Les pipelettes dans le cinquieme mois ... enfin!!! (Page 91)

Discussions

Auteur
Message
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 16:24
on est vraiment aux anges !!!! et ds nos familles cela à tjrs été des garçons
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 16:29
tu veux dire que ce sont toujours 2 gars alors il faut innover... c'est peut-être pour ça que tu pressens au moins un garçon!!?
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 16:34
[quote:deafc2ceb8="gallou85"]tu veux dire que ce sont toujours 2 gars alors il faut innover... c'est peut-être pour ça que tu pressens au moins un garçon!!?[/quote:deafc2ceb8] oui c ça c tjrs 2 garçons !!! c marrant les oncles de mon père c 2 garçons mé des faux jumeaux et les frères d ema belle mère c 2 garçons mé des vrais jumeaux, dc pr nous on verra bien surtout ke cela ne veux rien dire !!! Mé tu vois on en parlait ce wik avec mes parents et mon frère, eh ben on est tous persuadé k'il y aura o moins 1 garçon sur les 2 voir 2 garçons mé personne ne vois 2 filles, c drôle !!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 17:14
excuse-moi j'étais avec des clients oui c'ets vrai que c'est marrant que tout le monde soit si catégorique qu'il y aura au moins un garçon... J'ai un client l'autre jour quand il a vu que j'étais enceinte il a pris mes mains et il les a regardé et a affirmé que c'est une fille... Il l'a écrit sur un bout de papier et a même fait signé ma collègue pour certifier le document Il a dit qu'il viendrait tous les jours début août pour savoir si il avait raison Ca m'a fait rire :lol:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 17:16
oui marrant ke tt le mond edise ça pr le garçon moi je m'en fou du moment k'ils st en bonne santé ... Pr ton client c sympa je trouve c là k'il a raison ...
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 17:25
[quote:5babcf5770="seb&seve"]oui marrant ke tt le mond edise ça pr le garçon moi je m'en fou du moment k'ils st en bonne santé ... Pr ton client c sympa je trouve c là k'il a raison ...[/quote:5babcf5770] moi aussi je m'en moque un peu je suis comme toi, du moment qu'il ou elle est en bonne santé... Je commence quand même à avoir hâte de voir ce p'tit bout et de le prendre dans mes bras Mais en ce moment on s'éclate avec mon chéri de voir mon ventre qui n'arrête pas de bouger :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 17:25
me revoila les filles!!!!!!!!!!!!!! je suis allé chez le coiffeur et je suis allé boire un coup avec mon ancienne patrone la j'atend mon chéri puis après on va boire l'apéro chez des ami ils ont 2 enfant des petit monstre :D il sont trop mignon severine j'ai des souci evec msn je peu plus me connecté :(
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 17:26
Me revoilà les filles ! J'étais avec le Monsieur pour le store... Et à 17h30/18h, j'ai encore une personne qui vient pour des placements... Je n'ai vraiment pas la tête à ça :? Enfin, cette personne venant d'Angoulême, je ne me vois pas annuler :shock: Sinon, effectivement, je ne suis pas imunisée contre la toxo. en plus, j'ai un chat donc ce n'est pas franchement pratque. c'est mon homme qui s'occupe de sa caisse et ça, ça m'arrange bien :wink: Pour les prénoms, je ne sais pas si vous aviez lu que nous pensions à Charlotte mais rien de définitif !
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 17:28
Re-coucou Nana ! Moi, le coiffeur et les pipelettages avec mes anciennes collègues, c'était hier !!! :wink: C'est toujours sympa !
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 17:29
[quote:50bd087a47="gallou85"][quote:50bd087a47="seb&seve"]oui marrant ke tt le mond edise ça pr le garçon moi je m'en fou du moment k'ils st en bonne santé ... Pr ton client c sympa je trouve c là k'il a raison ...[/quote:50bd087a47] moi aussi je m'en moque un peu je suis comme toi, du moment qu'il ou elle est en bonne santé... Je commence quand même à avoir hâte de voir ce p'tit bout et de le prendre dans mes bras Mais en ce moment on s'éclate avec mon chéri de voir mon ventre qui n'arrête pas de bouger :wink:[/quote:50bd087a47] ns aussi en c emoment on s'éclate à voir mon bidous bouger et à sentir les petits bouts
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 17:31
:arrow: faustinrose, charlotte je trouve ça tres mignon , cdous je trouve :arrow: moi cet aprem g bavarder avec mes collègues o tel
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 17:36
[quote:47ab9eedef="Faustinrose"]Re-coucou Nana ! Moi, le coiffeur et les pipelettages avec mes anciennes collègues, c'était hier !!! :wink: C'est toujours sympa ![/quote:47ab9eedef] oui ta bien raison sa fait du bien!!! :D sa faisait depuis la fin de l'été que j'étais pas allé chez le coiffeur allors k' avant ts les mois et demain c'est au tr de mon chéri!!!!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 17:41
Moi aussi je n'étais pas allée chez le coiffeur depuis novembre dernier... Là, mon chéri était très content du résultat :lol: C'est marrant car lui aussi y va demain !!! C'est vrai que discuter avec des ami(e)s, c'est génial ! Nous, avec mes copines de Toulouse, on essaie de se voir au moins une fois tous les 15 jours (voir plus :wink: ) Pour Charlotte, pour l'instant, c'est le n°1 sur notre liste mais je vais encore potasser !!!
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 17:42
oui et puis tu as encore le temp de changer et de craquer sur 1 autre prenom ns ça ns l'a fé o début on voulait ambre et on l'a changé contre idaline dc tu vois
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 17:43
RECOUCOU nana :arrow: faustinrose, Charlotte j'aime bien, c'est super mignon et indémodable
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.