Les pipelettes dans le cinquieme mois ... enfin!!! (Page 93)

Discussions

Auteur
Message
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 18:46
[quote:2f9518ca73="nanajim11"]je men doute !!! fais gaffe qu'après il prenne pas gout a l'ordi sinon après vs allé vs bagaré :lol:[/quote:2f9518ca73] on se chamaille déjà parce que moi qui adore internet et lui qui veut changer de moto, il faut pesque prendre un ticket :lol:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 19:00
coucou les filles! juste un petit coucou avant de reaprtir!!! pour moi la journée a ete epuisante!!! j'ai ete chercher des colis chez ma grand mere!! alors il y a le kit redoute qui etait gratuit (y en a un jaune et un rose) ma grand mere a pris le meme chez 3 suisses en jaune et deux pijamas un ri=ouge et un jaune!!! ca fait trop bizarre de savoir que j'aurai a nouveau un petit bebe dans les bras d'ici peu!!! on oublie vite!!! sinon tout va bien a part que j'attrape pleins de boutons :evil: :evil: mais bon... voila voila je vous souhaite a toutes une bonne soirée et un tres bon week end
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 19:06
coucou kézia moi aussi je viens vous dire bonne soirée et bon week-end!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 19:10
Décidemment, j'ai discuté par intermittence cet après-midi mais j'avais plein de RDV... Le dernier vient de partir donc, je suis tranquille ! :D Je pense qu'il n'y a plus personne à cette heure-là donc je voulais quand même vous souhaiter un excellent WE à toutes et profitez-en bien. Plein de bisous et à bientôt.
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 09:20
salut les filles alors à moi l'honneur d'ouvrir cette journée et donc cette semaine. Week-end tranquille même si le soleil n'a pas été au rdv tout le temps et n'est toujours pas là :( vendredi soir invit à l'apéro, rebelotte samedi soir (fini à la pizerria) et rebelotte hier soir car mes cousins sont arrivés pour une semaine de vacances chez mes grands-parents... bref, ce matin juste un petit peu dur mes les vacances approchent :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 09:31
coucou!!!!! comment allez vous toutes? pour ma part tout va bien!!! week end agreable, avec un grand soleil et 28°! sinon j'ai hate car demain a cette heure ci je passerai mon echo ... mais bon en attendant demain je vais encore profiter du soleil cette apres midi!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 09:41
[quote:00987b6e2b="Kezia14"]coucou!!!!! comment allez vous toutes? pour ma part tout va bien!!! week end agreable, avec un grand soleil et 28°! sinon j'ai hate car demain a cette heure ci je passerai mon echo ... mais bon en attendant demain je vais encore profiter du soleil cette apres midi!!![/quote:00987b6e2b] salut kézia, tu as de la chance d'avoir du soleil, nous c'est un peu tristounet après le grand soleil de la semaine dernière..
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 09:48
c'est vraiq u'on a de la chance!!! mais le soleil tape tellement fort que j'ai deja des coups de soleil!!! et puis comme j'habite au onziéme etage, il tape jusqu'a la fin!!! donc je n'ose meme pas imaginer le mois d'aout!!!!! (il parle de cannicule ...)
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 09:56
[quote:ef453acf57="Kezia14"]c'est vraiq u'on a de la chance!!! mais le soleil tape tellement fort que j'ai deja des coups de soleil!!! et puis comme j'habite au onziéme etage, il tape jusqu'a la fin!!! donc je n'ose meme pas imaginer le mois d'aout!!!!! (il parle de cannicule ...)[/quote:ef453acf57] oui j'entends souvent "ma pauvre tu vas souffrir cet été"... alors j-1 avanty ton écho tu dois avoir hâte?
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 10:06
je compte les heures!!!! j'espere surtout savoir le sexe!!! parce que je sais que mon bebe va bien il n'y a pas de doutes vu les coups qu'il donne!!! il me fait mal des fois!!!! et puis quand il bouge je sens ses os et tout... mais j'adore!! j'ai toujours ma main posée sur mon ventre!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 10:11
moi aussi je me suis rendue compte que je posais souvent ma main sur mon ventre, inconsciemment... :wink: moi aussi il n'arrête pas de bouger. Ce week-end j'ai encore quelqu'un qui a fait son petit pronostic et encore une fille... Je vais bien finir par croire que c'est une fille... Bizarrement je n'arrive pas à y croire, je dois penser que c'est un p'tit mec au fond de moi. Mais ça ne change rien, je l'aime déjà énormément! De toutes façons fin du suspense... en août :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 10:24
moi aussi tout le monde me dit que ce sera une fille! mais moi je suis persuadée que c'est encore un petit mec!!! la reponse demain (s'il est pas pudique)!! tu as vraiment du courage pour attendre le mois d'aout!!! je pourrais pas!!! mais bon c'est sur que ca vient completer la magie du moment!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 10:29
bas en fait hueureusement qu'au moment de l'écho je resiste parce que j'aurais l'occasion tous les jours de savoir le sexe, je crois qu'il y a des fois où je n'aurais pas autant de volonté :lol: Tu nous tiendra au courant de toutes façons sur le résultats!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 10:32
oh oui t'inquiete pas!!! je partage tout avec les pipelettes :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 10:53
oui moi aussi je partage tout avec vous je sais pas toi mais je passe de plus en plus de temps aux toilettes et quand ça me prend il faut que j'y aille rapidement. heureusement, ça ne m'a pas encore pris en plein rdv avec une client :oops: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.