Posté le : 06-04-2007 à 18:30
Coucou les pipelettes,
Me voilà de retour après une longue journée bien chargée :roll:
Ce matin, rangement de l'appart + grosses course pour le WE avec mon mari qui avait pris sa journée :lol:
A 12h50, alors que nous sortions de Carrefour, la gynéco m'a appelée pour savoir si nous pouvions venir plus tôt : 13h30 au lieu de 17h15 :wink: Evidemment, j'ai dit oui de suite car j'avais trop hâte de voir notre bébé. On a à peine eu le temps de déposer les courses à l'appart et de mettre au frigo le plus urgent que nous repartions déjà. J'avais une faim de loup... :?
Verdict du RDV : C'est une petite fille !!! :lol: :lol: :lol:
On est super contents ! Nous n'avions pas de préférence mais de voir qu'elle allait bien et d'entendre son petit coeur, c'était génial. La gynéco nous a même sorti une photo "souvenir" pour nous faire plaisir (sympa ! :wink: ). Maintenant, il ne nous reste plus qu'à chercher un prénom... :?:
Après, nous sommes allés faire les boutiques et je me suis achetée 3 T.shirts chez H&M et un pantalon de grossesse.
Voilà pour les dernières petites nouvelles !
Ma soeur arrive demain avec son mari et leur puce de 13 mois donc je ne serai pas trop dispo avant mercredi. En plus, on a des copains qui viennent aussi ce WE. Mon homme est en train de laver la terrasse pour que nous puissions profiter du soleil et manger dehors 8)
Je viendrai vous lire ce WE et je vous enverrai un petit mot si j'ai le temps. Sinon, je vous dis à mardi ou mercredi.
Bon WE de Pâques et attention aux crises de foie !!! :wink: