Les pipelettes dans le cinquieme mois ... enfin!!! (Page 94)

Discussions

Auteur
Message
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 11:06
pour moi c'est pareil!! des que j'ai envie faut que je cours! et puis des fois je suis obligée d'y aller 2 ou 3 fois de suite!!! le pire c'est quand bebe donne des coups en meme temps!!! parfois je me demande meme s'il n'appuie pas deja sur le col :shock: (j'ai deja des contractions a cause de ces fichus escaliers)
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 11:08
eh les autres pipelettes vous etes passées ou? vous etes en train de "nuire" avotre reputation :wink: :lol: on ne va pas battre de record ce mois ci!!! :cry:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 11:20
oui le réveil doit être dur pour les autres pipelettes!! :lol: moi aussi j'ai de temps en temps des contractions souvent le soir et quand j'ai eu une journée chargée et c'est vrai que bb pèse beaucoup sur la vessie parfois quand elle est pleine ça me fait même des douleurs!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 11:31
ca me rassure de voir que je suis pas la seule a avoir ces petits problemes de vessie!! :wink: parce que pour mon fils ca ne s'est pas passé comme ca!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 11:34
bon je te laisse!!! je vais preparer a manger!!! et cette apres midi dodo car apres m'etre disputé avec doudou et avoir eu tres chaud je me suis endormie sur les coups de 2h du mat et reveillée a 7h30!!! alors la je suis crevée!!! donc je te dit surement a demain apres midi pour raconter mon echo!!!! passe une bonne journée! j'espere que les pipelettes seront la pour papoter avec toi cette apres midi et que tu n'auras pas trop de clients!!!! bisous bon appetit bonne soirée et tout le tralala!!!! :wink: :lol:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 11:35
[quote:a2872d809c="Kezia14"]bon je te laisse!!! je vais preparer a manger!!! et cette apres midi dodo car apres m'etre disputé avec doudou et avoir eu tres chaud je me suis endormie sur les coups de 2h du mat et reveillée a 7h30!!! alors la je suis crevée!!! donc je te dit surement a demain apres midi pour raconter mon echo!!!! passe une bonne journée! j'espere que les pipelettes seront la pour papoter avec toi cette apres midi et que tu n'auras pas trop de clients!!!! bisous bon appetit bonne soirée et tout le tralala!!!! :wink: :lol:[/quote:a2872d809c] merci pour ton soutien bon appétit, bonne sieste, à demain pour le verdict!!! :wink: Bises :wink:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 11:47
salut les filles !!! comment allez vous ? Moi super bien il fait trop bo et en + il fait chaud !!!!! G passé 1 tres bon wik, samedi chez des amis ttes la journées et hier mon cheri a passé le motoculteur et enlevé les cailloux pr semer la pelouse et moi g t sur 1 chaise longue sur la terrasse o soleil !!! C t bien, g mm pris qques couleurs.
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 11:54
[quote:31ff952582="seb&seve"]salut les filles !!! comment allez vous ? Moi super bien il fait trop bo et en + il fait chaud !!!!! G passé 1 tres bon wik, samedi chez des amis ttes la journées et hier mon cheri a passé le motoculteur et enlevé les cailloux pr semer la pelouse et moi g t sur 1 chaise longue sur la terrasse o soleil !!! C t bien, g mm pris qques couleurs.[/quote:31ff952582] salut séverine alors la pèche on dirait! nous le temps n'est pas terrible :( on a quand même réussi à aller se promener sur le continent hier mais il y avait du vent!!
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 11:59
salut gallou oui la pêche !!!! Tt va pr le mieux, les bb bougent et c super ; il fait et chaud ; et notre exterieur avance tres vite .... TT va pr le mieux ss oublier ke ds 2 jours echo morpho !!!! Je suis trop contente !!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 12:04
c'est la semaine des écho!!! tu dois avoir hâte, même si tu les voit plus souvent ce doit être super à chaque fois :)
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 12:08
Bonjour les filles!! A ce que je viens de lire, vous avez passé un bon week end. Pour moi il a été tranquille avec un temps correct mais aujourd'hui c le top : grand soleil et chaud. Alors sev encore deux jours d'attente avant de voir tes loulous. Tu dois être impatiente comme tout le monde c normal. Moi j'ai rdv jeudi à la maternité pour le premier contact et ce qui est bien c que mon chéri va pouvoir se libérer alors je suis contente.
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 12:09
salut raphaëlle comment vas-tu? moi je vous lâche pour l'instant je vais manger. Bon appétit et à tout à l'heure! :wink:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 12:10
oh oui a chque fois c super !!!! C tjrs peins d'emotions .... De les voirs, voirs k'ils ont changés.... Et là en + echo morpho ils ns tarde vraiment .... Je trouve ke les 3 semaines auront passés super vite !! Tiens ce matin je me suis pesé et en 3 semaines (dc depuis ma dernière visite chez le gygy), g pris 300 grammes, je suis contente !!! je verrais bien sur sa balance a luisi ça dit pareil
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 12:11
salut raphaëlle ça va ?
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 12:14
Ca va, sev, tu n'as pas pris trop de poids, c bien!! Moi au début je n'ai pas pris grand choses mais là en qques semaines j'ai pris 2 kg donc à ce jour j'en suis à 3.5 kg. Je pense que ça va mais bon j'essaie de manger correctement et puis là avec pâques j'ai un peu bcp abuser du chocolat alors va falloir que je mette le holà!! :wink: Sinon ces jours ci c impressionnant, ma puce donne bcp de coups mais par moments j'ai des bosses qui apparaissent, c impressionnant. Ca devient super dur d'un coup et j'ai une montagne qui se forme :wink: J'adore!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.