Les pipelettes dans le cinquieme mois ... enfin!!! (Page 84)

Discussions

Auteur
Message
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 10:01
bisous kezia et profite bien du soleil pense a ns !!!!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 10:02
bonne journée et bon week-end kézia!! nana, tu as du souffler quand tu as entendu que ce n'était que pour déplacer ton rdv...
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 10:07
oui c kler !!!! je me suis dit sayé ya un pb enfin je m'affole pr peu!!!! ce matin a moitier endormi j'étais sur le dos et j'ai posé mes main sur mon ventre et la je me suis éclaté mon ventre fesé des vagues elle jigoté un truc de fou avant tu début tu sent des coup puis après tu sens elle se frotteet maintenant c'est de plus en plus préscit tu sens sur le coté sa m'apuiyé et sa faisait une petite boule c'est génial!!!!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 10:07
:arrow: coucou nana ,coucou gallou,bon menage kezia....moi il m'arrive un truc HORRIBLE!!!!je suis monter sur la balance ce matin'j'aurais jamais du...et 57kg j'allucine et pourtant je marche bcp mange équilibré qu'est ce qui m'arrive!!!! :cry: :cry:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 10:10
ho !!! si sa peu te rassuré on perd a la naissance du bébé 8 a 10 kl500 :wink: tu pesé combien au départ?
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 10:12
:arrow: oui tu me rassure mais moi qui pesait 50kg ça me fait bizarre j'ai pas pri ailleur que ds le ventre le reste c kifkif!!!mais hier comme je ne me sentais pas bien suis aller chez le dr et il m'a trouvé"maigre"ts le monde me trouve "maigre"est ce que ça doit me rassurer???? :roll: :roll:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 10:14
[quote:8b4b9f19f7="nanajim11"]oui c kler !!!! je me suis dit sayé ya un pb enfin je m'affole pr peu!!!! ce matin a moitier endormi j'étais sur le dos et j'ai posé mes main sur mon ventre et la je me suis éclaté mon ventre fesé des vagues elle jigoté un truc de fou avant tu début tu sent des coup puis après tu sens elle se frotteet maintenant c'est de plus en plus préscit tu sens sur le coté sa m'apuiyé et sa faisait une petite boule c'est génial!!!![/quote:8b4b9f19f7] :arrow: bébé je le sent de plus en plus le soir il me dit"bonne nuit" et le matin"bonjour"....papa l'a senti pour la 1ere fois dimanche matin ce fut exellent :) :)
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 10:19
[quote:4c2d51d13d="dafné69"]:arrow: oui tu me rassure mais moi qui pesait 50kg ça me fait bizarre j'ai pas pri ailleur que ds le ventre le reste c kifkif!!!mais hier comme je ne me sentais pas bien suis aller chez le dr et il m'a trouvé"maigre"ts le monde me trouve "maigre"est ce que ça doit me rassurer???? :roll: :roll:[/quote:4c2d51d13d] écoute moi j'ai jusqu'au mois dernier 5 kl 500 dont 4kl500 en 2 mois je suis a la base plus mince que toi taille 34 je suis passé au 38 mais sa na se voit pas mais le gygy ma kan mm engeulé car il m'a dit que c'étais parceque j'étais mince que je devait me permettre de prendre trop kl car c pas bon j'ai une morphologie a etre mince j'ai jamis dépassé le 46 47 kl pr 1 m 63 pourtant j'ai tjr manger énormémént j'ai eu droit a des exam des caché et tt car je suis tellemnt complexé par ma minceur enfin bref je grossit et je me régale mais la en 3 semaine je sens que j'ai pris des kl je vs diré sa lundi mais les gens ils on tjr a redire!!!! laisse les parlé ta la preuve que tes pas mince puis tu a grossit !!!
emmadan 13 messages
emmadan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 10:22
je rentre dans mon 5ème mois aujourd'hui et je ne sens tjs pas bébé bouger ! je sens bien des bulles parfois mais je ne sais si c'est bébé ou si se sont des bulles de digestion ... est ce que quelqu'un peut me renseigner ? merci emma
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 10:25
Coucou les filles, Moi aussi je me suis réveillée sous la pluie... :( En plus, il ne fait pas super chaud... Mais bon, il en faut paraît-il ! J'ai encore une journée chargée mais je vais rester au chaud chez moi. Dans 10 min environ, un menuisier doit venir faire un devis pour un placard (on manque de rangement avec l'arrivée de notre puce :wink: ). Cet après-midi, un autre Monsieur doit venir me faire choisir la toile pour le store que nous faisons installersur la terrasse (ce sera indispensable pour cet été car notre terrasse est plein sud) et, en fin d'après-midi, une fille vient pour des placements financiers... :? Autant dire que la journée va être optimisée ! Sinon, je me suis lâchée au resto hier midi ET soir :oops: :oops: :oops: donc j'ai préféré éviter le passage sur la balance ce matin... On verra demain :wink: J'ai prévu légumes vapeur ce midi pour "compenser" !!! Et vous, comment ça va ?
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 10:26
[quote:7260d87895="nanajim11"][quote:7260d87895="dafné69"]:arrow: oui tu me rassure mais moi qui pesait 50kg ça me fait bizarre j'ai pas pri ailleur que ds le ventre le reste c kifkif!!!mais hier comme je ne me sentais pas bien suis aller chez le dr et il m'a trouvé"maigre"ts le monde me trouve "maigre"est ce que ça doit me rassurer???? :roll: :roll:[/quote:7260d87895] écoute moi j'ai jusqu'au mois dernier 5 kl 500 dont 4kl500 en 2 mois je suis a la base plus mince que toi taille 34 je suis passé au 38 mais sa na se voit pas mais le gygy ma kan mm engeulé car il m'a dit que c'étais parceque j'étais mince que je devait me permettre de prendre trop kl car c pas bon j'ai une morphologie a etre mince j'ai jamis dépassé le 46 47 kl pr 1 m 63 pourtant j'ai tjr manger énormémént j'ai eu droit a des exam des caché et tt car je suis tellemnt complexé par ma minceur enfin bref je grossit et je me régale mais la en 3 semaine je sens que j'ai pris des kl je vs diré sa lundi mais les gens ils on tjr a redire!!!! laisse les parlé ta la preuve que tes pas mince puis tu a grossit !!![/quote:7260d87895] :arrow: non a la base je suis plus mince que toi bcp plus je fais 50kg mais je mesure........1.76m tu vois mais ce qui me choque c'est que si y avait pas ma balance tu dirais pas que j'ai grossi mais je m'en fou m**** :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 10:27
[quote:c6bd4db05a="emma.dan"]je rentre dans mon 5ème mois aujourd'hui et je ne sens tjs pas bébé bouger ! je sens bien des bulles parfois mais je ne sais si c'est bébé ou si se sont des bulles de digestion ... est ce que quelqu'un peut me renseigner ? merci emma[/quote:c6bd4db05a] coucou emma!!! :D on a tte une grossesse diférente certaine sente très tot leur bb et d'autre plus tard !!! ne tinkiète pas !!!! et si c'est bulle sont bb tu vois le savoir très vite car de plus en plus tu vas sentir !!!! petit conseil le soir allonger sur le dos en étant détendu t'auras plus de chance de sentir ton bb au début y auras que toi qui le sentira (normalement) puis ensuite au touché et la le papa pourras le sentir a son tr !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 10:28
Coucou Emma, Ne t'inquiète pas si tu ne sens pas encore ton bébé bouger. Certaines femmes ne le sentent qu'à 5 mois ! En plus, cela dépend de ta morphologie et si c'est ton bébé1. Moi, j'ai commencé à vraiment sentir ma puce quand je suis rentrée dans le 5ème mois donc ne t'inquiète vraiment pas ! :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 10:29
salut faustinrose et bien quelle journée!!!moi comme tu peu le lire grosse fatigue(tension basse et herpes labial a cause du stress et de la fatigue)et pour rajouter au stress"prise de poids soudain" :cry: :cry: comme je l'expliquais a nana c dur pour moi qui suis hyper mince de voir la balance m'afficher ce poid mais je reconnais que je m'angoisse pour rien motivé comme je suis je vais faire attention avec les "ecarts" :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 10:29
tes plus grande que moi c'est vrai!!!!! taille manequin :wink: coucou faustinrose alors c'est resto c'est que tu ns a donné envi hier 2 en plus et bé tu te fais plaisir ta bien raison ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.