Les pipelettes dans le cinquieme mois ... enfin!!! (Page 122)

Discussions

Auteur
Message
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 14:15
[quote:0a4233c337="k4th"]Hello Sév :D Moi je suis entrain de manger mon p'tit dej.. croissant avec du nutella :oops: et un verre de lait de soya :wink: Comment vas tu aujourd'hui??[/quote:0a4233c337] merci je vais bien !!!! Bon app' hier g passé mon echo morpho et tt va bien, ils st en supe forme. Ils mesurent tt les 2 environs 25 cm et pèsent 500 grammmes chacuns. Le gygy ns a d it ke tt allait bien, tant mieux !!! Et moi je me sens trop bien, il m'a mm dit le gygy, vs avez l'air en forme
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 14:35
y a + personne ?!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 15:03
salut les filles!! :wink: je ne sais pas si il reste quelqu'un mais je vous dis bonjour Je n'ai pas pu me connecter ce matin on avait une coupure de courant donc pas de boulot et pas d'intertnet, pas de tisane pas de café... Du coup notre patron nous a invité au resto (le meilleur de l'ile) ce midi Donc nous avons super bien mangé: - terrine de morue au légumes avec guirlande de fenouil - brandade de poisson à je sais plus quoi - fromage - tiramisu de fraise on s'est bien régalé :lol: séverine super que tes juju aillent bien, tu sais à l'écho morpho mon bb faisait aussi environ 480/490g... Pour les kg les filles vous me faites rire... J'EN SUI A 7KG... mais tout le monde me félicite et dit que pour l'instant j'ai bien pris.. que dans le ventre (bon en vrai un peu dans les fesse ausssi :lol: )
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 15:08
je suis là gallou comment vas tu :?:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 15:10
gallou tu vois mon gygy m'a dit k'ils étaient 1 chouillas en dessous de la moyenne, mé kom tt va bien c le principal
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 15:28
ça va merci, pas travaille ce matin avec lma coupure + le resto donc difficile de s'y mettre cet après-midi et toi j'ai vu que tu avais mal dormi... je suis ok avec toi, si le bb va bien c'est le principal :wink:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 15:36
oui g tres mal dormis ... En faite apres le gygy on est allés avec mon mari cherhcer 1 colis et ensuite à Casto pr choisir le carrelage pr notre terrasse. Et ds 1 casto 1 monde pa possible, la queue, bref du cou, arrivé à la caisse je me suis mm sentis pa tres bien !!!! Je ne suis plus habitué à sortir kom ça, la foulle et rester debout, pietiner etc... G t vanné ... On est rentré chez vers 20h20 apres le temp de tel aux parents, de manger etc ... bref g t epuisé !!! Eh ben arrivé o lit impossible de dormir :evil: :evil: :evil: g fé ke me tourber ds ce lit !!!! et la dernière fois ke g regardé l'heure il était 2 heures du mat' et je me suis réveillé pa mal de fois ... la total!!! La ça va mé a mon avis ce soir je vais pa faire long feux, en + g 1 collègue ki passe me voir vers 16h45 17h00
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 15:54
oui je comprends à force de rester chez toi tu tu te fatigue peut-être plus surtout qu'on commence à peser plus!!!! :wink: moi j'ai du mal à m'endormir le soir mais après je dors super bien. Par contre je me réveil assez tot et je suis un peu dans le gaz et me rendors juste avant le réveil... bref vivement les vacances!!! J'ai de plus en plus de mal à m'habillé pour aller bosser!!!, c'est pas toujours très élégant :lol: mais ça reste présentable
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 15:57
moi en temp normal je dors kom 1 bb, autant je ne peine pa à m'endormir et je me lève tard, je suis 1 grosse dormeuse ... pr les fringues tu t'en fou les gens peuvent comprendre ke tu es enceinte et ke c pa tjrs evident de bien se zappé !!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 16:03
moi aussi je suis une grosse dormeuse et je trouve que je ne dors pas de la même façon ces derniers temps, et je n'arrive pas à récupéré le week-end.....
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 16:06
ben ma pauvre !!! Tu as prevu koi pr ce wik ? sortie, ballade, amie, shopping ? moi j sais pa encore mon mari va certainement encore travailler dehors (finir la cloture + semer le gazon)dc je ne sais pa du tt
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 16:15
je dois travailler samedi matin car j'ai un rdv avec un client, samedi après midi on va en ville pour changer nos frofait de tel portable car maintenant qu'on a une ligne tel fixe ça ne nous sert plus à rien!!! je vais en profiter pour faire quelque magasin notamment pour la chambre bb... :wink: Mes parents descendent (ils dorment chez mes grands-parentsdonc je ne suis pas pénalisée. Il y a mes cousins aussi qui sont là depuis le début de la semaine et jusqu'à samedi ou dimanche et le dimanche en général c'st balade surtout avec le chien. Mais le samedi soir il y a toujours quelqu'un pour nous inviter :wink: C'est ça d'habiter sur une ile où on connait tout le monde Et toi tu as quelque chose de prévu :?:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 16:20
oups j'avais pas vu que tu avais déjà répondu dans la question J'ai été à la pharmacie ce matin pour prendre les comprimé de fer et vitamines. je commencerais demain matin, je dois prendr un comprimé le matin. Il y en a 30 dans la boite je crois. Donc je pense que c'est pour faire une prolongation d'ordonnance le mois suivant
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 16:21
ben kom je te disais mon cheri va suremenet bosser dehors pr notre exterieur (pelouse + finir la cloture). Dc je ne sais pa ce k'on va faire, en ts cas dimanche on va aller voter lool sinon je ne sais pas si seb travail dehors moi je me metterai o soleil pr me reposer et profiter du bo temp ... voilà pr la chambre on en parlait hier, on va surement prendre 1 papier vers anis et 1 autre jaune/orangé , on fera la moitié du mur en vert en bas et au dessus en jaune et par dessus 1 collera surement 1 frise winnie l'ourson k'on a vu elle est trop jolie ... Et je metterai 1 tringle a rideaux verte et le srideaux je verrais ensuite et courant mai on va aller commander la chambre chez bb9 kom ça en juin on tapisse et on aura la chambre, il me tarde !!!
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 16:23
[quote:2559678ba9="gallou85"]oups j'avais pas vu que tu avais déjà répondu dans la question J'ai été à la pharmacie ce matin pour prendre les comprimé de fer et vitamines. je commencerais demain matin, je dois prendr un comprimé le matin. Il y en a 30 dans la boite je crois. Donc je pense que c'est pour faire une prolongation d'ordonnance le mois suivant[/quote:2559678ba9] pourkoi il t'a prescrit du fer et des vitamines ? Moi je suis tjrs avec mon aspegic tt les jours
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.