Les pipelettes dans le cinquieme mois ... enfin!!! (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 15:58
[quote:972853323d="AM13"]Nanajim11 : J'aime bien Léna comme prénom. Seb&sev : Les bébés arrivent o bon moment c super[/quote:972853323d] oui ils arriveront ça fera 1 an k'on est d snotre maison
yano 48 messages
yano
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 15:59
[quote:b1a4443cb7="seb&seve"]ok c bien, moi je suis en arret maladie depuis le 26 décembre, g fé 3 fausse couches avant dc là gygy m'a arreté des le depart et tu vois tt se deroule bien !!! OUF!!!! (et aussi par ce k'il y en a 2) A la base je suis comptable ds la fonction publique, par contre là je suis interdit de voiture au max sauf pr aller chez gygy, pa d'effort et bcp de repos ... Mon conges mater commence le 7 juin et se termine le 28 janvier 2008 eh oui il est x2 (12 semaines avant et 22 apres) et ensuite je vais prendre 1 conges parental de 3 ans pr élever mes petits bouts, car 2 en mm temp, la nouriice , et tt et tt ... Kom ça je profiterai d'eux 1 max ...[/quote:b1a4443cb7] tu as bien du courage mais heursement que maintenant tout va bien pour toi, il est vrai que lorsqu on tombe enceinte sans probleme, on se rend pas cpte de la chance qu on a, j ai ma cousine dans le meme cas que toi, mais elle malheursement les fc c'est encore d actualité. Bon courage à toi Moi aussi je suis comptable et je cpte prendre conges parental après aussi bien pour m occuper de mes enfants puis quand on regarde les prix de garderie il vaut mieux que ce soit moi qui profit d eux
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 16:04
C sur les nounous, les garderies c pas donné, parfois c plus intéressant de prendre le congé parental. Moi je suis en congé parental car je voulais profiter et voir grandir mes enfants. De toute façon avec le troisième qui arrive je serais allée travailler pour payer la nounou. Mais c super de les élever, de temps en temps je pète les plombs (surtout depuis ke je suis enceinte) avec la fatigue c pas évident. en plus mon dernier dors pas encore la nuit (il a 20 mois, et oui). donc on gère mais heureuse.
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 16:05
[quote:53609a0518="yano"][quote:53609a0518="seb&seve"]ok c bien, moi je suis en arret maladie depuis le 26 décembre, g fé 3 fausse couches avant dc là gygy m'a arreté des le depart et tu vois tt se deroule bien !!! OUF!!!! (et aussi par ce k'il y en a 2) A la base je suis comptable ds la fonction publique, par contre là je suis interdit de voiture au max sauf pr aller chez gygy, pa d'effort et bcp de repos ... Mon conges mater commence le 7 juin et se termine le 28 janvier 2008 eh oui il est x2 (12 semaines avant et 22 apres) et ensuite je vais prendre 1 conges parental de 3 ans pr élever mes petits bouts, car 2 en mm temp, la nouriice , et tt et tt ... Kom ça je profiterai d'eux 1 max ...[/quote:53609a0518] tu as bien du courage mais heursement que maintenant tout va bien pour toi, il est vrai que lorsqu on tombe enceinte sans probleme, on se rend pas cpte de la chance qu on a, j ai ma cousine dans le meme cas que toi, mais elle malheursement les fc c'est encore d actualité. Bon courage à toi Moi aussi je suis comptable et je cpte prendre conges parental après aussi bien pour m occuper de mes enfants puis quand on regarde les prix de garderie il vaut mieux que ce soit moi qui profit d eux[/quote:53609a0518] merci c kler jesuis entièrement daccord avec toi qd tu vois le frais de garde laisse tomber !!Alors pr 2 !!
yano 48 messages
yano
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 16:08
le miens il dort très bien il a comme meme 4ans1/2 le probleme c est qu il dort avec nous rien à faire, on le met dans son lit puis 2 heures après il pleure il nous cherche. J espere ne pas reproduire la meme betise bien que je me dis je profite de lui avant qu il soit ado
yano 48 messages
yano
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 16:11
[quote:d80cb84ea7="AM13"]C sur les nounous, les garderies c pas donné, parfois c plus intéressant de prendre le congé parental. Moi je suis en congé parental car je voulais profiter et voir grandir mes enfants. De toute façon avec le troisième qui arrive je serais allée travailler pour payer la nounou. Mais c super de les élever, de temps en temps je pète les plombs (surtout depuis ke je suis enceinte) avec la fatigue c pas évident. en plus mon dernier dors pas encore la nuit (il a 20 mois, et oui). donc on gère mais heureuse.[/quote:d80cb84ea7] Donc j ai pris une bonne decision, parce que je pense beaucoup à mon travaille, et je me culpabilise beaucoup, une maman à tps plein ça doit etre tres dur, je vois ma soeur elle ne travaille pas, elle est vouee à ses enfants 100% et jamais de tps pour elle.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 16:16
Je ne vous ai laissé tomber mais j'ai une copine qui vient de m'appeler :wink: Une vraie pipelette elle aussi :lol: Sinon, moi, je suis obligée de prendre une nounou car, travaillant en Intérim, je n'ai pas le droit à la crèche :cry: C'est pour cela aussi que je ne prendrai une nounou qu'en janvier 2008 car je veux essayer de profiter 4 mois de mon bébé avant la reprise...
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 16:17
encore un petit coucou c'est un peu la course aujourd'hui vu que mes collègues ne sont pas là mais j'essaye de vous suivre moi ma maman est assistante maternelle mais elle n'habite pas près de chez moi... alors on s'est inscrit sur les liste d'attente pour la crèche et on regarde pour une nounou
yano 48 messages
yano
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 16:20
pour mon bb1 j etais en interim aussi, je l ai garde jusqu à ces 2 ans, j avais les assedic, je le mettais en halte garderie de tps en tps. si tu as le chomage profite en pour garder ton bb moi j avoue ça m a bien aidée
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 16:21
c kler ke pr les modes de garde c pa evident ... mé moi malgres ke je vais prendre mon conges parental de temps en temps je les metterais à la halte garderi pr pouvoir avoir du temp pr moi qd mm et k'ils soient avec d'autre enfants ... le contact ...
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 16:21
me revoila!!!!!!!!!!!!!!! comment ca va depuis tout a l'heure?
yano 48 messages
yano
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 16:24
c est un plaisir de travailler et en moment tps d être sur le forum, je me sens mieux que ce matin, merci les filles pour ces conversations.
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 16:25
coucou yano!!! contente de voir que tu es en meilleure forme :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 16:26
[quote:b16d88daf4="yano"]c est un plaisir de travailler et en moment tps d être sur le forum, je me sens mieux que ce matin, merci les filles pour ces conversations.[/quote:b16d88daf4] oui moi aussi j'aime bien faire un break dans le boulot et venir discuter avec les filles... ça fait toujours du bien :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 16:27
Mon grand il a 3 ans m' a fait pareil la nuit mais petit à petit il a été dans sa chambre, en plus mon mari travail la nuit donc il me rejoigné can lui partait malin le petit. A la fin j'arrivais plus à dormir il bougeait trop. Je te rassure généralement on ne reproduit pas ce qu'on fait pour le premier au deuxième. En plus les enfants sont tous différents. Pour le congés parental, si tu te sens pas de rester à la maison il faut ke tu travail meme un mi temps sinon tu sera vraiment pas bien. Ta soeur à raison t a 100% pour tes enfants et pas le temps pour toi. Moi mes fils pour qu'il s'habitue o autres enfants (je lé é mis à 13 mois,pas avant).je lé mé quelques heures par semaine (2) à la halte garderie. C comme une crèche mais pour les mamans ki ne travaille plus généralement. Franchement c super il font des activités et sont en contact avec d'autres enfants et c pas cher du tout. C'est en fonction des revenus. Et ya ke le salaire de celui ki travaille ki compte pas notre congé parental. Moi généralement je lé laisse pas longtemps juste pour faire les grosses courses. Au début je culpabilisé mais au final ils sont content di allé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.