Les pipelettes dans le cinquieme mois ... enfin!!! (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 11:23
c'est vrai que le soleil et la musique motive bien!!!!!!!!!!! mais la je suis en train de gueuler parce que il me font chier avec ces put*** de travaux pour l'ascenseur!!!!!!!! j'entends plus ma musique!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: en plus ils auraient du avoir fini dans 3 semaines, mais apperemment ils ont pris du retard donc ce serai fini au mois de mai!!! ca dure depuis le 5 mars quand meme
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 11:24
eh les filles vous connaissez mike brant? vous aimez bien?
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 11:27
recoucou kézia, je te comprends, ça doit vraiment taper sur les nerfs... yano, les listes on les épluche et dans tous les sens mais on n'arrive pas à se mettre ok :oops: pour les origine, lui c'est un pur vendéen et moi je suis un mélange breton/italien... les prénoms vendéen.. euh je sais pas si ça existe, les prénoms breton y'en a de joli mais très peu, sinon je trouve que c'est un peu dur à l'oreille et les prénoms italiens sont un peu trop à la mode... Enfin, en même temps c'est vrai qu'on est un peu exigents... :oops: :lol:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 11:28
[quote:ecba47cacb="Kezia14"]eh les filles vous connaissez mike brant? vous aimez bien?[/quote:ecba47cacb] ma belle mère est fan il paraît pourquoi?
yano 48 messages
yano
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 11:30
[quote:eb5ee2391c="Kezia14"]eh les filles vous connaissez mike brant? vous aimez bien?[/quote:eb5ee2391c] oui, j adors mais bon moi j ecoutais beaucoup brant à un moment de ma vie ou je n allais pas trop bien, mais il est vrai qu il est excellent
yano 48 messages
yano
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 11:33
[quote:723574ac1c="gallou85"]recoucou kézia, je te comprends, ça doit vraiment taper sur les nerfs... yano, les listes on les épluche et dans tous les sens mais on n'arrive pas à se mettre ok :oops: pour les origine, lui c'est un pur vendéen et moi je suis un mélange breton/italien... les prénoms vendéen.. euh je sais pas si ça existe, les prénoms breton y'en a de joli mais très peu, sinon je trouve que c'est un peu dur à l'oreille et les prénoms italiens sont un peu trop à la mode... Enfin, en même temps c'est vrai qu'on est un peu exigents... :oops: :lol:[/quote:723574ac1c] c est normal d etre exigents on veut toujours le meilleur pour son enfant, tend l oreille autour de toi peut etre que tu vas tomber sous le charme d'un prenom
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 11:34
[quote:9fd62c742f="yano"][quote:9fd62c742f="gallou85"]recoucou kézia, je te comprends, ça doit vraiment taper sur les nerfs... yano, les listes on les épluche et dans tous les sens mais on n'arrive pas à se mettre ok :oops: pour les origine, lui c'est un pur vendéen et moi je suis un mélange breton/italien... les prénoms vendéen.. euh je sais pas si ça existe, les prénoms breton y'en a de joli mais très peu, sinon je trouve que c'est un peu dur à l'oreille et les prénoms italiens sont un peu trop à la mode... Enfin, en même temps c'est vrai qu'on est un peu exigents... :oops: :lol:[/quote:9fd62c742f] c est normal d etre exigents on veut toujours le meilleur pour son enfant, tend l oreille autour de toi peut etre que tu vas tomber sous le charme d'un prenom[/quote:9fd62c742f] oui et on se dit qu'il nous reste encore un peu de temps!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 11:37
je demandais pour mike brant parce que j'adore!!!! sinon comment sont vos cheveux!!! moi depuis que je suis enceinte je les adore trop!!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 11:39
moi pour un garcon ce sera julien!!! (en l'honneur d'un tres bon ami d'enfance qui m'as aidé a surmonter toutes les epreuves assez dures )
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 11:39
coucou les filles !!! Comment allez vous aujourd'hui ? Moi super bien !!!! Super bien dormis, il fé bo et ma mère arrive demain alors je suis trop heureuse ...
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 11:39
[quote:1e93553905="Kezia14"]je demandais pour mike brant parce que j'adore!!!! sinon comment sont vos cheveux!!! moi depuis que je suis enceinte je les adore trop!!!![/quote:1e93553905] oui moi c'est pareil, j'ai toujours eu de bons cheveux (sans vouloir me vanter) mais là je suis encore plus fière en plus je les ai recoupés court il n'y a pas longtemps et ça leur à fait le plus grand bien :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 11:39
par contre si c'est une fille c'est mon zhom qui choisit!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 11:40
coucou sev!!!! gallou moi mon homme veut pas que je les coupe!! il dit que j'ai des beaux cheveux alors il faut pas les couper!!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 11:40
salut sév, je vois que ça va aujourd'hui kézia moi j'aime bien julien mais mon chéri pas trop par contre si c'est une fille ce sera surment julie!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 11:41
moi pour une fille j'aimerai bien Camille!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.