Les pipelettes dans le cinquieme mois ... enfin!!! (Page 102)

Discussions

Auteur
Message
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 18:03
bon les filles je n'ai pas eu le temps de tout relire je fais juste un coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas mais j'ai un dossier de m.... :evil: sur lequel je suis depui 16h environ et qui ne fonctionne pas. je me prends la tête dessus et une personnes des services supérieurs à Nantes s'est gentillement pris la tête aussi dessus... On a fini par résoudre le problème... Enfin on croyait parce que je viens d'en découvrir un autre sur le même dossier... Mais j'envoie me demande par intranet et ça attendra demain sinon je compte allaiter et tirer mon lait pour que chéri puisse participer mes seins stagnent et pas de colostrum la chambre = beaucoup de récup, de redéco... etc question transit ça dépend des jours question fatigue, je suis tout le temps fatiguée et après cette journée de merde encore plus... Mais heureusement que vous êtes là :wink: UN GRAND MERCI BISE
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 18:06
en tout j'avais pris 30kg enfin 27 pour etre exacte!!! soit 3 kg par mois!!! mais en meme temps je faisais un complexe car au debut ca ne se voyait pas alors je me goinfrait pour que mon ventre pointe son nez!!! si c'etait a refaire je laisserai parler les gens car c'est pas eux qui ont subi... j'ai eu des problemes pour accoucher mais apres l'accouchement aussi!!! mes genous ont failli me lacher... ils ont pas supporter la (trop grosse) prise de poids!!! et puis je ne me supportait pas!!! c'est pour ca que tout les matins je monte sur ma balance!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 18:08
de rien gallou on est la pour ca!!!!!! y a des jours avec et y a des jours sans!!! ca ira mieux demain
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 18:13
en faite je me rends compte ke moi c des jujus et ke niveau poids je suis o mm stade ke vs car j'en suis à 4 kilos depuis le debut
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 18:15
effectivement!!! bon je vous laisse mon fils devient infernal!!!! a demain!!! je vous raconterai mon echo!!!! gros bisous
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 18:21
salut kezia a 2min bisous
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 18:23
je viens de recevoir le kit naissance gratuit de la redoute, il ets trop bo, c trop mignon !!!! Je l'avais pris en jaune/blanc en 1 mois x2
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 18:31
merci les filles!! là je suis rentrée mais je dois repartir pour faire les courses alors je vous dis bonne soirée et à demain en espérant que ce soit plus calme pour moi BISES :wink:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 18:33
[quote:270fd09e79="gallou85"]merci les filles!! là je suis rentrée mais je dois repartir pour faire les courses alors je vous dis bonne soirée et à demain en espérant que ce soit plus calme pour moi BISES :wink:[/quote:270fd09e79] salut gallou à 2 min bisous
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 18:43
bon je crois k'il y a plus personne bisous à 2min
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 19:25
coucou les filles!!!! :D :D j'ai vu que sa a beaucoup papoter la je suis chez mes parent donc je vien vs faire un petit coucou et vs dire que j'ai passé mon écho morpho et tt va très bien ma pépette se porte super bien elle fait environ 600 gr elle a pris a peut pres 300gr en 3 semaine c impressionnant comment sa grossit vite!!!!! enfin voila!!!! par contre je trouve que mon écho a était vite car sa a duré a peu près une demie heure et peut etre un peu moins!!! mon gygy a eu un infartus donc je suis pas prete de le revoir :( voila gros bisous les filles et je connecteré demain si j'ai le temps car mon chéri a pris sa journée :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2007 à 09:22
salut les filles! comment allez vous aujourd'hui moi j'espère que la journée sera moins stressante qu'hier. Sinon le soleil est au rdv :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2007 à 10:47
coucou les filles :D comment allé vs moi je vais bien en plus il fait soleil c formidable!!!!! :arrow: chalonne comme tu dit ils n'ons plus cas grandir !!!! :arrow: gallou j'espere que t'auras pas beaucoup de boulo aujourd'hui!!!! :arrow: kazia vien ns raconter ton écho!!!!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2007 à 10:48
bonjour les filles bon coiffeur chalonnes!!et toi gallou c'est le top internet a la maison t'as vu on est vite accro!!!moi ce matin j'ai tapé une crise ma niece de 15 ans dort a la maison en ce moment...et y avait un bazar ce matin qd je me suis lever je la tue cette fille!!!je suis nase elle me creve!!!ni elle m'aide ni elle debarrase, mange va sur le canap,la"belle vie quoi"hier soir cheri a vu que j'allais peter un cable alors il m'a aider"ah les merdeuses d'aujourdui"alors du coup j'arrete pas ces derniers jours!mais j'ai tjrs une pensée pour vs"mes"pipelettes,sinon je suis lasse est ce que la chaleur y est pour qqch??? :?: :?: et vs quoi de neuf :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2007 à 10:52
:roll: oups desolé nana t'avais pas vu quelle plaisir de savoir que ta tite fille va bien!!moi c'est pour 23/04!!!et kezia dit nous"alors" :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.