Les pipelettes dans le cinquieme mois ... enfin!!! (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 09:13
c'est pas evident!!! moi je sais qu'a chaque grossesse c'est ma grand mere que je ne supporte pas!!! (la pauvre) et mon homme aussi!!! mais ca passera!!! et puis nous on sera la pour te remonter le moral!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 09:18
[quote:864c57264f="Kezia14"]c'est pas evident!!! moi je sais qu'a chaque grossesse c'est ma grand mere que je ne supporte pas!!! (la pauvre) et mon homme aussi!!! mais ca passera!!! et puis nous on sera la pour te remonter le moral![/quote:864c57264f] c'est sympa mais tu sais les portugais c'est comme les italiens leur mamans st tres couveuse!!!alors j'essais de dire a cheri que notre bébé(en plus1)se sera LE notre!!!alors il faut qu'il prenne de la distance car moi apres mon congé mater je rebosse et j'ai envie de profiter de bb et cheri(seuleument eux)voilou :lol:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 09:22
c'est normal!!! ma grand mere c'est pareil elle cherche toujours a controler ma vie!!! elle parle pour moi, ... et en plus elle m'achete!!!! et puis elle a des paroles blessantes car une fois elle m'as dit "je t'aime parce que tu es le prolongation de ta mere" (ma mere est decedée ca fera 15 ans au mois de juillet et malheureusement je suis son portrait craché!!!) ( je dis malheureusement car a chaque fois que je vois un membre de ma famille il me regarde tristement meme mon pere) (et puis on me compare toujours a ma mere c'est pas que ca me plait pas mais du coup toute mon ado je l'ai passé a essayer de me faire une identité!!!)
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 09:25
[quote:7f1a022e08="Kezia14"]c'est normal!!! ma grand mere c'est pareil elle cherche toujours a controler ma vie!!! elle parle pour moi, ... et en plus elle m'achete!!!! et puis elle a des paroles blessantes car une fois elle m'as dit "je t'aime parce que tu es le prolongation de ta mere" (ma mere est decedée ca fera 15 ans au mois de juillet et malheureusement je suis son portrait craché!!!) ( je dis malheureusement car a chaque fois que je vois un membre de ma famille il me regarde tristement meme mon pere) (et puis on me compare toujours a ma mere c'est pas que ca me plait pas mais du coup toute mon ado je l'ai passé a essayer de me faire une identité!!!)[/quote:7f1a022e08] ma pauvre cherie ,rattache toi a ton homme a ton fils et au bébé que tu portes!!c'est le plus important les commentaires tu t'en fous le souvenir de ta maman est ds ta tete et ds ton coeur tu n'as pas besoin des autres pour te la rappeler allez "courage ma belle"on va pas se gacher la journée il fait booooooo :wink: :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 09:27
bonjour les filles... comment allez vous aujourd'hui? ici grand soleil et déjà plein de monde d'arriver sur l'île, à mon avis il va y avoir du peuple pour ce grand week-end et les vacances :? :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 09:27
kezia le forum est hyper lent c'est limite "lourd" :twisted: :twisted:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 09:27
t'inquiete il en faudra plus pour gacher une si belle journée!!!!! bon allez je te laisse je vais prendre le bain du petit!!! profite bien de tes parents!!!! et passe un bon week end de paques!!! on se retrouve mardi!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 09:28
coucou gallou je te retrouve d'ici 20 a 30 mn!!!! bisous
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 09:28
[quote:9688a97c84="gallou85"]bonjour les filles... comment allez vous aujourd'hui? ici grand soleil et déjà plein de monde d'arriver sur l'île, à mon avis il va y avoir du peuple pour ce grand week-end et les vacances :? :wink:[/quote:9688a97c84] bonjour gallou ça va toi !!!!moi comme tu peu le lire je suis mi figue mi raisain mais vous etes là :wink: :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 09:29
[quote:fcf8df89c6="Kezia14"]t'inquiete il en faudra plus pour gacher une si belle journée!!!!! bon allez je te laisse je vais prendre le bain du petit!!! profite bien de tes parents!!!! et passe un bon week end de paques!!! on se retrouve mardi!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous[/quote:fcf8df89c6]merci du reconfort"matinal"une bonne fetes de paques et un good good w end"a mardi" :lol: :lol:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 09:33
salut les filles à tout à l'heure kézia dafné, je vois que ce n'est pas la grande grande forme mais tu sais je suis sur que çaz va passer vite et tu seras super contente de retrouver tes parents après ces quelques mois et de leur présenter ton chef d'oeuvre je ne sais pas si tu es déjà partie maiq sinon bon week-end et à mardi... :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 09:37
[quote:6dad11a24c="gallou85"]salut les filles à tout à l'heure kézia dafné, je vois que ce n'est pas la grande grande forme mais tu sais je suis sur que çaz va passer vite et tu seras super contente de retrouver tes parents après ces quelques mois et de leur présenter ton chef d'oeuvre je ne sais pas si tu es déjà partie maiq sinon bon week-end et à mardi... :wink:[/quote:6dad11a24c] non non suis là mais le forum est "relou" ce matin et là je file sous la douche,je sors "medor" et file chez mes parents,passe un bon w end"attention au chocolat" :evil: bisous bisous et merci pour les mots gentils ça rechauffe le coeur
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 09:44
[quote:ccd5eb03f8="dafné69"][quote:ccd5eb03f8="gallou85"]salut les filles à tout à l'heure kézia dafné, je vois que ce n'est pas la grande grande forme mais tu sais je suis sur que çaz va passer vite et tu seras super contente de retrouver tes parents après ces quelques mois et de leur présenter ton chef d'oeuvre je ne sais pas si tu es déjà partie maiq sinon bon week-end et à mardi... :wink:[/quote:ccd5eb03f8] non non suis là mais le forum est "relou" ce matin et là je file sous la douche,je sors "medor" et file chez mes parents,passe un bon w end"attention au chocolat" :evil: bisous bisous et merci pour les mots gentils ça rechauffe le coeur[/quote:ccd5eb03f8] c'est vrai que c'est un petit peu lent bon week-end. Bises :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 09:53
coucou les filles je vien de me réveillé et je déjeune en votre compagnie :wink: j'ai super bien dormi comparer a hier!!! sa ma fait du car hier aprem j'étais naz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai vu que sa parlé de paque!!!!!!!!!!!!! il me tarde d'avoir mon oeuf!!!!! :lol: je vais vs vs mettre les fotos que j'ai prise hier en sortant du bain!!! :arrow: dafné passe un bon week end puisque d'après ce que j'ai compris tu a une journée chargé et a mardi gros bisous!!!!!!!!!!!!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 09:55
salut nana ça à l'air d'aller aujourd'hui, moi aussi j'ai pas mal dormi mais quand mon réveil à sonner, j'ai été surprise :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.