal a rester assise car au bout d'un moment j'ai mal au coxxis :oops:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 11:30
Coucou Sév ! Comment vas-tu ? Bien dormi cette fois ?
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 11:30
[quote:edb345ab6e="seb&seve"]hello les filles comment ça va? Alor pr certaines ça sens le wik ...[/quote:edb345ab6e] hello sev"deja reveillée" :?: :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 11:32
bon moi je vs laisse je descend medor car ce matin cheri la descendu tres tot pour me laisser dormir coooool!sinon mes resultats toxo et urine st bons allez bon app :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.