Les pipelettes dans le cinquieme mois ... enfin!!! (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2007 à 17:11
Coucou les filles! Comment allez-vous ce matin? Moi super. appart que j'étais sensé avoir un r-v chez l'ostéopathe ajd mais j'ai pas reçu mon chômage.. ça fait exprès habituellement je le reçois le mercredi.. donc j'ai pas pu y aller.. c'est vraiment dommage car ça prends 2 mois avant d'avoir r-v là bas! Mais bon j'vais en reprendre un autre et je vais y aller juste avant d'accoucher.. :roll: Mon chéri m'a quand même remonter le moral en m'achetant des croissants ce matin.. miamm je me régale! Kezia que se passe-t-il? tu n'as rien à manger? :shock: J'ai pas lu les pages car je suis décourager j'en ai au moins une vingtaine à lire :lol:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 17:13
salut kath ça va ?
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 17:14
[quote:8be42d9612="k4th"]Coucou les filles! Comment allez-vous ce matin? Moi super. appart que j'étais sensé avoir un r-v chez l'ostéopathe ajd mais j'ai pas reçu mon chômage.. ça fait exprès habituellement je le reçois le mercredi.. donc j'ai pas pu y aller.. c'est vraiment dommage car ça prends 2 mois avant d'avoir r-v là bas! Mais bon j'vais en reprendre un autre et je vais y aller juste avant d'accoucher.. :roll: Mon chéri m'a quand même remonter le moral en m'achetant des croissants ce matin.. miamm je me régale! Kezia que se passe-t-il? tu n'as rien à manger? :shock: J'ai pas lu les pages car je suis décourager j'en ai au moins une vingtaine à lire :lol:[/quote:8be42d9612] salut k4th, ça va? on portent bien notre nom de pipelettes n'est-ce pas? :lol: :wink:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 17:19
bon les fille je vs laisse bonne soirée a tt, peut-être ke je me reconnecterai plus tard, a+
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 17:26
[quote:96aa69081e="seb&seve"]bon les fille je vs laisse bonne soirée a tt, peut-être ke je me reconnecterai plus tard, a+[/quote:96aa69081e] salut séverine a + tard sans doute à demain parce que l'heure de la débauche approche et je ne vais pas faire de vieux os aujourd'hui!!! :wink:
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2007 à 17:27
[quote:746529dcef="gallou85"][quote:746529dcef="k4th"]Coucou les filles! Comment allez-vous ce matin? Moi super. appart que j'étais sensé avoir un r-v chez l'ostéopathe ajd mais j'ai pas reçu mon chômage.. ça fait exprès habituellement je le reçois le mercredi.. donc j'ai pas pu y aller.. c'est vraiment dommage car ça prends 2 mois avant d'avoir r-v là bas! Mais bon j'vais en reprendre un autre et je vais y aller juste avant d'accoucher.. :roll: Mon chéri m'a quand même remonter le moral en m'achetant des croissants ce matin.. miamm je me régale! Kezia que se passe-t-il? tu n'as rien à manger? :shock: J'ai pas lu les pages car je suis décourager j'en ai au moins une vingtaine à lire :lol:[/quote:746529dcef] salut k4th, ça va? on portent bien notre nom de pipelettes n'est-ce pas? :lol: :wink:[/quote:746529dcef] Salut Gallou!! Ohh oui on le porte bien!! Malgré que j'commence à avoir hâte de ne plus etre capable de dormir pour suivre la conversation au complet!! :lol: :lol: et toi comment tu vas??
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 17:27
coucou k4th!!! je te fais un petit coucou avant de partir!!!!! ta de la chance d'avoir des croissants il est gentil ton chéri!!!!! bon les filles gros énorme bisous bonne soirée et a demain!!!!
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2007 à 17:29
[quote:7b40aa9a2f="nanajim11"]coucou k4th!!! je te fais un petit coucou avant de partir!!!!! ta de la chance d'avoir des croissants il est gentil ton chéri!!!!! bon les filles gros énorme bisous bonne soirée et a demain!!!![/quote:7b40aa9a2f] à demain nana! :D
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 17:29
au fait j'ai repris en photos mon bidou des plus joli je vs les mettré demain!!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 17:31
[quote:cdb3c16420="k4th"][quote:cdb3c16420="nanajim11"]coucou k4th!!! je te fais un petit coucou avant de partir!!!!! ta de la chance d'avoir des croissants il est gentil ton chéri!!!!! bon les filles gros énorme bisous bonne soirée et a demain!!!![/quote:cdb3c16420] à demain nana! :D[/quote:cdb3c16420] c'est pas évident on est en décallé !!!! on se loupe tt le temps !!! :D hier je me suis connecté et yavait personne je pensé que ti serai !!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 17:38
[quote:a44967b7bb="k4th"][quote:a44967b7bb="gallou85"][quote:a44967b7bb="k4th"]Coucou les filles! Comment allez-vous ce matin? Moi super. appart que j'étais sensé avoir un r-v chez l'ostéopathe ajd mais j'ai pas reçu mon chômage.. ça fait exprès habituellement je le reçois le mercredi.. donc j'ai pas pu y aller.. c'est vraiment dommage car ça prends 2 mois avant d'avoir r-v là bas! Mais bon j'vais en reprendre un autre et je vais y aller juste avant d'accoucher.. :roll: Mon chéri m'a quand même remonter le moral en m'achetant des croissants ce matin.. miamm je me régale! Kezia que se passe-t-il? tu n'as rien à manger? :shock: J'ai pas lu les pages car je suis décourager j'en ai au moins une vingtaine à lire :lol:[/quote:a44967b7bb] salut k4th, ça va? on portent bien notre nom de pipelettes n'est-ce pas? :lol: :wink:[/quote:a44967b7bb] Salut Gallou!! Ohh oui on le porte bien!! Malgré que j'commence à avoir hâte de ne plus etre capable de dormir pour suivre la conversation au complet!! :lol: :lol: et toi comment tu vas??[/quote:a44967b7bb] moi ça va mais là je fatigue, j'étais toute seule aujourd'hui j'ai une collègue en vacance et l'autre à pris sa journée alors c'était speed, mais la fin approche... et toi, quel temps fait-il au québec
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2007 à 17:45
C'est pas très joli... on annonce de la pluie pour les 10 prochains jours à venir, il fait un froid de canard et parfois même il y a des petits flocons!! :evil: :evil: On croyait en avoir fini avec la neige.. eh bien ça tout l'air que non..!! Au moins elle est fondante mais c'est quand même décourageant... Ahhh et puis j'viens d'apprendre une bien mauvaise nouvelle... On aura pas la maison en juillet :cry: :cry: :cry:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 17:50
[quote:55ae34213a="k4th"]C'est pas très joli... on annonce de la pluie pour les 10 prochains jours à venir, il fait un froid de canard et parfois même il y a des petits flocons!! :evil: :evil: On croyait en avoir fini avec la neige.. eh bien ça tout l'air que non..!! Au moins elle est fondante mais c'est quand même décourageant... Ahhh et puis j'viens d'apprendre une bien mauvaise nouvelle... On aura pas la maison en juillet :cry: :cry: :cry:[/quote:55ae34213a] j'en suis désolée pour toi, j'espère que c'est repoussé et pas tro loin... :?
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2007 à 17:53
Je l'espère aussi.. là aujourd'hui on va chercher pour un appartement.. mais c'est tellement dommage!! C'est ma mère qui nous louait sa maison et elle, elle déménageait ailleurs, sauf que là y'a des complications.. et on est tanner d'être sur le "qui vive" avec ça.. se demander si on va l'avoir ou non.. et plus ça va plus le mois de juillet approche! Alors c'est p-e un mal pour un bien qui sait... Vous la température en France, ça dit quoi?
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 17:59
[quote:1eff9a4423="k4th"]Je l'espère aussi.. là aujourd'hui on va chercher pour un appartement.. mais c'est tellement dommage!! C'est ma mère qui nous louait sa maison et elle, elle déménageait ailleurs, sauf que là y'a des complications.. et on est tanner d'être sur le "qui vive" avec ça.. se demander si on va l'avoir ou non.. et plus ça va plus le mois de juillet approche! Alors c'est p-e un mal pour un bien qui sait... Vous la température en France, ça dit quoi?[/quote:1eff9a4423] j'espère que tu va trouver quelque chose, c'est vrai que l'échéance approche mais j'en suis sur... :wink: chez nous il fait super beau et la températureest quasi à 20° bon excuse-moi de te lâcher comme ça mais je suis crevée, je termine mon dossier et je rentre chez moi... :wink: J'espère sincèrement que vous allez trouver quelque chose :wink: Bises à demain bonne soirée aux autres si elles sont là
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.