Les pipelettes dans le cinquieme mois ... enfin!!! (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 15:58
[quote:972853323d="AM13"]Nanajim11 : J'aime bien Léna comme prénom. Seb&sev : Les bébés arrivent o bon moment c super[/quote:972853323d] oui ils arriveront ça fera 1 an k'on est d snotre maison
yano 48 messages
yano
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 15:59
[quote:b1a4443cb7="seb&seve"]ok c bien, moi je suis en arret maladie depuis le 26 décembre, g fé 3 fausse couches avant dc là gygy m'a arreté des le depart et tu vois tt se deroule bien !!! OUF!!!! (et aussi par ce k'il y en a 2) A la base je suis comptable ds la fonction publique, par contre là je suis interdit de voiture au max sauf pr aller chez gygy, pa d'effort et bcp de repos ... Mon conges mater commence le 7 juin et se termine le 28 janvier 2008 eh oui il est x2 (12 semaines avant et 22 apres) et ensuite je vais prendre 1 conges parental de 3 ans pr élever mes petits bouts, car 2 en mm temp, la nouriice , et tt et tt ... Kom ça je profiterai d'eux 1 max ...[/quote:b1a4443cb7] tu as bien du courage mais heursement que maintenant tout va bien pour toi, il est vrai que lorsqu on tombe enceinte sans probleme, on se rend pas cpte de la chance qu on a, j ai ma cousine dans le meme cas que toi, mais elle malheursement les fc c'est encore d actualité. Bon courage à toi Moi aussi je suis comptable et je cpte prendre conges parental après aussi bien pour m occuper de mes enfants puis quand on regarde les prix de garderie il vaut mieux que ce soit moi qui profit d eux
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 16:04