Les pipelettes dans le cinquieme mois ... enfin!!! (Page 99)

Discussions

Auteur
Message
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 16:42
[quote:c1d307ee8b="Kezia14"]k4th ca ne doit pas etre drole avec cette tempete de neige!!! j'ai du mal a imaginer... il fait beau a partir de quand normalement chez toi?[/quote:c1d307ee8b] Habituellement c'esn en avril qu'il commence à faire beau.. mais cette année c'est pas du tout le cas..!!
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 16:43
[quote:9e86124989="dafné69"]bon moi je vs laisse cheri va rentrer a demain bonne apres midi 8) 8) 8)[/quote:9e86124989] Bye bye Dafné!! :D
claire3 41 messages
claire3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 16:44
merci pour votre accueil! effectivement la decision m'appartient et je compte bien la prendre seul Au fait qui a fait de cours de preparation à l'accouchement,,moi ca me fait un peu peur deja quand je suis dans la salle d'attente de l'hopital pour la visite mensuel et je ne me sent super mal a l'aise avec tou c gro bidon autour je c pa pourquoi du coup les seance de prepa a l'accouchement me font peur. Le probleme c que c necessaire surtout que je ne pe pa avoir la peri!!
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 16:44
dafné :arrow: bonne fin de journée et a 2min bisous Kath :arrow: salut commen vas tu ? koi de neuf ?
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 16:45
ca va venir!! ca doit etre long!!! j'ai toujours voulu allez au canada mais avec ce que tu me dis, ... :?
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 16:49
Re-coucou les filles ! je ne vous avais pas abandonnées mais j'étais au téléphone (eh oui, pipelette oblige :wink: ). Chalonnes :arrow: Ton bidou est génial ! Les photos sont très réussies d'ailleurs :lol: K4th :arrow: Ca fait plasir de te lire ! Mais c'est vrai qu'une tempête de neige, on a du mal à imaginer... :shock: Kézia :arrow: Moi, j'ai un peu pris de poitrine au début mais ça stagne depuis un moment. Il faut dire que je n'ai pas de gros seins au départ :lol: :lol: :lol:
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 16:51
[quote:52b3dabf95="seb&seve"]dafné :arrow: bonne fin de journée et a 2min bisous Kath :arrow: salut commen vas tu ? koi de neuf ?[/quote:52b3dabf95] Hello Sév!! J'vais bien mis appart un petit tour a l'urgence la semaine dernière.. Vois-tu je suis épileptique et je ne me sentais vraiment pas bien soit le mardi mercredi et jeudi dernier.. je pouvais me sentir confuse par moment et habituellement c'est le signe d'une crise..! Mais voilà maintenant 1 an et demi que je n'en ai pas fait alors j'étais très inquiète.. le pire c'est jeudi matin; vers 5hrs30, je me réveille pour aller faire pipi (bien évidemment) et en me recouchant j'ai commencé à halluciner ma mère qui était coucher avec moi et chéri entrain de papoter avec notre chat..! Et soudainement c'est comme si mon cerveau s'était mis à trembler et que plein de petits choc électriques le traversait!! Alors là j'te dis pas comment j'ai eu peur..! J'ai commencé à flatter mon bidou et penser au petit Loïc et ça s'est placé.. mais le soir j'ai encore été confuse donc on est aller à l'hôpital.. et comme je m'en doutais le doc m'a dit la même chose que mon neurologue: les médicaments pour l'épilepsie sont absolument contre-indiqué durant la grossesse, car il y a des risques de malformations congénitales.. donc il m'a donner 2 pilules coupé en 2 et m'a dit que si ça m'arrivait encore de prendre cela.. que c'est certainement moins dangereux que de prendre un traitement tous les jours...! Alors voilà c'est ma péripétie de la semaine dernière!! Ahh oui et je suis entré dans le 6eme mois le 14! Désolé du roman :oops: Toi koi de neuf?? les jujus se portent bien??
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 16:52
il ets dejà 17h00, ça passe vite ...
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 16:54
Bon, les filles, moi, je vais me reposer un peu car je sens que je suis crevée. Je vous dis peut-être à tout à l'heure sinon à demain ! Bisous
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 16:55
plus que 16h avant de voir mon bebe!!! j'ai trop hate!!! j'ai l'impression que le temps n'avance pas vite!!! :cry:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 16:58
moi aussi je connais les sautes d'humeur!!! je m'en prends a n'importe qui et des fois on ne sait meme pas pourquoi!!! ma belle mere me tape sur les nerfs en ce moment! (elle habite un etage en dessous) elle vient tout les midis puis tout les apres midi et tout les soirs!!! et quand c'est pas elle c'est un ami a mon homme qui vient a 22h30 avec des gars que je ne connais meme pas ... alors je m'em prends a mon homme qui ne sais pas dire ce qu'il pense!!! (contrairement a moi qui dit tout meme si ca blesse)!!!
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 16:58
ma pauvre Kath, ke de péripécie, tu as dû avoir tres peur !!! Moi rien de nouveau je vais mecredi passer mon echo morpho et ils ns tarde vraiment !!! REvoir me spetits bouts ... Sinon depuis 2 semaines maintenant je le sens bcp bouger, c tres agreable, j'adore !!!! Et il y a des jours ou çs n'arrête pa de la journée du genre jeudi dernier. Sinon kom je disais ns le soleil est o RDV c super !!! Et jeudi apres le boulot g 1 collègue ki vient me voir
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 16:59
[quote:9e23394bea="Faustinrose"]Bon, les filles, moi, je vais me reposer un peu car je sens que je suis crevée. Je vous dis peut-être à tout à l'heure sinon à demain ! Bisous[/quote:9e23394bea] salut faustinrose et repose toi bien a+ ou a 2min bisous
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 16:59
[quote:156dc5df1c="Kezia14"]moi aussi je connais les sautes d'humeur!!! je m'en prends a n'importe qui et des fois on ne sait meme pas pourquoi!!! ma belle mere me tape sur les nerfs en ce moment! (elle habite un etage en dessous) elle vient tout les midis puis tout les apres midi et tout les soirs!!! et quand c'est pas elle c'est un ami a mon homme qui vient a 22h30 avec des gars que je ne connais meme pas ... alors je m'em prends a mon homme qui ne sais pas dire ce qu'il pense!!! (contrairement a moi qui dit tout meme si ca blesse)!!![/quote:156dc5df1c] Pauvre toi! Et ta voisine enceinte? comment elle se porte? :lol: :lol: Toujours aussi compétitive? :wink:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 17:02
kezia :arrow: perso je ne supporterai ke ma belle mère vienne tt le temp chez ns kom ça heureusement k'elle est loins (350 km) car je ne pourrait pas et je finirais par être tres désagréable ... ma pauvre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.