Les pipelettes dans le cinquieme mois ... enfin!!! (Page 116)

Discussions

Auteur
Message
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 15:26
[quote:e0c76b7884="gallou85"]moi aussi je veux assister aux cours d'accouchement, je verrais bien... Il doit bien y avoir des choses nécessaires et puis ça doit être aussi plus rassurant le jour J pour la péridurale, je suis comme toi sev, j'ai rdv avec l'anesthésite si j'ai besoin mais j'aimerais tenter sans... Je me dis que si on essaye pas on sais pas. je reviendrais peut-être sur ma décision mais j'aime bien savoir. A l'heure actuelle, je ne sais même pas qu'elle sensation on peut avoir avec ou sans péridurale donc je trouve que le choix est difficile et c'est pour ça que je veux essayer[/quote:e0c76b7884] je suis de ton avis, on a pleins de chose en commun (surprise pr le sexe, pr la peridural etc...)
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 15:27
1 bichon et un rott, c'est pas du tout la même chose moi j'ai un berger belge malinois d'1 an 1/2 qui est très joueur et se calme petit à petit mais qui est très gentil. On l'a appelé alto, il vit avec notre chatte anis qui a à peu près 6 mois de plus
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 15:28
moi, mon chéri adore les animaux, si je l'écoutais on pourrait ouvrir un zoo :lol:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 15:29
[quote:26d90472bb="seb&seve"][quote:26d90472bb="gallou85"]moi aussi je veux assister aux cours d'accouchement, je verrais bien... Il doit bien y avoir des choses nécessaires et puis ça doit être aussi plus rassurant le jour J pour la péridurale, je suis comme toi sev, j'ai rdv avec l'anesthésite si j'ai besoin mais j'aimerais tenter sans... Je me dis que si on essaye pas on sais pas. je reviendrais peut-être sur ma décision mais j'aime bien savoir. A l'heure actuelle, je ne sais même pas qu'elle sensation on peut avoir avec ou sans péridurale donc je trouve que le choix est difficile et c'est pour ça que je veux essayer[/quote:26d90472bb] je suis de ton avis, on a pleins de chose en commun (surprise pr le sexe, pr la peridural etc...)[/quote:26d90472bb] oui c'est vrai qu'on a souvent le même avis :wink:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 15:33
[quote:afba4ca82c="gallou85"]1 bichon et un rott, c'est pas du tout la même chose moi j'ai un berger belge malinois d'1 an 1/2 qui est très joueur et se calme petit à petit mais qui est très gentil. On l'a appelé alto, il vit avec notre chatte anis qui a à peu près 6 mois de plus[/quote:afba4ca82c] kom tu dis c 2 chiens totalement différent. Le bichon c le miens et le rott celui d emon mari le bichon s'appel Ulann et le rott Vipeur ils s'entendent trop trop bien tt les 2 malgres leurs différence de taille et de poids (6 kilos contre 50 kilos) lool le rott est tres tres obeisant, on l'a fé dressé des k'on l'a eu par contre le bichon est tres têtu ... c marrant !!!
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 15:33
[quote:2ce391a97f="gallou85"][quote:2ce391a97f="seb&seve"][quote:2ce391a97f="gallou85"]moi aussi je veux assister aux cours d'accouchement, je verrais bien... Il doit bien y avoir des choses nécessaires et puis ça doit être aussi plus rassurant le jour J pour la péridurale, je suis comme toi sev, j'ai rdv avec l'anesthésite si j'ai besoin mais j'aimerais tenter sans... Je me dis que si on essaye pas on sais pas. je reviendrais peut-être sur ma décision mais j'aime bien savoir. A l'heure actuelle, je ne sais même pas qu'elle sensation on peut avoir avec ou sans péridurale donc je trouve que le choix est difficile et c'est pour ça que je veux essayer[/quote:2ce391a97f] je suis de ton avis, on a pleins de chose en commun (surprise pr le sexe, pr la peridural etc...)[/quote:2ce391a97f] oui c'est vrai qu'on a souvent le même avis :wink:[/quote:2ce391a97f] g remarqué moi aussi k'on a souvent le mm avis
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 15:36
[quote:55c2523d21="chalonnes"]moi aussi les filles je suis d accord avec vous pour essayer sans ! des milliers de femmes l ont fait et le font encore ! et de savoir ce que ca fait reellement, je comprend et l aurait bien fait ! mais je me connais trop cote douleur ! c'est bete mais la peridurale me rassure +++, malgre que j ai une frousse de cet acte medicale, meme en temps qu infirmiere, je sais que c'est un acte maitriser maintenant, mais en tant qu infirmiere quand j etais en rea, je pouvais tout voir (meme le bloc), mais les ponctionc lombaires (c'est pareil) j assistait mes dr mais en aucuns cas je regardais, je bidopuillais autres chose en meme tps sinon je virais de l oeil ![/quote:55c2523d21] c'est vrai que ça ne doit pas être évident de voir tout ce que font les dr, mon frère est actuellemtn en école d'infirmier à Nantes et franchement je le félicite
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 15:36
[quote:70f590896f="chalonnes"]moi aussi les filles je suis d accord avec vous pour essayer sans ! des milliers de femmes l ont fait et le font encore ! et de savoir ce que ca fait reellement, je comprend et l aurait bien fait ! mais je me connais trop cote douleur ! c'est bete mais la peridurale me rassure +++, malgre que j ai une frousse de cet acte medicale, meme en temps qu infirmiere, je sais que c'est un acte maitriser maintenant, mais en tant qu infirmiere quand j etais en rea, je pouvais tout voir (meme le bloc), mais les ponctionc lombaires (c'est pareil) j assistait mes dr mais en aucuns cas je regardais, je bidopuillais autres chose en meme tps sinon je virais de l oeil ![/quote:70f590896f] pr ma part j'admire ton métier car moi je ne pourrais pa le faire !!! Tt ce ki est d sle milieu hospitalier je ne pourrait pa, le sang, la douleur, la peine etc... je suis trop sensible ... Tu fé 1 métier magnifique, c bien ...
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 15:45
moi mon chien il a environ 500m2 pour s'ébattre la journée, plus les promenades surtout le we, mais il aime pas trop qu'on l'emmène à la plage, il aime pas trop l'eau, enfin la où il doit nager :lol: étonnant pour un chien de berger
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 15:46
;oui pr les animaux, il faut avoir de l'espace pr les faire courrir, ckler, ns on a 1283 m2 dc ça va. la seule chose c k deuis ke je suis enceinte c seb ki leur donne a manger tt les jours . avant on faisait 1 jour c t lui et l'autre c t moi. Mé je ne veux pa ke le rott me saute dessus avant j m'en fouttait mé la je suis enceinte dc je fait tres attention je vais les voir ts les jours qd mm
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 15:47
[quote:78cbf8d555="gallou85"]moi mon chien il a environ 500m2 pour s'ébattre la journée, plus les promenades surtout le we, mais il aime pas trop qu'on l'emmène à la plage, il aime pas trop l'eau, enfin la où il doit nager :lol: étonnant pour un chien de berger[/quote:78cbf8d555] moi le rott n'aime pa trop l'eau pr nager on dirait k'il a peur. alors ke le bichon laisse tomber il y va a fond !!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 15:47
moi aussi je fais plus attention, quand il est en laisse il tire tellement que depuis que je suis enceinte je ne peux plus le promené en laisse. Donc pour les balades c'est soit chéri, soit il faut qu'on soit tous les 2 :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 15:49
[quote:358c275a8c="seb&seve"][quote:358c275a8c="gallou85"]moi mon chien il a environ 500m2 pour s'ébattre la journée, plus les promenades surtout le we, mais il aime pas trop qu'on l'emmène à la plage, il aime pas trop l'eau, enfin la où il doit nager :lol: étonnant pour un chien de berger[/quote:358c275a8c] moi le rott n'aime pa trop l'eau pr nager on dirait k'il a peur. alors ke le bichon laisse tomber il y va a fond !!![/quote:358c275a8c] alto préfère les fossés, là où l'eau est pas très propre forcément :lol:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 15:53
idem pr vipeur Mon cheri, va bientot quitter son boulot, normalement il n etravail jamais le mercredi dc on prends les rdv chez le gygy ce jour là. Mé ils ont eu 1 coup d ebourre o boulot dc il c proposé de bosser aujourd'hui jusqu'a 16h00 au lieu de 17h30 car j'avais le rdv. Et ça lui fera du temp à récupérer dc ça va. Dc il quitte à 16h00, le temp de se changer et de rentrer ... et on part vers 16h30 car avec la sortie du boulot on va peut-être mettre 1 pu plus de temp, ça approche vite !!!! Youpi !!!!!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 15:58
[quote:747a36cb0d="seb&seve"]idem pr vipeur Mon cheri, va bientot quitter son boulot, normalement il n etravail jamais le mercredi dc on prends les rdv chez le gygy ce jour là. Mé ils ont eu 1 coup d ebourre o boulot dc il c proposé de bosser aujourd'hui jusqu'a 16h00 au lieu de 17h30 car j'avais le rdv. Et ça lui fera du temp à récupérer dc ça va. Dc il quitte à 16h00, le temp de se changer et de rentrer ... et on part vers 16h30 car avec la sortie du boulot on va peut-être mettre 1 pu plus de temp, ça approche vite !!!! Youpi !!!!!!![/quote:747a36cb0d] oui d'ici 1 heure tu vas voir tes juju. profites-en bien et tiens nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.