Les pipelettes dans le cinquieme mois ... enfin!!! (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
SALI78 228 messages
SALI78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 14:53
bonjour a toutes les filles jespere que vous allez toutes bien desolee j'ai pas pu me connecter c'est dernier jours la fatigue des que je rentre du boulot je dors... sinon un gros bisous a nanajim et severine :arrow: au faite felicitation a annabelle pour sa puce :D :D :D ainsi qu'a toutes les autres future maman... bonnes grossesse a toutes :D :D
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2007 à 15:09
:arrow: faustinrose félicatation pr ta fille !!! vs devez etre aux anges !!! :arrow: moi je suis prête on attend ma mère , mon frère et sa cop' ki devrit arriver d'ici 1 heure environs ... Vivement !!! On a 1 magnifique soleil c supe !!! Bon wik à ttes et pa trop d'exés avec les chocolats ...
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2007 à 15:11
coucou sali78!!!! reviens nous vite en pleine forme!!!! seve profite bien de ta maman!!!!
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2007 à 15:29
[quote:9771c1da17="Kezia14"]coucou sali78!!!! reviens nous vite en pleine forme!!!! seve profite bien de ta maman!!!![/quote:9771c1da17] merci kezia, alors comment va stu ?
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2007 à 15:46
ca va!!! j'attends que mon cheri soit en week end!!!!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2007 à 17:15
Coucou les filles, Merci pour toutes vos félicitations et, effectivement, nous sommes aux anges :lol: :lol: :lol: Ma soeur, son mari et leur petite puce étaient censés arrivés en fin d'après-midi mais ils ont tellement de bouchons sur la route (ils sont restés 3h coincés à Paris :twisted: :twisted: ) qu'ils n'arriveront que vers 22h au mieux ! J'en profite donc pour venir vous faire un petit coucou et vous souhaiter un bon WE ensoleillé 8) . Il fait super beau et nous profitons bien du soleil de la terrasse, c'est génial :wink: Je vous joins la photo de l'écho de notre puce faite hier. Vous pourrez voir son plus beau profil et son petit coeur ! :lol: :lol: :lol: [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=87e2bc1c.jpg][img:02ecc0927d]http://www.hiboox.com/vignettes/1407/87e2bc1c.jpg[/img:02ecc0927d][/url] Bisous les filles, bon We, profitez-en bien et à bientôt !
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2007 à 18:00
petit coucou !!!!!!!!!!!!!! :D FELICITATION fautinrose pr ta petite fille c génial une fille de plus et l'écho est très joli :D :arrow: SALI: sa fait plaisir d'avoir eu de tes nouvelles ca faisait un petit moment qu'on a avait pas eu de tes nouvelles j'avais peur qu'il te soit arrivé kelke chose :( ouuf!!!!!!!!!!!! sa va si tu vas bien revien vite papoter avec ns des que ta le temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous a toi et a ton bb prend soin de vs 2 :D
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2007 à 18:35
salut les pipelettes!!!! comment se deroule votre week end de paques? moi grosse crise avec cheri, ... c'est passé mais bon ... allez faites vous plaisir le regime c'est pour apres l'accouchement :wink: bisous
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2007 à 08:31
Bonjour les filles, c bien la première fois que c moi qui débute la journée... :wink: J'espère que vous avez toutes passer un bon week end. Là ça fait longtemps que je suis réveillée car c aujourd'hui mon écho morpho. j'ai rdv dans 1/2 heure. Je vous laisse donc toutes vous réveiller. je vous donne des nouvelles quand je rentre tout à l'heure!! Bises raphaelle
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2007 à 09:27
salut les pilpelette alors ce week-end!!! moi bien pas beaucoup de chocolat (un peu quand même...) Faustinreose félicictation pour ta fille!!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2007 à 09:29
bonjour bonjour(teddy)alors elles sont en train de décuvées le chocolat!!lol...moi suis nase donc je crois que ce matin je serai peu bavarde!!!ns avons eu de la famille(de suisse) ce week end!!ils etaient chez nous alors suis nase et hier ns avons passer la journée a st étienne!!!là je decuve 'l'chocolat et les gatos!!!èet vou quoi de neuf :lol:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2007 à 09:54
coucou tout le monde!!!! comment allez vous? pour moi tout baigne!!! le soleil est toujours au rendez vous et j'ai pris un garnd bol d'air ce week end!!!! je n'aime pas mangé de chocolat!!!!!!!!!! teddy bonne echo morpho!!!! moi j'ai lus qu'une semaine a attendre!!! bisous
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2007 à 10:00
au fait gallou tu rentre dans ton 6° mois aujourd'hui si je me souviens bien!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2007 à 10:06
salut Kézia effectivement je rentre aujourd'hui dans mon 6ème mois, qu'est ce que ça passe vite!!! chez nous aussi le soleil est toujours de la partie. c'est vraiment super. Teddy: excuse moi je n'avais pas vu bonne écho tiens nous au courant Normalement, je devrais avoir internet chez moi si c'est pas aujourd'hui, ce sera demain
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2007 à 10:17
c'est genial si tu as bientot internet chez toi!!! on va pouvoir papoter plus longtemps avec toi!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.