Les pipelettes dans le cinquieme mois ... enfin!!! (Page 110)

Discussions

Auteur
Message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2007 à 19:44
[quote:bd9d3fc859="Faustinrose"]Bonsoir les filles, Je n'ai pas pu me connecter avant car je n'ai pas arrêté de l'après-midi. Notre RDV au Conseil Général s'est plutôt bien passé. les évaluations sociale et psychologique sont vraiment très bien pour nous donc nous étions contents :lol: :lol: :lol: . Pas de mauvaise surprise ! Par contre, nous savons que ma grossesse peut nous donner un refus d'agrément mais on verra bien. Maintenant, il faut attendre l'avis de la commission... Sinon, je suis allée chercher le linge de maison que j'avais commandé à la Redoute et c'est super sympa. J'ai de nouveaux draps et j'ai l'impression d'avoir une nouvelle chambre ! :wink: Après, je suis allée faire quelques courses et je suis rentrée tout ranger ! Le temps se couvre à nouveau mais en début d'après-midi, il faisait beau et chaud donc nous sommes allés au Conseil Général à pied et c'était super agréable ! Cela nous a fait une petite promenade en amoureux le long de la Garonne !!! 8) Kézia :arrow: Félicitations pour ton petit Mathieu, je suis super contente pour toi !!! Quelle bonne nouvelle ! En plus, tu as l'air aux anges donc ça fait plaisir !!! Sév :arrow: Je penserai à toi demain pour ton écho mais peut-être que l'on papotera un petit peu avant :wink: Chalonnes :arrow: Repose-toi un peu, tu n'arrêtes pas !!! Prends-soin de toi et de ton bibou :wink: Gallou :arrow: Tiens-nous au courant pour ton RDV de ce soir ??? Dis-nous s'il y a des exams particuliers ??? Repose-toi bien en rentrant... AM13 :arrow: Merci pour les conseils vêtements car, effectivement, je me posais les mêmes questions que les filles ??? Ce n'est pas évident quand c'est le 1er !!! Sali :arrow: Heureuse d'avoir de tes news. N'hésite pas à revenir parler avec nous prochainement. Ca fait plaisir !!! Bonne soirée les filles et à demain. Plein de bisous à vous :lol:[/quote:bd9d3fc859] Re salut tous le monde, Faustine je suis pe tetre bete mé g pa tro suivi c coi ton rendez vous o conseil général, tu vas adopter ??? (si c pa trop indiscret). Bizzz
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 08:29
coucou tout le monde!!!!! comment allez vous? pour une fois c'est moi qui ouvre le post!!!! eh oui pour une fois j'ai tres bien dormi donc j'ai reussi a me le ver de bonne heure!!! ici comme depuis ces deux derniéres semaines le soleil est toujours au rendez vous!!!! Nous sommes allés acheter le velo pour mon loulou et il ne le quitte plus! il vient de se lever et il est deja dessus!!! c'est bien la premiere fois qu'il adore un de ces cadeaux a ce point!!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 09:02
salut kézia, salut les pipelettes!! nous aussi grand soleil aujourd'hui. Tu as du être rassurée par ton écho et c'est pour ça que tu as bien dormi :wink: moi avant de m'endormir j'ai pas arrêté de pensé à nos amis qui viennent d'avoir leur petit garçon hier. Le papa nous a envoyé des photos c'est vraiment génial internet pour ça... on va s'en doute aller les voir pendant nos vacances...
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 09:07
Coucou Kézia, comment vas-tu ? Nous, le soleil n'est pas franchement au RDV :( C'est tout gris et c'est déprimant !!! C'est génial que ton fils adore son vélo !!! C'est vrai que le 1er vélo, c'est important ! Moi, à 14h, j'ai mon 1er cours de préparation à la naissance sur l'allaitement ! Je ne sais pas trop comment ça va se passer mais je vous raconterai. AM13 :arrow: Concernant notre dossier adoption, je vais essayer de te résumer la situation. Ma grossesse est le résultat d'une FIV après presque 4 ans de traitements. Comme nous n'y croyions plus et que nous voulions aboslument un enfant, nous avons commencé, l'année dernière, un dossier adoption. Entre temps, je me suis retrouvée enceinte :lol: :lol: :lol: . Malgré tout, nous souhaitons quand même continuer le dossier adoption car c'est une démarche très réfléchie qui nous tient à coeur. En plus, nous savons qu'il n'y aura peut-être pas de 2ème grossesse compte-tenu de mes problèmes. Ensuite, à ce jour, je ne me sens pas assez forte pour recommencer tous les traitements déjà entrepris car c'est très lourd physiquement et moralement. On se dit qu'un petit enfant venu d'ailleurs nous comblera aussi de bonheur et donnera une bonne ouverture d'esprit à notre petite princesse qui doit arriver fin août. A priori, nous attendrons 2 ans après la naissance pour adopter afin que notre fille "biologique" garde sa place d'aînée. Malgré tout, pour la commission du Conseil Général, ma grossesse remet en cause l'obtention de l'agrément. Non pas qu'ils ne donnent pas d'agrément aux familles ayant déjà des enfants biologiques mais ils préfèrent que ces familles soient déjà "constituées" ce qui n'est pas notre cas vu que je n'ai pas encore accouché. Voilà pour le résumé !
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 09:08
Coucou Gallou ! Comment vas-tu ? Ton RDV chez le Docteur hier soir s'est bien passé ?
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 09:10
tu auras un ptit apercu :wink: moi depuis que je sais que c'est un ptit mec je suis encore plus pressée!!!! j'ai trop hate de le tenir dans mes bras et surtout de voir comment va reagir mon loulou!!!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 09:13
Je vous comprends les filles car moi, c'est pareil... J'ai super hâte d'être au mois d'août pour tenir ma petite princesse dans mes bras :lol: :lol: :lol: ... On l'attend depuis tellement longtemps que c'est la plus beau cadeau que la vie ne me fera jamais !
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 09:22
salut faustinrose; je vais bien merci mon rdv hier s'est bien passé, comme tout est normal je ne suis pas restée très longtemps. Il a revérifié mon col, et si j'étais encore embêtée par les mycoses... Il a pris ma tension. Tout va bien, il ne m'a préscrit aucune prise de sang mais une analyse d'urine pour sucre et albumine comme j'ai fait il y a 1 ou 2 semaines. Je dois la faire un mois après la première, juste avant la prochaine visite en gros. je lui ai dit que j'avais pris 6 à 7kg :oops: et il m'a dit que ça allait :lol: Donc tout va bien. En plus il m'a dit qu'il n'ya avit aucun soucis à ce que je monte vois mes amis et leur fils dans 2 semaines si je ne faisais pas d'abus... :wink: Sinon oui j'ai encore plus hâte d'être au mois d'août!! :lol:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 09:22
coucou:gallou,kezia,faustinrose!!!!comment ça va ce matin?moi comme le soleil radieuse... :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 09:23
[quote:499f1ab29b="dafné69"]coucou:gallou,kezia,faustinrose!!!!comment ça va ce matin?moi comme le soleil radieuse... :wink:[/quote:499f1ab29b] salut dafné moi aussi comme tu dis "comme le soleil"!!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 09:24
vous avez commencer des achats pour bébé :?:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 09:30
Coucou Daphné ! Je vois que comme toutes les pipelettes de ce matin, tu as la pêche !!! :lol: Gallou :arrow: Super que ton RDV se soit bien passé. Pour le poids, je ne me rends pas trop compte... Je me suis pesée ce matin et, depuis le début, j'ai pris 3,5 kgs. Je suis à 23 SA + 1 jour. Je ne grossis pas vraiment ces derniers temps (j'avais pris 3 kgs lors du 1er trimestre). D'ailleurs, mon ventre n'a pas trop changé ??? Malgré tout, je sens ma puce bouger donc je me dis que c'est surtout cela qui importe :wink: C'est super que tu puisses aller voir tes amis. Cela te fera le plus grand bien !!! Moi, je n'ai pas le droit de faire de voiture hormi pour les trajets vraiments courts (Clinique, courses à proximité, etc...) d'où le fait que les gens viennent nous voir car nous ne pouvons pas leur rendre de visite.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 09:34
Daphné :arrow: Me concernant, nous n'avons pas encore commencé nos achats bébé. Déjà, nous attendons l'écho morpho de lundi prochain et je pense que nous ne commencerons pas avant fin mai / début juin. Malgré tout, ma soeur est venue à Pâques et, comme elle a une petite fille de 14 mois, elle nous a ramené des petites choses : baignoire, transat de bain, cosy, nacelle, porte-bébé, stérilisateur, biberons, tire-lait, pèse-bébé, etc. Elle m'enverra peut-être des habits mais nous verrons cela plus tard. en plus, sa fille étant née en février dans le nord, les saisons seront différentes. Et toi, tu as commencé tes achats ?
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 09:36
coucou faustinrose coucou dafné!!!ca va bien merci!!!! moi les achats j'ai commencé j'ai le lit la je dois recevoir la poussette cette apres midi ou demain!!! j'ai deja quelques pijamas... j'aurai pu reprendre les habits de mon premier fils mais je prefere tout racheter!!! c'est mon plaisir a moi de faire les magasins pour mes enfants!!! donc pour les vetements je pense commencer le mois prochain ou au mois de juin!!! j'essaie de pas trop acheter trop vite car pour mon premier j'avais plus rien a faire a partir de 7 mois!!! et honnetement une fois que la chambre est faite et les commodes pleines, l'attente parait plus longue!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 09:40
nous on a déjà la poussette et le lit on nous a offert une chaise haute évolutive... mais sinon les achats ne sont pas encore commencés, mais je pense que ça ne va pas tarder... Peut-être pendant les vacances. En tout cas on va s'attaquer à la déco de la chambre lors de ces vacances :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.