Les pipelettes dans le cinquieme mois ... enfin!!! (Page 85)

Discussions

Auteur
Message
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 10:31
[quote:32fa5b863f="nanajim11"]tes plus grande que moi c'est vrai!!!!! taille manequin :wink: coucou faustinrose alors c'est resto c'est que tu ns a donné envi hier 2 en plus et bé tu te fais plaisir ta bien raison ;)[/quote:32fa5b863f] mannequin pour collection femmes enceintes hihihi et toi tu es tite ou tu es "taille manequin"car mis a part nos visages nos echos nos bidons on se voit pas :roll: :roll: :roll: :roll:
emmadan 13 messages
emmadan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 10:32
merci pour votre réponse les filles, donc d'après vous c'est normal ? vous avez senti vos bébé bouger quand ?
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 10:33
[url=http://www.hiboox.com/image.php?img=c08d0cde.jpg][img:61030547c0]http://www.hiboox.com/vignettes/1507/c08d0cde.jpg[/img:61030547c0][/url] regardé j'ai fait un petit montage pr faire ensuite un album !!! bon c'est pas un super super montage si vs klikler sur la photo vs véré mieu les détail!!! au faite si je vs soule dite moi ce matin j'arrete pas de parlé !!!! :lol:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 10:34
C'est vrai que moi aussi j'essaie de faire attention aux écarts (sauf hier :oops: :oops: :oops: )... Mais ce n'est pas toujours évident ! En plus, j'ai une gynéco très "psychorigide" sur le poids donc je fais attention... Comme j'ai RDV pour l'écho morpho dans 10 jours et que je l'ai vu le 06/04, je ne vaux pas avoir pris trop de poids entre les 2 RDV... Mais si je vous disais qu'hier, j'ai mangé chinois le midi et bon resto tradi le soir avec noix de St Jacques et langoustines et dame blanche en dessert !!!! :shock: Moi qui n'ai pas le droit au sucre, j'ai fait un écart... :?
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 10:35
C'est super beau Nana, comment as-tu fait cela ???? J'adorerais pouvoir le faire ! C'est compliqué (sachant que je ne suis vraiment pas bonne en informatique... :( )
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 10:36
[quote:07e8a1721f="dafné69"][quote:07e8a1721f="nanajim11"]tes plus grande que moi c'est vrai!!!!! taille manequin :wink: coucou faustinrose alors c'est resto c'est que tu ns a donné envi hier 2 en plus et bé tu te fais plaisir ta bien raison ;)[/quote:07e8a1721f] mannequin pour collection femmes enceintes hihihi et toi tu es tite ou tu es "taille manequin"car mis a part nos visages nos echos nos bidons on se voit pas :roll: :roll: :roll: :roll:[/quote:07e8a1721f] :lol: maleureusement suis pas assez grde et puis pr etre manequin de femme enceinte il me prendré mm pas avec ts les bouton que j'ai je les fairais peur :lol: :lol: :lol: si ya bien une chose qui me dérange ds ma grossesse c'est les boutons je ne men sort pas !!!! enfin je garde espoir sa va peut etre s'éténué avec le soleil (si il arrive :lol: )
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 10:36
[quote:ab4f7eddb6="nanajim11"][url=http://www.hiboox.com/image.php?img=c08d0cde.jpg][img:ab4f7eddb6]http://www.hiboox.com/vignettes/1507/c08d0cde.jpg[/img:ab4f7eddb6][/url] regardé j'ai fait un petit montage pr faire ensuite un album !!! bon c'est pas un super super montage si vs klikler sur la photo vs véré mieu les détail!!! au faite si je vs soule dite moi ce matin j'arrete pas de parlé !!!! :lol:[/quote:ab4f7eddb6] geant ton montage tu prend les foto avec ta web cam tu fais comment mais non moi perso tu me saoule pas!!et puis si on papote plus on n'est plus digne d'etre des pipelettes lol lol :wink: :wink:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 10:39
Au fait, Nana, tu ne nous saoules pas du tout, au contraire ! N'oublie-pas que tu es une pipelette et que nous adorons ça ! :wink: Je reviens mon mec pour le placard arrive...
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 10:43
:arrow: emma oui je pense que c'est normal!!! pr ma part je l'est senti très tot mm mon gygy ma dit c pas possible c trop tot.... bref donc j'ai eu des doutes et finalements les doutes se sont vite envolé car on la senti au touché au 4 e mois + 2 semaine !!! puis te fais de souci ton bb tu sais kil est en bonne senté ne t'angoisse pas !!! pr le faire j'ai téléchargé sur google le logiciel photos filtre studio mais bon c'est mon chéri qui me la fait :lol: c gratuit se téléchargement et sa prend 2 min puis parès je fais une foto avec mon camescope puis je la transfert sur l'ordi et puis sur le logiciel et la j'essay bon je suis pas experte car il est un peu dur a ce se servir c'est ma petite soeur qui fait c'est blog qui ma montré :oops:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 10:47
[quote:a9bb10d78a="nanajim11"]:arrow: emma oui je pense que c'est normal!!! pr ma part je l'est senti très tot mm mon gygy ma dit c pas possible c trop tot.... bref donc j'ai eu des doutes et finalements les doutes se sont vite envolé car on la senti au touché au 4 e mois + 2 semaine !!! puis te fais de souci ton bb tu sais kil est en bonne senté ne t'angoisse pas !!! pr le faire j'ai téléchargé sur google le logiciel photos filtre studio mais bon c'est mon chéri qui me la fait :lol: c gratuit se téléchargement et sa prend 2 min puis parès je fais une foto avec mon camescope puis je la transfert sur l'ordi et puis sur le logiciel et la j'essay bon je suis pas experte car il est un peu dur a ce se servir c'est ma petite soeur qui fait c'est blog qui ma montré :oops:[/quote:a9bb10d78a] chui pas une as en informatique je vais tous faire beugué cheri verra ça ce week end!!!sinon quoi de prevu ce w end????
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 10:51
Me revoilà déjà les filles car le mec dit qu'il ne pourra pas faire ce que l'on souhaite (au moins, c'est vite fait !). Pour ce WE, courses avec mon homme demain et visite de la famille dimanche ! Ma tante, son mari et ma grand-mère viennent nous voir et restent jusqu'à lundi. Donc WE encore bien chargé...
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 10:55
alors samedi coiffeur pr mon chéri (il a a bien besoin le pauvre) il a une touffe on peu lui faire des couettes!!!! puis une peu les magsins dimanche bé fo voir la famille mes parents ses parent comme ts les dimanches on va etre surement invité par mes bo perent a mangé le poulet du dimanche :lol: :lol: :lol: et lundi matin grd repos en amoureu puis l'aprem gygy puis si ya pas de doute sur sur une fille on acheté un petit pyjams rose :lol: et mardi mon chéri a pris sa journée donc journée a 2 en amoureu
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 10:58
moi ce w end ce st les 18ans de mon neveux et les 35ans de ma soeur on va faire un barbecue geant(ils habitent a la campagne)je souhaite que le soleil soit au rdv!!!!bon je vais passer l'aspi preparer mon dejeuner a plus sinon bon w end les filles :arrow: au fait suis contente mes parents m'ont appelé ce matin mais je leur ai cacher ma baisse de tension sinon ils se serait inquieter "ils me manquent" :wink: :wink: :wink: :cry:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 10:59
:arrow: :arrow: plus que 10 jours et cheri et moi alons voir bébé pour la 2eme fois c'est tellement long entre 2 echos!!! :wink: :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 11:02
moi aussi je vais allé rangé un peu chez moi puis me douché donc si je peu a tte a l'heure sinon a lundi gros bisous a tte âsser un exélent week end :D bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.